Allez ça se refuse pas ^^
+11
Super Mario Bros
Nao
suiko san
hae
shojikama
Shikuzen
Jabberwock
kaelkael
Dragon Kevin
Haexidor
thorn-rock
15 participants
[Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°51
Re: [Nintendo] The Legend of Zelda : Skyward Sword
Encore un peu de Skyward Sword ?
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°52
J-60
je regarde toujours pas les trailers, mais je dis preums sur zelda, de toutes façons, t'auras ton concours à préparer, et t'as été preums sur xenoblade !
voilà, tout le monde est témoin mwaha, je suis fourbe !!
je regarde toujours pas les trailers, mais je dis preums sur zelda, de toutes façons, t'auras ton concours à préparer, et t'as été preums sur xenoblade !
voilà, tout le monde est témoin mwaha, je suis fourbe !!
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°53
pareil ça fait des plombes que j'ai pas regardé les vidéos, à part le tout premier trailer et une ou deux de gameplay je regarde plus rien
et puis preum's chez moi aussi !.............heu bah j'suis con j'suis tout seul à jouer
et puis preum's chez moi aussi !.............heu bah j'suis con j'suis tout seul à jouer
- Message n°54
Ouais pareil prem's....
euh...
euh...
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°55
Finalement d'être un couple de Geeks ça n'a pas que des avantages...
Chacun son tour, et l'un doit s'isoler ailleurs pour ne pas être spoilé ! D'autant plus que Xenoblade et Zelda c'est pas des jeux qui se terminent en 10/20H, au moins 50/100H
Chacun son tour, et l'un doit s'isoler ailleurs pour ne pas être spoilé ! D'autant plus que Xenoblade et Zelda c'est pas des jeux qui se terminent en 10/20H, au moins 50/100H
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°56
Bah ils ont 2 wii suffit d'un bidouiller une pour qu'elle lise les jeux sur USBloader, comme ça ils peuvent jouer en même temps, c'est pas du piratage vu qu'ils ont le jeu chez eux et tout le monde il est content!!
- Message n°57
ouais mais maintenant que je pirate plus on est trop à la ramasse niveau piratage...
mon système de piratage est pas du tout à jour et j'ai pas la moindre idée de comment faire pour mettre un truc qui ressemble à quelque chose... et puis je suppose que Zelda aura de nouvelles protections...
mais c'est vrai qu'on avait fait comme ça pour Twilight Princess, on jouait chacun à notre jeu, sur nos 2 Wiis, avec un draps étendu entre une chaise et un mirroir entre elle et moi pour pas avoir de spoil... et on jouait même avec des casques pour pas se spoiler la musique
mon système de piratage est pas du tout à jour et j'ai pas la moindre idée de comment faire pour mettre un truc qui ressemble à quelque chose... et puis je suppose que Zelda aura de nouvelles protections...
mais c'est vrai qu'on avait fait comme ça pour Twilight Princess, on jouait chacun à notre jeu, sur nos 2 Wiis, avec un draps étendu entre une chaise et un mirroir entre elle et moi pour pas avoir de spoil... et on jouait même avec des casques pour pas se spoiler la musique
Humeur du moment :
- Message n°58
Situ veux j'te trouves un tuto hyper clair pour la wii, j'était aussi complètement à la ramasse vu que je m'en occupais plus, mais vu que mon hack wii bloquais les jeux achetés j'ai du m'y remettre et ça a été niquel.
- Message n°59
ba ouais je veux bien à la rigueur, il faut que je m'en occupe de toute façon...
ce qu'il me faudrait c'est un hack qui me permettrait toujours de jouer à mes jeux commerciaux sans faire les MAJ, comme ça je pourrai éventuellement continuer de jouer à mes jeux normaux. Il me faudrait aussi un loader fonctionnel pour mes 2-3 jeux gravés que j'ai toujours, et faut que je puisse continuer à avoir des émulateurs, et puis mettre un Wiiflow ou un truc du genre avec un petit DD et un iso de Zelda SS dessus...
c'est possible ça de nos jours ? ^^
ce qu'il me faudrait c'est un hack qui me permettrait toujours de jouer à mes jeux commerciaux sans faire les MAJ, comme ça je pourrai éventuellement continuer de jouer à mes jeux normaux. Il me faudrait aussi un loader fonctionnel pour mes 2-3 jeux gravés que j'ai toujours, et faut que je puisse continuer à avoir des émulateurs, et puis mettre un Wiiflow ou un truc du genre avec un petit DD et un iso de Zelda SS dessus...
c'est possible ça de nos jours ? ^^
Humeur du moment :
- Message n°60
Tout à fait^^
Tes jeux gravés comme tes jeux originaux avec wiiflow ou tout autre loader, tu peux les enregistrer directement sur le DD sans passer par le PC, c'est très pratique et t'es sur à 100% que le jeu va tourner de cette manière plus que de télécharger l'Iso
Les MAJ sont bloquée avec starfall ou un de ses descendant, les émulateurs t'en aura a foison! donc c'est tout bénéf'
Voici le Tuto et si t'as des questions, la communauté est très serviable et sympa (pas comme sur wiigen et tout le réseau médiagen par exemple).
