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    Message par shojikama Sam 20 Mar 2010 - 20:11

    C'est quoi comme groupes de monstres qui t'a bloqué?
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    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 20:17

    Les invincible qui invoquent une épée... Les gros groupe de 4 sacrifice, Aquila aussi...
    Pas que j'étais bloqué, mais les combats étaient pas aussi rapide et aisés que les autres quoi ^^
    Les adamankhelone qu'on trouve un peu avant aussi, j'ai préfère les éviter le 3/4 du temps
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    Message par shojikama Sam 20 Mar 2010 - 20:24

    J'ai trouvé les groupe avec les espèces de poissons sur pattes bien plus chauds à battre.
    Et puis j'ai pas dit que c'était facile, certains groupe m'ont mis KO avant que je les batte, mais la plupart du temps avec les formations triangle et renouveau ça passe, j'ai même réussis à avoir pas mal d'étoiles tout du long
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    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 20:29

    Ah les genres de poissons sur pattes scratch ca m'a pas marqué ^^ Renouveau je l'ai utilisé que contre les boss en fait
    Comme quoi ca dépend des stratégies utilisées. T'as bien avancé là quand meme scratch

    Des que je rallume la console je retounre faire un tour là ou t'es. Je vais me venger de certains groupe xD
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    Message par Dragon Kevin Sam 20 Mar 2010 - 20:39

    Moi je dois être à la fin du chapitre 11. Il y a des statues qui à un moment nous donnent des sortes de chasses, je suis bloqué à la 2ème... la première c'était un monstre gluant "géant". Ce que je dois affronté c'est un petit groupe de 3 ou 4 monstres, 3 petits et un plus grand (qui en invoque d'autres dès que tu en as tué un...). C'est pas la première fois que ce groupe de monstres m'en font bavé ><
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    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 20:43

    Si c'est bien les monstres auquel je pense, ils mettent du temps pour invoquer un autre monstre. Attaque le quand il est en train d'invoquer ^^ ca lui brise son sort. Sinon les chasses si t'as trop de mal fini l'histoire en premier scratch
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    Message par shojikama Sam 20 Mar 2010 - 20:58

    Sinon un bon moyen pour des monstres qui tapent fort mais ont peu de PV c'est la formation désorientation, ravageur, tacticien, attaquant en début de combat, dès que tas les buff de vitesse et d'attaque tu passes en assaut furieux et renouveau dès que tu as un manque de PV.
    A partir de ce stade du jeu, un défenseur est indispensable pour presque chaque combat.
    L'alternance des formations triangle, déferlante est vachement pratique.

    Pis Keish, renouveau ça reste une des meilleurs formation, à peine mise que tes persos sont déjà healés, c'est mieux que de passer à une forme de soin moins poussée je trouve
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    Message par Keish Sam 20 Mar 2010 - 21:05

    Contre les boss ou certaines chasses oui c'est indispensable renouveau ^^ Sinon le défenseur j'en ai pas utilisé de tout le chapitre 12 et 13, surement pour ca que j'ai du en chier au final... J'ai préfère mettre un saboteur au détriment du défenseur.

    En fait j'ai Light Vanille et Hope... Je garde le 3/4 du temps cette formation.

    Attaque + ravageur + ravageur
    Attaque + ravageur + heal
    Heal + saboteur + tactitien
    Heal + heal + heal
    Ravageur + ravageur + ravageur
    Attaque + ravageur + tactitien

    En défenseur tu utilise Fang ou Snow ?
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    Message par shojikama Sam 20 Mar 2010 - 23:58

    Fang, quand je passe à l'attaque elle tape plus fort que Snow.
    J'ai la formation Light, Fang, Hope. la plupart du temps.
    En formations ça donne ça:
    Attaquant + Ravageur + Defenseur
    RavageurX2 + Defenseur
    SoinX2 + Defenseur
    Soin + Tacticien + saboteur
    AttaquantX2 + Ravageur
    Attaquant + Ravageur + tacticien.

