La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano Trifor10

    Actu Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano

    Message par hae Mer 8 Fév 2012 - 10:53

    Les deux premiers volumes de bonne Nuit punpun, le nouveau manga d'Inio Asano, à qui on doit entre autres Solanin et Le quartier de la Lumière, sont sortis la semaine dernière chez big Kana

    La série a débuté en 2007 au japon et comporte actuellement 9 volumes (en cours)

    Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano Bonne-10

    Synopsys :
    Bonne nuit Pupun nous raconte les aventures du quotidien d’un jeune garçon de cm1 nommé Punpun. La fille qu’il aime vient de quitter son école mais fort heureusement une nouvelle vient d’arriver : elle s’appelle Aiko et il en est fou amoureux. Sa vie bascule le jour où son papa est envoyé en prison pour ses accès de violence sur la maman de Punpun qui finit l’hôpital, son oncle est donc venu emménager chez lui. Ses journées son partagées entre les cours, les moments complices avec Aiko et ses copains avec qui il découvre les mystères de la sexualité.

    Un beau jour en regardant une vidéo X ils tombent sur le testament d’un meurtrier leur avouant qu’il a caché les corps de ses victimes avec un grosse somme d’argent dans une vieille usine pour quiconque les trouverait et révélerait la vérité... Punpun ayant besoin d’argent pour suivre Aiko qui ne peut plus supporter les bizarreries de sa famille, il décide d’y aller suivis de ses amis et d’Aiko. Pour Punpun et ses amis c’est le début d’une nouvelle aventure !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano Crying10

    Actu Re: Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano

    Message par Ana Mer 8 Fév 2012 - 16:44

    Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano 459111 wouah j'me suis faite avoir ! j'avais préparé une new de mon côté ^ ^ !

    je pensais qu'il n'y avait que 2 tomes en tout, c'est bien la première fois qu'un Asano compte autant de tomes non ?

    Merci pour le sujet en tout cas !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano Trifor10

    Actu Re: Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano

    Message par hae Mer 8 Fév 2012 - 17:49

    ah bah fallait être plus rapide, parce que justement je l'ai faite pour toi ;)

    Oui en effet c'est long cette fois. Ca fait un peu peur, parce qu'on a vu des auteurs qui étaient très bons sur du court ramer sur du long (Ai yazawaaaaaa !!)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano Crying10

    Actu Re: Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano

    Message par Ana Mer 8 Fév 2012 - 17:57

    Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano 829673trop gentil !! oui, je me demande... mais je pense que je ne résisterai pas... pourvu que ça tienne la route !

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Bonne nuit punpun, nouveau Inio Asano

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:12