La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Clap210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Goomba Lun 7 Jan 2008 - 19:33

    Ce n'est àpas l'avantage de la xbox360 et son lecteur HD dvd concu par Toshiba. Pour les deux frmes, la japonaise et celle Raymond la nouvelle ne doit pas faire plaisir. En effet dans un communiqué Warner bros et New line indique qu'ils laissent tomber le format HD DVD pour se concentrer vers le Blu-ray. Possédant environ 20% des ventes de dvd on voit clariemetn que l'enjeu est majeur.

    Cela nous rappelent (pour les plus vieux :$escape: d'entre nous) le combat entre la VHS et Beta qui a vu la mort du beta et la gloire de la VHS. Evidemment l'histoire se répète et le marché ne peu rester avec le HD DVD et le BLur-ray.... lequel sortira vainqueur????
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Trifor10

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par hae Lun 7 Jan 2008 - 19:54

    Moi de toutes facons, je suis contre l'un et l'autre
    c'est bien trop tôt pour changer de support
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Clap210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Jð©|<ªs§£ Lun 7 Jan 2008 - 20:04

    J'ai même pas encore de télé HD, et je suis pas prête d'en avoir une, donc pour le moment, m'en fiche ^^

    Enfin voilà quoi
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Love210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Riot Lun 7 Jan 2008 - 20:15

    C'est naze... De toute façon, Sony qui a voulu faire son support de son côté c'est nul je trouve...
    En plus les éditeurs de dvds doivent payer une sorte de franchise pour utiliser le support Blu-ray, pour le moment Sony ne leur fait pas payer, mais quand ils contrôleront le marché avec leur Blu-ray, bah les Warners (etc...) le regretteront amèrement...

    (Source : merci mon frère qui m'en parlait cet aprèm')
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Clap210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Goomba Lun 7 Jan 2008 - 20:30

    Je susi d'accord que c'est trop tôt pour changer de format et que cette guerre est à mon sens inutile mais c'est les lois du marketing!
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par mr propre Lun 7 Jan 2008 - 21:19

    hae a écrit:Moi de toutes facons, je suis contre l'un et l'autre
    c'est bien trop tôt pour changer de support

    Bien d'accord.
    En même temps, microsoft se fout totalement du hd dvd. S'ils l'ont soutenu, c'est juste pour ralentir la progression du blue ray. Pendant ce temps, ils commencent à se faire une solide réputation avec la vod, aux usa.

    Le blue ray et le hd dvd ne décolleront jamais autant que le dvd, qui ne sera pas détroné de sitot. Et la vod, qu'on le veuille ou non, remportera la mise
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Love210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Riot Lun 7 Jan 2008 - 21:38

    Perso je suis fan des dvds (ahah) et j'aime bcp la Hd (que ce soit HD ou blu-ray) parce que quand même ça déchire et c'est appréciable... mais la VOD j'aime pas trop, je préfère posséder les choses plutôt que payer et avoir du vent... :$XD:
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par mr propre Lun 7 Jan 2008 - 21:46

    Le mieux c'est d'avoir le choix entre les deux. Perso, je préfère gagner de la place, payer, et ne pas avoir du vent car tout est stocké dans le disque dur
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Clap210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Jð©|<ªs§£ Lun 7 Jan 2008 - 21:46

    Bah après ça dépend de ce que tu fais des films.

    Je pense que pour une personne comme moi, la VOD est le bon plan.
    Je regarde très très rarement les films deux fois, donc ça ne sert à rien de les posséder en fait.

    On voit le film, ce n'est pas du vent Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray 224795

    Après, c'est sur que la personne qui adore le ciné, va préférer s'acheter les dvd ^^

    'fin, c'est comme les dvd que j'ai, je les regarde jamais XD
    Exemple avec le coffret de Docteur House :$wall:

    Enfin voilà quoi
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Love210

    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Riot Mar 8 Jan 2008 - 19:52

    Ouai moi je regarde volontiers des films (et séries) pleins de fois donc c'est clair que posséder les dvds c'est le mieux pour l'usage que j'en fais. :$XD:

    Contenu sponsorisé


    Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray Empty Re: Le HD DVD perd des parts face au Blu-ray

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:14