    La dernière est la meilleurs stratégie pour entamer les sacrifices.
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    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 0:08

    Ouais Fang est bien mieux que Snow quand elle passe en mode attaque.
    Par contre quand tu veux remplir la barre de choc, t'as pas trop de mal là ?
    T'as pas de stratégie approprié j'ai l'impression, mais une fois en état de choc avec Light et Fang en attaque je doute pas que tu envoie du lourd ^^
    C'est vrai que t'as quelques stratégie basé sur le défenseur scratch

    Sinon moi c'est pas renouveau mais renaissance il me semble, 3 heal (de quoi vite fait remettre tout les hp et enlever les altérations d'états)

    Le top pour remplir la barre de combot c'est de mettre une altération d'état et un coup en mode attaque puis de passer en mode 3 ravageur.
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    Message par shojikama Dim 21 Mar 2010 - 0:18

    2 ravageurs suffisent amplement, surtout que vu que le défenseur ne se prend que peu de dégât, t'as pas besoin de changer de stratégie pour healer donc au final ça va aussi vite.
    De base je me met en triangle pour attaquer un peu histoire de fixer la barre de combo, puis je passe en def+2X Rav et ça monte assez vite (selon l'ennemi)
    Par contre les altérations, je fait pas trop, je trouve les bonus du tacticien plus efficaces
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    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 0:27

    Ca j'avais jamais essayé un défenseur et 2 ravageur scratch c'est vrai que contre des monstres qui tapent fort ca peut être sympa
    Le saboteur c'est pas mal parce qu'en plus de mettre des altérations d'états il fait grimper la barre de combot plus rapidement.
    Et je me suis rendu compte d'un truc contre les Adamankheone scratch Enfin il faut que je vérifie ça. J'ai en permanence un saboteur lvl max et un autre que je contrôle moi pour lancer le sort mort. Bah les dégâts que j'inflige avec le sort mort augmentent tout au long du combat. Par contre quand l'autre saboteur meurt ca s'arrête... Genre en début du combat j'inflige 8 000 et j'arrive à monter jusqu'à 84 000 sans qu'il ne soit en état de choc (j'ai pas été plus... car c'est souvent là qu'il me tue quand j'ai pas réussi à l'os avec mort -_-"). Donc là je pense qu'il ya moyen de monter une très bonne stratégie basé sur les saboteur
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    Message par shojikama Dim 21 Mar 2010 - 1:19

    Dans le guide j'ai lu un truc du genre, dans la partie astuces des analyses de stratégies.
    Si tu veut vite faire grimper les bonus et malus, suffit de faire un groupe def+sab+tact, genre snow vanille et sazh, comme ça avec célérité ça va plus vite.

    Mais je viens de penser par rapport où tu galérais avec les Aquilla, on peut faire monter leur combo seulement quand ils lèvent le nez pour préparer leur grosse attaque, sinon t'auras beau mettre plein de malus ça ira pas.
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    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 1:40

    J'ai surement pas du faire attention à ca... faut dire le matin ou j'en étais à ce passage j'étais complètement HS... Ca devait faire plus de 10h que je jouais pff
    Saboteur + Défenseur + Tacticien Du coup ya que le saboteur qui frappe par contre ? et de temps à autres le défenseur scratch C'est à essayer ^^

    Je vais tester une stratégie ce soir scratch si ca marche comme je veux j'ai trouvé quelque chose de bon ^^


    Dernière édition par Keish le Dim 21 Mar 2010 - 2:02, édité 1 fois
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    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 2:00

    Sinon Shoji, je me rappelle que tu disais que les armes avaient toutes la meme forme Omega et les memes caractéristiques. Là je suis dans le guide pour voir jusqu'à combien je peux gagner avec la lionheart au lvl 100. En fait outre le bonus apporté par certaines armes, les points de forces et de magies varient pour chaque armes. Du coup j'espère que t'as bien choisis celle que tu voulais up.
    Pour exemple la lionheart en plus de son bonus "choc prématuré" elle donne 508 en magie et en force. Alors que l'Organix donne 750 en magie et force ^^
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    Message par shojikama Dim 21 Mar 2010 - 2:20

    J'ai pris en fonction des stats de bases, une pour la force pour lightning, de la magie à fond pour hope et un bon compromis entre defense et attaque pour Fang.

