La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+6
HELYANA
black skull
Riot
Marklor
vanille
hae
10 participants

    L'esprit footeux en perd ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Trifor10

    L'esprit footeux en perd ... Empty L'esprit footeux en perd ...

    Message par hae Mar 1 Avr 2008 - 13:21

    L'esprit footeux en perd ... 2309393


    Je sais pas si vous avez vu aux infos ce qu'on fait certains supporter du PSG :
    ils avaient dissimulé des morceaux de banderolles dans leur fringues, pour au final en former une de 30 mètres avec écrit : Pédophiles, chömeurs, consanguins, bienvenue chez les chtis

    les personnes qui ont fait ca riquent 1 an de prison et une grosse amande, d'autant plus que de nombreuses personnes portent plainte, tout d'abord les 2 clubs qui jouaient ce soir là : PSG et Lens, la ville de Lens, et de nombreuses personnes à titre personnel.
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par vanille Mar 1 Avr 2008 - 13:47

    je trouve cela lamentable!! De tel choses se produire alors que les suportaires racistes sont de plsu en plus critiqués!!! Mais ou va le monde!

    Ces gens devraient prendre du ferme et interdiction de stade a vie. Ces gens la me degoutent.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Pokeba10

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par Marklor Mar 1 Avr 2008 - 15:32

    hae a écrit:
    ils avaient dissimulé des morceaux de banderolles dans leur fringues, pour au final en former une de 30 mètres avec écrit : Pédophiles, chömeurs, consanguins, bienvenue chez les chtis

    Bah heureusement qu'y'a pas d'équipe forte dans la Manche, parce que sinon, la banderole ferait le tour du stade...
    :$V:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par Riot Mar 1 Avr 2008 - 16:03

    C'est vraiment immonde... la bêtise humaine dans toute sa splendeur. Désolant !
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par black skull Mar 1 Avr 2008 - 17:12

    le pire c'est qu'ils aient réussi a entrer avec tout ce matos et que la banderolle n'est était retiré qu'au bout de 5min.....

    Moi je pense que l'une des meilleures chose a faire deja c'est de les interdire a vie de stades et les interdire d'approcher les stades mais aussi que quand les joueurs voient ce type de banderolles arretent de jouer et demandent a ce que la banderolle soit retirée....c'est pas dur d'arreter un match pendant au maximum 10min....
    HELYANA
    HELYANA
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 368

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par HELYANA Mar 1 Avr 2008 - 18:51

    De toutes façons, en ce moments l'ambiance dans les matchs de foot est absolument écoeurante ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose... Mais bien sur tous les supporteurs ne sont pas comme ca et encore heureux... Mais je trouve l'ambiance du foot pourrie!!!! Dommage... L'esprit footeux en perd ... 211105
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Clap210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par neo Mar 1 Avr 2008 - 19:10

    moi ce qui me degoute c'est que les joueurs soient payés autant pour des performances aussi lamentables.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Clap210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par kaelkael Mar 1 Avr 2008 - 19:21

    C est clair, et le pir ils critiquent leurs salaires. Ils ne sont pas assez payer, c est le paradoxe quand meme :$GONK:
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Clap210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par neo Mar 1 Avr 2008 - 19:23

    ca me revolte. des mecs qui font un metier utile genre pompier ou eboueur ils touchent un misere alors que les footballeurs sont payés des millions pour taper dans la baballe.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par black skull Mar 1 Avr 2008 - 19:26

    alors la neo je suis trop d'accord avec toi....ce que je ne savais pas c'est qu'ils voulaient augmenter leur salaire...ils ont aucune notion de ce qu'est l'argent ces mec là....C'est honte....je prends un exemple : Ronaldo(le brésilien) il gagne 15000euros......pas par ans ,pas par mois ,pas par semaines, mais bel et bien par jours.....

    Et je vous parle pas des basketteur de la NBA.....
    HELYANA
    HELYANA
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 368

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par HELYANA Mar 1 Avr 2008 - 19:28

    J'aime pas le foot!!! et question vous avez l'air vous y connaître est ce que c'est pareil au rugby .. Parce que j'ai l'impression que l'ambiance est meilleure !!!!
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par black skull Mar 1 Avr 2008 - 19:31

    au rugby l'ambiance est beaucoup plus cool,beaucoup plus sympa....C'est pas au rugby que tu verras ce genre de banderolle.....pour l'instant en tout cas.....

    Mais ça n'empeche qu'il y aussi des con.nards pour pourrir l'ambiance....de toute manière il y aura toujours des lobotomisés dans le sport pour foutre leur m.erde qui sert a rien!!!!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Clap210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par neo Mar 1 Avr 2008 - 19:33

    black skull t'a raison.il y aura toujours des co..nards peut importe le sport.malheureusement ils sont majoritairement present dans le football.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Clap210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par kaelkael Mar 1 Avr 2008 - 19:58

    Oui, mais le rugby commene a prendre la sale mentallite du foot, il y a eu des insultes rasciste sur le terrain et en plus des bagarres. Finalement, c est le sport qui commence a etre de plus en plus pourrie.
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par vanille Mar 1 Avr 2008 - 20:02

    juste pour rappeler le suejt ^^ on ne parle pas des salaires des sportifs mais de l'esprit qui reigne autour des matchs de foot ^^ Autant faire un autre sujet car c'ets interressant ^^
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Popcor10

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par Mats Mar 1 Avr 2008 - 23:25

    black skull a écrit:alors la neo je suis trop d'accord avec toi....ce que je ne savais pas c'est qu'ils voulaient augmenter leur salaire...ils ont aucune notion de ce qu'est l'argent ces mec là....C'est honte....je prends un exemple : Ronaldo(le brésilien) il gagne 15000euros......pas par ans ,pas par mois ,pas par semaines, mais bel et bien par jours.....

