La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+3
Ori
Keniori Mortback
Super Mario Bros
7 participants

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Juggli10

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Super Mario Bros Lun 1 Aoû 2011 - 15:21

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur 97576739

    "Claude Laydu, acteur mais surtout auteur et producteur de "Bonne nuit les petits", petite série télévisée qui a bercé des générations d'enfants, est décédé vendredi à l'âge de 84 ans, en région parisienne, ont annoncé lundi ses proches à l'AFP"

    Source AFP: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i3mC8umjIWJLKmNKrsaxjP6XQHbw?docId=CNG.b6b7cb1b67b73230e4ff923b3c662f24.521

    Triste nouvelle pour des générations d'adultes que la disparition du créateur d'une émission pour enfants devenus culte institutionnel à bien des égards.
    Même si j'ai au final que peu regarder, je dois avouer le caractère très reposant, enfantin et humain de cette émission. Un rendez-vous devenus hebdomadaire qui officiait comme rituel du soir pour un bon paquet d'enfants!
    Puis qui ne connaît pas la magnifique musique d'intro et le célèbre "pom popopom popopopom pom pom" de nounours?
    RIP Mister Laydu.

    Quelques épisodes en vrac:
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Prayer10

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Keniori Mortback Lun 1 Aoû 2011 - 15:23

    Adieu l'artiste, j'ai connu cette période. Au moins, on savait accueillir bien l'enfant par ces épisodes.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Pokeba10

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Ori Lun 1 Aoû 2011 - 20:21

    :(

    C'était un bel âge pour mourir et c'est clair qu'il aura fait rêver des millions d'enfants ce monsieur. Je n'ai pas réellement connu, mais mes soeurs et mon frère oui, ça va les rendre un peu chafouins cette nouvelle...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Clap210

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par kaelkael Lun 1 Aoû 2011 - 21:05

    MOi ce st pareil j ai pas trop connu ce noursnours mais il a fait peur ma tante quand elle était petite "Bonne nuit les petits" perd son créateur 886157 , e, tout cas il aura marquer la jeunesse au même titre que Dorothée
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Clap210

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Miyoko Lun 1 Aoû 2011 - 21:15

    c'était trop bien nounours ^^ dommage pour cette personne
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Crying10

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Ana Mar 2 Aoû 2011 - 14:20

    Quelle perte même s'il faut mourir un jour... il a bien vécu et ensoleillé même la tv noir et blanc de mon papa !

    S'avez qu'au début, la TV française n'avait pas autant de sous que maintenant et donc pas les moyens de prévoir une émission quotidienne même pour celle-ci. Mais des parents ont écrit en masse à la chaîne de l'époque pour réclamer que ce soit tous les soirs car leurs enfants l'attendaient tous les soirs ! Et voilà comment, à une époque qui respectait les spectateurs, "Bonne nuit les petits" est entré dans la gloire !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : "Bonne nuit les petits" perd son créateur Clap210

    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Bignaked Mar 2 Aoû 2011 - 17:43

    Ah non ! Mince ! en plus je regarder quand j'étais petit ! j'avais même le nounourse en peluche !
    C'est une triste nouvelle, car en plus c'est bien pour les petits cette émission :/

    @ DK: pauvre ours, comment avoir peur de cette ours innnoncent ! encore avoir peur d'ET ça aurait était normal XD
    Quoique pauvre ET il est mimi lui aussi :p


    Contenu sponsorisé


    "Bonne nuit les petits" perd son créateur Empty Re: "Bonne nuit les petits" perd son créateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:01