    Pour la tactique def + sab + tact, c'est pas utile de faire monter le combo dès le début, j'ai certains combats où je ne tape pas avant d'être vraiment bien buffé, et j'ai aisément 5 étoile, vaut mieux avoir une équipe qui bien préparée tape plus vite et plus fort qu'une équipe quite tape dès le début mais met plus de temps au final.
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    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 2:57

    Ouais c'est sur, puis vu que le défenseur se prend l'agro au final tu encaisses moins de dégâts scratch
    Et du coup plus simple d'avoir les 5 étoiles. J'ai vu ca contre les gluants géants, desfois je fini le combats très rapidement mais j'ai pas 5 étoiles... Alors que si je la joue plus technique j'ai 5 étoiles meme en mettant plus de temps. Sinon j'ai vu qu'il yavait un objet pour faciliter l'obtention des étoiles. Pas encore fait la chasse par contre
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    Message par shojikama Dim 21 Mar 2010 - 12:55

    Bah les étoiles des fois je comprend pas, le temps compte c'est sur, mais les autres paramètres j'ai du mal à saisir, des fois je fait des combats à 5 étoiles et je refais le même combat, je m'en sort mieux et j'a ides étoiles en moins .... oO

    Hier soir, j'ai boosté mes persos à 3 rôle au maximum du stade 9, grâce aux boss qui deviennent des trash mob et qui donne 32 000 PC
    Je suis fin près pour le boss de fin.
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    Message par Dragon Kevin Dim 21 Mar 2010 - 13:26

    Vous l'avez vaincu comment le boss en haut de la tour dans le chapitre 11, Dahaka. Lorsque j'arrive à ses 50 000 derniers PV (sur 2 200 000) il me sort une attaque qui me fout plein d'altérations, puis il y a aussi une tornade qui met souvent un de mes perso KO, et les deux autres juste à la limite...

    Ce que j'utilise c'est Light - Hope - Fang en :

    SOI - TAC - SAB dès le début, puis
    RAV - RAV - ATT jusqu'à l'état de choc, puis une fois qu'il en sort je repasse en
    SOI - TAC - SAB . Lorsqu'il m'sort une de ses attaques puissante qui me font pas mal de dégâts j'passe en
    SOI - SOI - ATT mais malgré tout ça ne suffit pas ><
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    Message par Keish Dim 21 Mar 2010 - 14:26

    Quand il entre en état de choc, passe en mode 2 attaquants scratch de quoi lui faire pas mal de dégâts.
    Si vraiment tu n'y arrives pas... inclu un défenseur dans ta formation, ca te permettra de mieux gérer le heal et les buff.
    Sinon moi je l'ai battu avec Light Vanille et Snow scratch

    Attaquant + ravageur + ravageur
    Attaquant + heal + ravageur
    Attaquant + heal + défenseur
    Heal + Saboteur + défenseur
    Heal + heal + attaquant

    J'ai pas utilisé de tacticien... par contre si t'as des anneaux pour entamer le combat avec célérité foie ect... mets les ^^
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    Message par shojikama Dim 21 Mar 2010 - 21:15

    DK si tu utilises pas de défenseur c'est normal que tu galère, avec cet optima te prend beaucoup moins de dommages

    Moi j'ai eu aucun mal avec ce boss simplement en utilisant les stratégies que j'ai mis plus haut, j'ai même jamais été inquiété dans le combat
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    Message par Dragon Kevin Dim 21 Mar 2010 - 21:34

    C'est bon j'y suis arrivé, sans utilisé de défenseur, mais c'était tendu ^^'
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    Message par shojikama Dim 21 Mar 2010 - 21:37

    Commence à l'utiliser, parceque les groupes de monstres de la zone qui suit à oerba, tu vas galérer comme un dingue alors qu'avec un défenseur ça passe beaucoup mieux
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    Message par kaelkael Lun 22 Mar 2010 - 13:01

    Le jeu se porte plutôt bien au niveau des ventes, d après des actionnaire ca sera le jeu le plus vendu des consoles Next Gen, oui rien que ca. Mais bon vue les démarrages fantastique au Japon, Europe et US c est pas étonnant.....

    Le jeu se vend aussi bien en France, depuis sa sortie le jeu s est déjà écoulé 50 000 exemplaires sur notre territoire et 750 000 exemplaires pour notre continent. La PS3 est évidement la version la plus prise, mais un jeu sur 2 est destiné a la Xbox, franchement j aurais pas cru. En ce qui concerne aux gros ricains le jeu a dépasser le million exemplaire.
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    Message par Dragon Kevin Lun 22 Mar 2010 - 14:59

    Quelqu'un saurait quel catalyseur il faut pour Lionheart, ainsi que l'endroit ou le trouvé?

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