La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+11
Super Mario Bros
Nao
suiko san
hae
shojikama
Shikuzen
Jabberwock
kaelkael
Dragon Kevin
Haexidor
thorn-rock
15 participants

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 Empty Re: [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par thorn-rock Jeu 3 Nov 2011 - 12:37

Si il est préco chez Games, ça se passe comment pour le boîtier métallique ? Ils te le donne à coté ou ça te remplace direct le boîtier original?

Parce que bon perso je préfère garder l'original.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 Trifor10

[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 Empty Re: [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword

Message par Jabberwock Jeu 3 Nov 2011 - 13:05

ha ouais donc c'est bien un truc spécifique à Game alors
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 Clap210

Message par kaelkael Jeu 3 Nov 2011 - 14:33

thorn-rock a écrit:Si il est préco chez Games, ça se passe comment pour le boîtier métallique ? Ils te le donne à coté ou ça te remplace direct le boîtier original?

Parce que bon perso je préfère garder l'original.

Tu aura la boite en métal + la version original
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Jeu 3 Nov 2011 - 15:23

merci kael² ^^

ba tant mieux, parce que j'avoue que je suis pas super botté par les boîtes métalliques, après ça dépend, faut voir à quoi elle ressemble.

@jabounet:
    il me semble que c'est spécifique à Game effectivement
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 Clap210

Message par kaelkael Jeu 3 Nov 2011 - 17:44

Si ce st la même qualité que Xenoblade, laisse tomber la boite en plastique
    killerdeyoshi
    killerdeyoshi
    Posteur amateur
    Posteur amateur

Masculin
    Humeur du moment : [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 Trifor10

Message par killerdeyoshi Jeu 3 Nov 2011 - 19:35

+1 kaelkael
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin

Message par Nazgul Jeu 3 Nov 2011 - 21:16

des vidéos que j'ai vu, le jeu s'annonce excellent et j'ai hâte de voir ce qu'il vaut, surtout que twillight princess m'avais énormément déçu...
    killerdeyoshi
    killerdeyoshi
    Posteur amateur
    Posteur amateur

Masculin

Message par killerdeyoshi Jeu 3 Nov 2011 - 21:57

oui mais a quand nous feront t'ils un jeu a la ocarina of time [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 785963
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser

Masculin

Message par thorn-rock Sam 5 Nov 2011 - 14:39

Ba faudrait savoir, TP a été critiqué parce qu'il était trop proche d'Ocarina justement... Enfin bon, c'est une des règles de ce gros truc bizarre qu'on appelle Internet : il se contredit constamment.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen

Masculin

Message par Jabberwock Sam 5 Nov 2011 - 23:06

ça me rappelle que c'est pareil pour le Zelda II sur Nes, d'un côté t'as ceux qui sont fans absolus (comme moi [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 1890 ), de l'autre ceux qui le renient parce qu'il ressemble pas assez au premier ^^
    d'ailleurs ils en parlent dans le numéro spécial Zelda d'IG [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 4 558937

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 12:21