La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par thorn-rock Mar 27 Déc 2011 - 21:47

    Fire Emblem: Awakening, puisque tel sera son nom, est le nouvel opus de la saga de tactics de Nintendo. Célèbre pour ses scénarios engageants et son gameplay à la fois abordable et tout en profondeur, FE est au tactics ce que FF est au RPG: une des grandes séries qui définissent le genre.

    Ce nouvel opus semble mélanger tradition et nouveautés comme nous le dévoile ce nouveau trailer:


    Autre nouveauté, moins plaisante, Nintendo a confirmé que ce jeu serait le premier jeu de la firme à proposer du contenu téléchargeable payant. Aucun détail n'a été donné pour le moment, mais espérons que Nintendo tiendra sa promesse faite il y a quelque temps alors qu'ils dévoilaient leurs intentions de se lancer dans cette pratique: du DLC de qualité, et du DLC qui n'affecte pas la durée de vie de la version de base du jeu.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Trifor10

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 21:58

    Je suppose que ça sera divers items à acheter, dans un J-RPG j'ai rarement vu des chapitres supplémentaires en DLC scratch
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par thorn-rock Mar 27 Déc 2011 - 22:26

    justement j'espère que ce sera des quêtes en plus, mais pas quelque chose qui déséquilibrera le jeu

    et puis surtout, j'espère que ça ne veut pas dire qu'on aura une moitié de Fire Emblem dans les magasins, et qu'il faudra se payer l'autre en DLC...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Trifor10

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par Dragon Kevin Mar 27 Déc 2011 - 22:45

    Je te rassure. Sur cette gen, malgré l'invasion des DLC, il n'y a que Rockstar qui est parvenu à nous pondre du contenu non-dispensable (si on est fan). Le reste, désolé mais 99,99% des DLC sont merdiques...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Trifor10

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par hae Mer 28 Déc 2011 - 0:12

    Quand même, sur le principe, ils sont passés du côté obscur de la force T__T
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par thorn-rock Mer 28 Déc 2011 - 1:07

    En même temps comme j'ai pu le dire ça et là, ça nous pendait au bout du nez.

    Il faut qu'ils se mettent en accord avec les modèles de business créés par le marché actuel et par les concurrents. La dernière génération, c'était pour se remettre en forme, c'est chose faite, et ils ont même réussi à imposer certaines de leurs règles, chose à laquelle même eux ne s'attendaient pas. Maintenant, il faut qu'ils assimilent les règles qui ont été imposées par leurs concurrents. C'est l'enjeu majeur pour eux sur cette génération.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Trifor10

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par Keish Mer 28 Déc 2011 - 17:10

    Pour les DLC je pense pas que ca soit des items... A la limite peut être des personnages des autres volets, des cartes de batailles ou des chapitres en plus qui n'auront pas forcement un impac sur le scenario du volet
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par thorn-rock Mer 28 Déc 2011 - 18:00

    j'espère que t'as raison mon pti keish...
    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS 211105
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Trifor10

    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par Keish Mer 28 Déc 2011 - 19:46

    Disons que ça m'étonnerai qu'intelligent system ou même nintendo prennent le risque de perdre des joueurs avec des dlc basés sur le principe des free to play. Et encore moins sur une licence comme Fire Emblem...
    Après des dlc pas forcement utiles comment des packs de costumes alternatifs, des musiques... c'est bien possible

    Contenu sponsorisé


    fire emblem - [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS Empty Re: [Intelligent System] Du DLC et une vidéo pour Fire Emblem sur 3DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:22