Je vous montrais hier ce fanart poignant représentant la mort de Megaman (Lien). Comme je le disais, le créateur du robot bleu a quitté Capcom, qui ne le laissait plus créer ses jeux comme il l'entendait.
Selon Keiji Inafune, qui a également produit Minish Cap, Street Fighter 4 et certains Onimusha, le jeu vidéo japonais a besoin de créativité, et non pas de concurrencer le marché vidéo ludique américain alors qu'ils n'en ont pas les moyens. Il félicitait d'ailleurs les choix de Nintendo sur cette génération.
Après son départ de Capcom, Inafune a créé son propre studio, et lance son tout premier projet sur 3DS : Kaio, King of Pirates, un jeu d'action aventures où les héros sont des animaux pirates.
Première raison de s'intéresser au jeu : Keiji Inafune.
Deuxième raison de s'intéresser au jeu : le héros est un pingouin
Troisième raison de s'intéresser au jeu : ce perso trop classe :
Enfin, quatrième raison de s'intéresser au jeu : ce trailer, qui ne montre pas du tout le gameplay, mais qui laisse présager du très très bon :
Vivement qu'on ai plus d'infos !!
Selon Keiji Inafune, qui a également produit Minish Cap, Street Fighter 4 et certains Onimusha, le jeu vidéo japonais a besoin de créativité, et non pas de concurrencer le marché vidéo ludique américain alors qu'ils n'en ont pas les moyens. Il félicitait d'ailleurs les choix de Nintendo sur cette génération.
Après son départ de Capcom, Inafune a créé son propre studio, et lance son tout premier projet sur 3DS : Kaio, King of Pirates, un jeu d'action aventures où les héros sont des animaux pirates.
Première raison de s'intéresser au jeu : Keiji Inafune.
Deuxième raison de s'intéresser au jeu : le héros est un pingouin
Troisième raison de s'intéresser au jeu : ce perso trop classe :
Enfin, quatrième raison de s'intéresser au jeu : ce trailer, qui ne montre pas du tout le gameplay, mais qui laisse présager du très très bon :
Vivement qu'on ai plus d'infos !!