La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+2
Super Mario Bros
thorn-rock
6 participants

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Sam 30 Avr 2011 - 12:55

    Si vous ne connaissez pas la série Megaman Legends, vous avez un sérieux retard de culture vidéo-ludique à rattraper, mais ça tombe bien, on est là pour ça ^^
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 856599

    Pour les incultes, sachez que c'est une série de RPG-action très inspirée de Zelda dans un univers proche de celui de la série principale Megaman/X/Zero. C'est une série qui se compose pour le moment de 3 jeux sur Playstation et 1 portage sur Nintendo 64 :

    - Megaman Legends sur PS1, sorti en Europe en 1998. Un portage sur Nintendo 64 est sorti aux Japon et aux Etats-Unis en 2001.


    - The Misadventures of Tron Bonne sur PS1, sorti en Europe en 2000.


    - Megaman Legends 2 sur PS1, sorti en Europe en 2001.


    The Misadventures of Tron Bonne est un spin-off mettant en scène les pirates qui font office de Team Rocket (les méchants comiques qui reviendront encore et encore ^^). C'est aussi un joli collector si vous mettez la main sur une version PAL.

    La série Legends présente des éléments inhabituels pour cette franchise : une vraie aventure scénarisée, une relative liberté d'action, un univers tout en 3D présentant des VRAIS déplacements 3D, le tout avec des graphismes réussis ce qui était franchement rare sur PS1. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que c'est une des meilleures raisons de posséder la console, puisque ces jeux, en particulier le 2ème épisode, se tiennent fièrement aux cotés des FF, MGS et autre Symphony of the Night.

    La série n'a malheureusement jamais rencontré le succès qu'elle mérite, et ce malgré l'effort d'une localisation aux US et en Europe pour chaque épisode. Toujours est-il que Capcom a finalement entendu la plainte des fans de Legends qui réclament une suite depuis plus de 10 ans. Megaman Legends 3 sur 3DS est donc en cours de développement, et devinez-quoi ? Les premiers trailers et artworks tombent les uns après les autres !
    dance dance dance

    Voici donc les premiers trailer qui sont pour le moment en mauvaise qualité, mais qui donnent une idée quand même, ainsi que quelques artworks :





    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Ml310
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Ml3110
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Ml3210
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Ml3310
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Ml3410
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Ml3510
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Juggli10

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par Super Mario Bros Sam 30 Avr 2011 - 13:57

    ça me fais penser qu'à l'époque de la N64 j'attendais patiemment la sortie de Megaman Legends 1 en Europe, en vain! :/
    Après mon avis a changer et même si la série apparaît comme sympa, j'en suis pas fan. Je préfère nettement les épisodes plates-formes ^^

    Si j'en ai l'occasion un jour je l'essayerais.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Sam 30 Avr 2011 - 21:19

    franchement celui sur 64 était un peu à la ramasse comparé à ce qui sortait chez nous la même année : le 2 sur PS1... ils auraient du faire un remake du 2 au moins, plutôt qu'un portage du 1...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Clap210

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par shojikama Sam 30 Avr 2011 - 21:27

    Vu comment celui sur 64 est naze, je pense que se sera plus qu'un portage! j'espère!
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Sam 30 Avr 2011 - 21:39

    hmmm...
    il s'agit de Megaman Legends 3
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 409934
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Clap210

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par shojikama Sam 30 Avr 2011 - 21:53

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 797306
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Sam 30 Avr 2011 - 22:28

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 0772
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Trifor10

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par hae Lun 2 Mai 2011 - 13:17

    bravo shoji XD
    moi, te voir jouer au 2 m'a donné envie de m'y mettre, mais j'ai commencé un autre jeu sur PS1 dont je tairais le nom vu que je veux m'en servir pour une question dans un quizz (mais j'arrive pas à récupérer la main)
    bref ...


    Megaman est une licence particulièrement attirante, le délire plateforme old school, les persos très classes, et la fierté d'en finir un vu la difficulté... (ok, j'ai jamais connu ça T__T

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Trifor10

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par Dragon Kevin Mar 19 Juil 2011 - 23:19

    C'est Thorn qui va être déçu, Capcom a annoncé ce matin l'annulation de Megaman Legend 3. Un de plus qui vient s'ajouter au Saint Row 3DS, My Garden, ou encore Assassin's Creed 3D qui se sont vu eux aussi annulé dernièrement.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par Iron Ankh Mar 19 Juil 2011 - 23:48

    pourquoi autant d'annulation? les ventes décevantes de la 3DS?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Trifor10

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par Dragon Kevin Mer 20 Juil 2011 - 0:09

    Bonne question. En effet ça ne serait pas étonnant, les éditeurs en espéraient peut-être trop de la 3DS, quand on voit la liste de jeux dévoilée à l'E3 2010, et ce qui est toujours en cours de développement, pour pas mal de projets on se demande où ils sont passés, ou pourquoi ils ont été annulés :/
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Juggli10

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par Super Mario Bros Mer 20 Juil 2011 - 14:38

    Des jeux annulés y'en a toujours eu; et après c'est pas forcément annulé, plutôt mis au placard pour x raisons. Mais il est vrai que ça peut faire beaucoup pour la 3DS d'un coup.

    Après, les raisons sont multiples même si je penche souvent vers la dure loi des éditeurs qui ont trop peur de ventes faibles et des coûts.
    Toujours dommage en tout cas :/
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Mer 27 Juil 2011 - 19:31

    La 3DS est victime de la carrure écrasante de la DS.
    Soyons clairs, les ventes de DS sont hallucinantes et historiques. Il n'y a quasiment aucune chance que la 3DS réitère l'exploit.

    En ce qui concerne Capcom, j'avais encore une once de respect pour eux, là c'est vraiment très mal joué. C'est le deuxième Megaman qui est annoncé puis annulé, avec celui sur PS3/360... Sans compter deux séries non terminées niveaux scénar : à savoir Starforce et ZX....

    Serait-ce la fin du Blue Bomber ?


    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Megama10
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Clap210

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par shojikama Mer 27 Juil 2011 - 19:38

    T'façon ils ont abandonné Breath of Fire alors [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 717744
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Mer 27 Juil 2011 - 19:51

    triste mais vrai...
    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 362112
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Clap210

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par shojikama Mer 27 Juil 2011 - 21:32

    viens Thorn, on va faire une league contre l'abandon des bonnes licences, notre première cible: Capcom! [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS 856599
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par thorn-rock Mer 27 Juil 2011 - 22:06

    100% d'accord mon petit shoji !!!!
    raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur

    nan sans blague, Megaman c'est vraiment un symbole, un de ceux qu'on pensait ne jamais voir tomber...

    Contenu sponsorisé


    [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS Empty Re: [Capcom] Megaman Legends 3 sur 3DS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:04