La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

2 participants

    BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! Trifor10

    SOS BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter !

    Message par hae Jeu 19 Jan 2012 - 19:12

    Tout le monde le sait maintenant, dans Zelda Skyward Sword, il y a un vilain bug : contrairement à ce qu'on dit, il ne bouzille pas votre sauvegarde, mais vous empêche d'aller plus loin ... ce qui revient au même, vous pouvez pas continuer ...

    Il est en fait très simple d'éviter ce bug fâcheux : il suffit de suivre les instructions !
    Je suis obligée de faire un peu de spoilers, mais je ferais attention, et comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ...

    Dans la deuxième partie du jeu, vous rencontrez le dragon de l'eau ...
    Lorsque dans la troisième partie du jeu, on vous dit d'aller voir les trois dragons, on vous conseille également d'aller voir le dragon d'eau que vous connaissez déjà afin qu'il vous donne des infos sur les deux autres ...

    Seulement voilà le bug : certes, on vous dit de commencer par le dragon d'eau, mais rien ne vous empêche d'aller voir les autres d'abord ... et si vous allez d'abord voir le dragon du désert, kabouuum ! vous ne pourrez plus voir les autres dragons ...

    C'est fâcheux ...

    Donc, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, faîtes ce que le vieux sage vous dit ! Allez voir le dragon d'eau en premier !!
    BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! 725375

    Et en prime, un artwork d'Impa en méga haute définition : Lien
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! Trifor10

    SOS Re: BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter !

    Message par Jabberwock Jeu 19 Jan 2012 - 20:42

    c'est pile là où je suis rendu ^^
    j'ai même pas calculé que je pouvait aller voir ailleurs d'abord, pourtant c'est pas mon genre de suivre les voies tracées dans les Zelda ^^
    du coup je suis sur le droit chemin BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! 856599
    BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! 1890
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! Trifor10

    SOS Re: BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter !

    Message par hae Ven 20 Jan 2012 - 11:21

    nope, toi tu vas rencontrer le dragon d'eau pour la première fois (tu verras, il est trop classe) cette quête est bien après, j'y suis pas encore avec mes 65 heure de jeu (mais j'ai plein de coeur et de cristaux en revanche, donc je pense qu'on peut y arriver avant ça)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter ! Trifor10

    SOS Re: BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter !

    Message par Jabberwock Ven 20 Jan 2012 - 12:55

    ha d'accord ^^

    Contenu sponsorisé


    SOS Re: BUG dans Zelda Skyward Sword : tellement simple à éviter !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:42