Tes jeux gravés comme tes jeux originaux avec wiiflow ou tout autre loader, tu peux les enregistrer directement sur le DD sans passer par le PC, c'est très pratique et t'es sur à 100% que le jeu va tourner de cette manière plus que de télécharger l'Iso
Les MAJ sont bloquée avec starfall ou un de ses descendant, les émulateurs t'en aura a foison! donc c'est tout bénéf'
Voici le Tuto et si t'as des questions, la communauté est très serviable et sympa (pas comme sur wiigen et tout le réseau médiagen par exemple).
- Message n°61
merci c'est sympa ^^
du coup on fera sans doute une entourloupe du genre pour jouer tous les deux à Skyward Sword
Purée j'ai pas pu m’empêcher de regarder une des vidéos que j'ai posté... ça a l'air juste complètement hallucinant comme jeu...
du coup on fera sans doute une entourloupe du genre pour jouer tous les deux à Skyward Sword
Purée j'ai pas pu m’empêcher de regarder une des vidéos que j'ai posté... ça a l'air juste complètement hallucinant comme jeu...
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°62
Voilà, le jeu est précommandé,chez Game, avec la boite métallique (en espérant qu'il m'arrive pas une drôle d'histoire comme à Nao)
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°63
Tu va être étonner de la maniabilité de la WImotte , le gameplay est très peaufiner aux petit oignons
Humeur du moment :
- Message n°64
avec la boite métallique
c'est exclue Game ou c'est une spécificité de la version collector que j'aurais pas vu ?
c'est exclue Game ou c'est une spécificité de la version collector que j'aurais pas vu ?
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°65
pas la moindre idée, j'ai vu ça chez game, mais je sais pas si c'est le cas ailleurs.
J'ai pris la version avec la wii mote, bien entendu
je sais pas si vous avez vu, il va y avoir un guide comme celui de twilight princess et phantom hourglass, mais je ne sais pas s'il sera dispo chez nous :
J'ai pris la version avec la wii mote, bien entendu
je sais pas si vous avez vu, il va y avoir un guide comme celui de twilight princess et phantom hourglass, mais je ne sais pas s'il sera dispo chez nous :
Humeur du moment :
- Message n°66
dire qu'il sort dans 3 semaines
va falloir que je me grouille à finir Batman et DBZ que je vais chercher demain
va falloir que je me grouille à finir Batman et DBZ que je vais chercher demain
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°67
Allez, je vous le mets, même si je le regarde pas :
Voilà aussi l'email envoyé par Nintendo aux américains :
lien
Voilà aussi l'email envoyé par Nintendo aux américains :
lien
killerdeyoshi- Posteur amateur
Humeur du moment :
- Message n°68
je vous conseille pas de prendre un jeu avec une boite métallique c'est le meilleur moyen d'avoir son jeu casser vite fait :( mais vivement sa sortie
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°69
Sérieusement? Moi ça me fais toujours flipper ce genre de boites (pareil pour certains coffrets DVD), faut forcer pour avoir le disque en main, et j'ai à chaque fois peur de le niquer, mais j'me dis "c'est bon, c'est fait exprès, le disque doit être assez costaud", mais non? O.O
Humeur du moment :
- Message n°70
j'ai eu le coup sur plusieurs CD de jeux en boites métallique je vous le conseils pas ou alors vous le mettez dans une pochette parce que les accroches sur les boites de CD métalliques laisse tomber le cd facilement enfin a vous de jugez
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°71
C'est moi ou les décors sont assez moche pour du zelda ?
Humeur du moment :
- Message n°72
c'est toi
en fait je sais pas ça fait des semaines que je regarde plus rien ^^
en fait je sais pas ça fait des semaines que je regarde plus rien ^^
Humeur du moment :
- Message n°73
les graphisme ne font pas tout dans un zelda
L'aventure en elle même vaut le coup de s'y intéresser on ne regrettera pas un zelda qu'importe les graphisme sur super nintendo link's awakening avait pas des graphismes d'aujourd'hui mais on s'accroche autant que la première fois qu'on y joue
Du moins pour ma part Ocarina of time reste le meilleur a ce jour :pliz:
L'aventure en elle même vaut le coup de s'y intéresser on ne regrettera pas un zelda qu'importe les graphisme sur super nintendo link's awakening avait pas des graphismes d'aujourd'hui mais on s'accroche autant que la première fois qu'on y joue
Du moins pour ma part Ocarina of time reste le meilleur a ce jour :pliz:
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°74
non mais ça je sais. J'ai toujours aimé les Zelda, et rien ne vaut A link to the past...
Mais là je le trouve bien fade ... m'enfin on verra, comme tu dis c'est zelda après tout
Mais là je le trouve bien fade ... m'enfin on verra, comme tu dis c'est zelda après tout
Humeur du moment :
- Message n°75
Oui aucun regret d'avoir connu cette série elle est magique