    Et je vous parle pas des basketteur de la NBA.....


    Hum les salaires des meilleurs joueurs NBA n'est pas énormément différent de celui des footeux à exception près qu'en NBA(et en NHL) c'est 82 matches des saison régulière + les matches des Play-Offs.

    Enfin bon c'est pas nouveau qu'il y des décébrés dans les stades de football, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le poisson d'avril du Magazine de la Santé sur FR5. Sinon cela peut être expliqué cela, le foot est tellement dommageable comme sport que les (pseudo)supporters dénués de matières grises trouvent ce qu'ils peuvent pour faire passer le temps. Et ca fait oublier une nouvelle énorme erreur d'arbitrage et on semble oublié que ca fait bien longtemps que l'on sait qu'il y a de nombreux individus qui devraient être interdit de stade.

    Enfin bref rien que pour le jeu en lui-même le foot n'a plus d'interêt, alors avec ca en plus....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Clap210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par neo Mar 1 Avr 2008 - 23:36

    vanille a écrit:juste pour rappeler le suejt ^^ on ne parle pas des salaires des sportifs mais de l'esprit qui reigne autour des matchs de foot ^^ Autant faire un autre sujet car c'ets interressant ^^

    ben justement vanille, c'est la meme chose.il y a toujours des problemes la ou il y a le plus de fric en jeux.je me souvien pas avoir vu des pancartes racistes dans une enceinte de curling ou de patin à glace.
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par vanille Mer 2 Avr 2008 - 7:32

    euh je vois pas le report entre des extremistes racistes attardés, et des salaires de joueur. Perso je ne pense pas que ces mecs fassent tout cela parceuq eles footballeurs gagnent beaucoup ^^
    Raxal
    Raxal
    Super nouveau
    Super nouveau


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 47

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par Raxal Mer 2 Avr 2008 - 21:49

    Le rapport on peut le trouver sans trop de détournement, c'est entre le sport et le fric.
    - Plus un joueurs est payé, plus son club à d'argent.
    - Plus un club a d'argent, plus il considère les supporters comme des clients du club et pas comme des supporters de match...
    - Plus ils sont considérés ainsi, en tant que consommateurs de match (et pas simple spectateur), plus ils estiment avoir le droit à un rôle actif dans le stade... et forcément ca amène des dérives.
    vanille
    vanille
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Féminin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2851
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par vanille Mer 2 Avr 2008 - 21:56

    mouai désolé moi ca me fait pas tilte (et pas tilc lol). Moi je vois pas le rapport entre l'argetn du club et le racisme des supporters ^^
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Popcor10

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par Mats Mer 2 Avr 2008 - 23:42

    Raxal a écrit:Le rapport on peut le trouver sans trop de détournement, c'est entre le sport et le fric.
    - Plus un joueurs est payé, plus son club à d'argent.
    - Plus un club a d'argent, plus il considère les supporters comme des clients du club et pas comme des supporters de match...
    - Plus ils sont considérés ainsi, en tant que consommateurs de match (et pas simple spectateur), plus ils estiment avoir le droit à un rôle actif dans le stade... et forcément ca amène des dérives.

    Je pense pas que ce soit aussi simple mais l'idée est bonne. A partir du moment où un sport commence à avoir du succès et à se professionaliser jusqu'à mettre en jeu beaucoup d'argent il s'ensuit de facheuses dérives: dopage, matches truqués, simulations, dérives financières, regroupement d'individus à faibles taux de matières grises....

    Et bon, après on peux pas empecher ces gens d'être cons, le fait est que les laisser entrer dans un stade, se rassembler et mettre en commun manque d'intelligence. On a d'ailleurs le même phénomène avec la tecktonick, on ne peux pas leurs empecher de manquer de gout...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Love210

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par black skull Jeu 3 Avr 2008 - 20:54

    le phenomene de groupe ça arrive toujours a des derives pour montrer aux autres qu'on est capable de faire des truc de fous comme lever une banderolle ou il y a marqué des injures a l'égart d'une region.

    Il faudrait prendre des mesures vraiment ultimes c'est a dire interdire un individu a vie de stade pour que ça "s'arrete" ou du moins qu'il y ait moins de problemes de ce genre, pour que les attardés comprennent que ce qu'ils font c'est pas bien....bien sur il faudra le temps que ça leur monte au cerveau pour qu'il comprenne mais je pense que ça peut aboutir a de bonnes (ou plutot meilleures) choses...parce que interdire un lobotomisé a 3mois de stade ça sert a que dalle.....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : L'esprit footeux en perd ... Trifor10

    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par hae Ven 4 Avr 2008 - 19:15

    tant que ça reste sur le sujet du foot, c'est pas grave si ca dévie un peu, on est pas totalement anti hors sujet non plus

    Contenu sponsorisé


    L'esprit footeux en perd ... Empty Re: L'esprit footeux en perd ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:37