La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+11
Super Mario Bros
Nao
suiko san
hae
shojikama
Shikuzen
Jabberwock
kaelkael
Dragon Kevin
Haexidor
thorn-rock
15 participants

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par thorn-rock Mar 15 Juin 2010 - 20:36

Le très attendu dernier Zelda pour console de salon s'est dévoilé lors de la conférence Nintendo, et a permis de retrouver notre ami Link, plus en forme que jamais et doté d'un tout nouvel arsenal. L'arc fait son grand retour, et de même que la maniabilité en général bénéficie d'une précision remarquable due au WiiMotion+, permettant de simuler le mouvement pour bander l'arc, mais de nouveaux gadgets font leurs apparitions, comme le lasso, ou un étrange drone remplaçant le boomerang des épisodes passés. Les graphismes sont assez frais, car tirent entre le cell-shading et la 3D de l'opus précédent, Twilight Princess. L'esprit originel semble toujours présent, alors c'est avec hâte que nous attendons plus d'informations encore sur ce titre-phare de la firme Nintendo.
    Voici le premier trailer du prochain Zelda sur Wii :

Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword Clap210

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty Re: [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Haexidor Mar 15 Juin 2010 - 20:38

Et c'est tout ce qu'il y a à en dire...? [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 933772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword Trifor10

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword Empty Re: [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Dragon Kevin Mar 15 Juin 2010 - 20:41

Lorsque j'avais vu en 2004 il me semble, le premier Trailer de Twilight Princess il m'avait beaucoup plus scotcher, là j'sais pas... j'préfère en savoir plus car pour le momentar je ne l'imagine pas pouvoir détrôner Wind Waker ou Ocarina of Time : /

Edit : Ixi, il y a déjà un topic sur ce Zelda dans la section actu, avec tout ce qu'il y a à en dire, vu qu'il y avait eu des fuites peu avant la conférence.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Mar 15 Juin 2010 - 20:48

@DK: Oui, mais quand on crée un topic dans cette section, c'est qu'on a assez d'éléments pour justifier d'en faire un, ça a déjà été dit, oui, et ce topic est là pour condenser ce que l'on sait dessus.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 15 Juin 2010 - 20:50

SI Haexidor il a quelque petit nouveauté comme le lasso, l arc fonctionne comme pour WII Sport, Wiimote + motion plus = épée Nunchuk = bouclier qu'on bouge librement
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mar 15 Juin 2010 - 20:57

Le résumé de la conférence est dans le topic "conférence", étonnamment.

Maintenant Ixidor, si tu te sens d'en faire un résumé ici, je t'en prie ^^ Là, je vais avoir deux-trois trucs à faire...
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Féminin

Message par Haexidor Mar 15 Juin 2010 - 21:02

J'ai édité ton message, Thorn, en espérant que ça vous convienne. Si y'a d'autres éléments que j'ai raté, n'hésitez pas à les rajouter, mais quand on fait un topic sur un des jeux présentés, si des informations ont déjà été distillées ailleurs, il faut les afficher ici, pour que les visiteurs intéressés par ce jeu sachent tout ce qu'il faut en savoir rien qu'en le parcourant.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mar 15 Juin 2010 - 21:20

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 0772 [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 0772 [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 0772

Ixidor, on te refera pas ^^
    Merci beaucoup en tout cas, j'ajoute juste que malgré le problème technique dont le pauvre Miyamoto a été victime (j'en avais mal pour lui), Nintendo semble confiant envers son produit.

En effet, Miyamoto a bien insisté sur le fait qu'il s'agit d'un souci technique et que les journalistes se doivent d'essayer le jeu sur le salon. Des bornes ont d'ailleurs été mise à disposition à l'intérieur du Nokia Theatre juste après la conférence.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mar 15 Juin 2010 - 21:21

non c est la faute a la WIImotion plus [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 557494 [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword Trifor10

Message par Jabberwock Mer 16 Juin 2010 - 0:14

purain mais il est trop moche ce Link !!! on dirait un homo refoulé, je suis pas d'accord !! [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 687461
    mais c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter à sa sortie [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 557494
    [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 1890
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mer 16 Juin 2010 - 12:32

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 325328
    mais non, il est trop classe, c'est l'alliance des styles Wind Waker et Twilight Princess ^^

je le trouve magnifique...
    [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword 169430

Sinon, les retombées médiatiques sont excellentes, les journalistes qui ont essayé le jeu ont confirmé que ça se joue très bien et que Miyamoto a bel et bien eu un souci technique.
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé

Masculin

Message par Shikuzen Mer 16 Juin 2010 - 13:15

ARf wind waker ; quel liberté on avait dans ce jeu ; j'éspère qu'il en sera de même pour cet opus ; en tout cas sa m'a l'air bien dynamique au niveau des actions
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Mer 16 Juin 2010 - 13:31

Voici une vidéo de gameplay qui présente la démo à laquelle le journaliste ont eu droit.

Partenaires particuliers

description description description description
    Pour nous lier :
    description

La Vallée du Blabla ...

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 5:10