Voici le premier trailer du prochain Zelda sur Wii :
+11
Super Mario Bros
Nao
suiko san
hae
shojikama
Shikuzen
Jabberwock
kaelkael
Dragon Kevin
Haexidor
thorn-rock
15 participants
[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°1
[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword
Le très attendu dernier Zelda pour console de salon s'est dévoilé lors de la conférence Nintendo, et a permis de retrouver notre ami Link, plus en forme que jamais et doté d'un tout nouvel arsenal. L'arc fait son grand retour, et de même que la maniabilité en général bénéficie d'une précision remarquable due au WiiMotion+, permettant de simuler le mouvement pour bander l'arc, mais de nouveaux gadgets font leurs apparitions, comme le lasso, ou un étrange drone remplaçant le boomerang des épisodes passés. Les graphismes sont assez frais, car tirent entre le cell-shading et la 3D de l'opus précédent, Twilight Princess. L'esprit originel semble toujours présent, alors c'est avec hâte que nous attendons plus d'informations encore sur ce titre-phare de la firme Nintendo.
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
Et c'est tout ce qu'il y a à en dire...?
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
Lorsque j'avais vu en 2004 il me semble, le premier Trailer de Twilight Princess il m'avait beaucoup plus scotcher, là j'sais pas... j'préfère en savoir plus car pour le momentar je ne l'imagine pas pouvoir détrôner Wind Waker ou Ocarina of Time : /
Edit : Ixi, il y a déjà un topic sur ce Zelda dans la section actu, avec tout ce qu'il y a à en dire, vu qu'il y avait eu des fuites peu avant la conférence.
Edit : Ixi, il y a déjà un topic sur ce Zelda dans la section actu, avec tout ce qu'il y a à en dire, vu qu'il y avait eu des fuites peu avant la conférence.
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
@DK: Oui, mais quand on crée un topic dans cette section, c'est qu'on a assez d'éléments pour justifier d'en faire un, ça a déjà été dit, oui, et ce topic est là pour condenser ce que l'on sait dessus.
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
SI Haexidor il a quelque petit nouveauté comme le lasso, l arc fonctionne comme pour WII Sport, Wiimote + motion plus = épée Nunchuk = bouclier qu'on bouge librement
Le résumé de la conférence est dans le topic "conférence", étonnamment.
Maintenant Ixidor, si tu te sens d'en faire un résumé ici, je t'en prie ^^ Là, je vais avoir deux-trois trucs à faire...
Maintenant Ixidor, si tu te sens d'en faire un résumé ici, je t'en prie ^^ Là, je vais avoir deux-trois trucs à faire...
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
J'ai édité ton message, Thorn, en espérant que ça vous convienne. Si y'a d'autres éléments que j'ai raté, n'hésitez pas à les rajouter, mais quand on fait un topic sur un des jeux présentés, si des informations ont déjà été distillées ailleurs, il faut les afficher ici, pour que les visiteurs intéressés par ce jeu sachent tout ce qu'il faut en savoir rien qu'en le parcourant.
Ixidor, on te refera pas ^^
Merci beaucoup en tout cas, j'ajoute juste que malgré le problème technique dont le pauvre Miyamoto a été victime (j'en avais mal pour lui), Nintendo semble confiant envers son produit.
En effet, Miyamoto a bien insisté sur le fait qu'il s'agit d'un souci technique et que les journalistes se doivent d'essayer le jeu sur le salon. Des bornes ont d'ailleurs été mise à disposition à l'intérieur du Nokia Theatre juste après la conférence.
Humeur du moment :
non c est la faute a la WIImotion plus
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°10
Re: [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword
purain mais il est trop moche ce Link !!! on dirait un homo refoulé, je suis pas d'accord !!
mais c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter à sa sortie
mais c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter à sa sortie
- Message n°11
mais non, il est trop classe, c'est l'alliance des styles Wind Waker et Twilight Princess ^^
je le trouve magnifique...
Sinon, les retombées médiatiques sont excellentes, les journalistes qui ont essayé le jeu ont confirmé que ça se joue très bien et que Miyamoto a bel et bien eu un souci technique.
Shikuzen- Valléen motivé
Humeur du moment :
- Message n°12
ARf wind waker ; quel liberté on avait dans ce jeu ; j'éspère qu'il en sera de même pour cet opus ; en tout cas sa m'a l'air bien dynamique au niveau des actions
- Message n°13
Voici une vidéo de gameplay qui présente la démo à laquelle le journaliste ont eu droit.
- Message n°14
Et de deux :
Humeur du moment :
- Message n°15
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°16
Un second trailer :
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°17
Les interactions mote/jeu ont vraiment l'air très riches, enfin le Zelda de la wii!
Le truc c'est que toutes ces idées de gameplay sont assez évidentes. Et pourtant y a presque pas de jeux qui les utilisent.
Le truc c'est que toutes ces idées de gameplay sont assez évidentes. Et pourtant y a presque pas de jeux qui les utilisent.
- Message n°18
ça viendra avec le développement du Move et la prochaine console de Nintendo, ça devrait être plus fréquent... enfin je pense ^^
Humeur du moment :
- Message n°19
Elle vieillit plutôt bien la WII, encore un jeu Nintendo qui exploite la console....
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°20
Y'a des gens sur le net qui tentent des trucs bizarres, et des fois, ça donne des trucs encore plus bizarres !
Quelqu'un s'est amusé à passer la musique du trailer de zelda skyward swords à l'envers, le résultat est assez amusant, et surtout très familier ...
The Legend of Zelda: Skyward Sword - GDC 2011 trailer music in reverse by rawmeatcowboy
Quelqu'un s'est amusé à passer la musique du trailer de zelda skyward swords à l'envers, le résultat est assez amusant, et surtout très familier ...
The Legend of Zelda: Skyward Sword - GDC 2011 trailer music in reverse by rawmeatcowboy
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°21
Trop délire !!!!
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°22
carrément :D
et le pire, c'est que le thème original est super cool !
et le pire, c'est que le thème original est super cool !
Humeur du moment :
- Message n°23
comme quoi j'avais pas besoin de venir mettre le lien vu que c'était déjà fait
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°24
ce que je voulais dire, c'est que tu aurais pu mettre le lien vers la vallée à la place de jeuxvideo.com ... genre eux ils ont besoin de pub XD
Humeur du moment :
- Message n°25
jeuxvideo.com ?