La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy Pokeba10

    [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy Empty [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy

    Message par Amest Lun 9 Jan 2012 - 20:38

    Comme je le disais sur la fiche du second opus de la série, un 4eme film est prévu.

    Et comme y'a longtemps que je n'avais pas regardé les actus de ce film ( c'était juste un projet la dernière fois ^^ ), j'me suis dit "tiens, j'vais aller voir où ça en ai !!

    Et là ... Surprise ! Pas de Matt Damon au casting. O_o

    Je pense tout d'abord à une erreur. Je trifouille un peu et là stupeur : Matt Damon n'est bel et bien pas au casting !

    Pour le moment, peu d'info ont filtré. Sauf les acteurs. On sait donc que l'acteur principal sera Jeremy Renner, et qu'il jouera "Aaron Cross" ... Pas de changement d'acteur pour Jason Bourne donc, mais la question se pose : comment peut-il y avoir un film Jason Bourne sans Jason Bourne ?

    L'histoire semble être en lien puisqu'on retrouve quelques anciens dont Joan Allen dans le rôle de Pam Landy. Mais il semblerait que le nom de Jason Bourne ne soit là juste pour attirer les regards.

    En tout cas, ce film ne part pas gagnant à mes yeux. La date de sortie est prévu pour Septembre.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy Love210

    [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy Empty Re: [Actu Ciné]Jason Bourne Legacy

    Message par Riot Lun 9 Jan 2012 - 20:54

    J'suis d'accord... pour moi Bourne c'est Damon et c'est fini !!! Ils peuvent pas laisser les trilogies tranquilles ?! Les trois films sont géniaux... et ils risquent encore de tout gâcher pour le fric... Ras le bol ! J'aime bien Renner, il est très prometteur mais bon... gné.


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:46