La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+2
couscous
hae
6 participants

    Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Sondage

    Alors ce One Piece ?

    [ 0 ]
    Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote100%Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote100%Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote10 [0%] 
    [ 2 ]
    Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote1067%Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote10 [67%] 
    [ 1 ]
    Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote1033%Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote10 [33%] 
    [ 0 ]
    Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote100%Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote10 [0%] 
    [ 0 ]
    Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote100%Sortie de One Piece Pirate Warriors I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 3
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Sortie de One Piece Pirate Warriors Trifor10

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par hae Dim 23 Sep 2012 - 12:07

    Sortie de One Piece Pirate Warriors One_pi10

    Après plusieurs épisodes chez Nintendo, Luffy et ses potes débarquent enfin sur d'autres consoles avec One Piece Pirate Warriors, sur PS3, sorti il y a deux jours en France.

    Lesquels d'entre vous l'ont déjà acheté, prévoient de l'acheter ?
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par couscous Dim 23 Sep 2012 - 12:15

    Moi je me la pète parce que ça fait 5 mois que je l'ai fini Sortie de One Piece Pirate Warriors 557494 (même si j'ai pas tout compris ^^")

    Bon sans rire, faudrait que j'y retourne un peu parce que j'ai fait que la trame principale. Un bon jeu, des séquences de plate-forme moisies mais qui apportent tout de même un peu de variété. Les "bagarres" sont sympas et on retrouvent bien l'esprit déjanté. Bref je recommande chaudement même si ce n'est clairement pas le jeu de l'année.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortie de One Piece Pirate Warriors Clap210

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par kaelkael Dim 23 Sep 2012 - 17:48

    Ah mais il est moins pourris que l autre jeu manga avec des armures, en même temps c est difficile de faire pire. En tout cas je trouve marante l idée de mettre une maquette. En tout cas j attend ce jeu quand il baissera de prix vue qu il propose déjà des DLCS.....
    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par Kyoshin Lun 24 Sep 2012 - 1:52

    L'ayant testé, il est fun et il respecte très bien l'esprit barge du mangas, mais il n'est clairement pas le genre de jeu à être payé 60€, 25€ grand max
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par Iron Ankh Lun 24 Sep 2012 - 20:11

    c'est dommage qu'il soit pas sur xbox
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sortie de One Piece Pirate Warriors Trifor10

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par Dragon Kevin Dim 30 Sep 2012 - 19:51

    Kael : il propose 3 packs de DLC, mais c'est juste 3 costumes pour 3 persos, c'est tout.

    Je l'ai acheté à sa sortie, et je ne suis pas déçu ! Enfin si, je suis déçu d'avoir claqué 85€ pour le collector qui est assez moisi...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Sortie de One Piece Pirate Warriors Clap210

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par kaelkael Dim 30 Sep 2012 - 19:53

    Tiens moi aussi je suis décu par ce jeu, en gros il faut tout le temps conquérir les territoires.... Tu as eu un bug quand tu as débloquer des mode de jeux ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Sortie de One Piece Pirate Warriors Trifor10

    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par Dragon Kevin Dim 30 Sep 2012 - 20:06

    Non j'ai eu aucuns bugs.

    Sinon ouais, en mode Musou c'est de la conquête de territoires, mais le mode histoire ne propose pas que ça (combats de boss, plateforme, aventure, escalade, ...).

    Contenu sponsorisé


    Sortie de One Piece Pirate Warriors Empty Re: Sortie de One Piece Pirate Warriors

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:30