La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+6
Qade
hae
suiko san
Jabberwock
Keniori Mortback
kaelkael
10 participants

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Clap210

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par kaelkael Lun 13 Fév 2012 - 15:49

    Ah cela faisait longtemp qu on a pas débattu sur des sondage Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  725375 , mais cette fois ci ce sondage a été réalisé par Guiness des Records Gamer's Edition. Il faut bien reconnaître que je suis moi même étonner de voire que le fameux livre des record s intéresse aux fin des jeux vidéos. Il faut croire que même les rédacteur du livre ne savent rien et laisse faire aux membres de leurs forum via un sondage. Au total il a eu plus de 15 milles personnes qui ont été sonder et voici le résulta. le classemnt filnal n as pas vraiment de grosse surprise, on retrouve tout de même un COD Black Ops devant Halo Reach et Zelda Ocarina of time. Le classement est vraiment étonnnant, je vous laisse juger.

    50. Resident Evil 4
    49. Star Wars: Knights of the old Republic
    48. Ratchet & Clank: a Crack in Time
    47. Crysis 2
    46. The Elder Scrolls IV: Oblivion
    45. Call of Duty: World at War
    44. Star Wars: The Force Unleashed II
    43. Half-Life 2: Episode Tow (sic)
    42. Super Metroid
    41. The Legend of Zelda: Twilight Princess
    40. New Super Mario Bros. Wii
    39. inFamous
    38. Fallout 3
    37. Grand Theft Auto: San Andreas
    36. Gears of War 2
    35. Bioshock
    34. Starcraft II: Wings of Liberty
    33. Sonic Adventures 2
    32. Metal Gear Solid 3: Snake Eater
    31. Kingdom Hearts II
    30. Mass Effect
    29. Super Mario Galaxy
    28. Sonic the Hedgehog
    27. Metal Gear Solid
    26. Assassin's Creed II
    25. Assassin's Creed
    24. Shadow of the Colossus
    23. Call of Duty 4: Modern Warfare
    22. Kingdom Hearts
    21. Uncharted 2: Among Thieves
    20. Super Mario Galaxy 2
    19. Mass Effect 2
    18. Grand Theft Auto IV
    17. Portal 2
    16. Assassins Creed: Brotherhood
    15. Prince of Persia: The Sands of Time
    14. Halo: Combat Evolved
    13. Halo 3
    12. Pokemon Black and White
    11. Super Mario Bros
    10. Heavy Rain
    9. Final Fantasy VII
    8. Metal Gear Solid 4
    7. Portal
    6. Red Dead Redemption
    5. God of War
    4. Call of Duty: Modern Warfare 2
    3. The Legend of Zelda: Ocarina of Time
    2. Halo: Reach
    1. Call of Duty: Black Ops
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Prayer10

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Keniori Mortback Lun 13 Fév 2012 - 15:55

    Un classement que je trouve bien bidon !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Trifor10

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Jabberwock Lun 13 Fév 2012 - 16:41

    clair, rien qu'à voir Black Ops en premier, j'ai envie de gerber
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Clap210

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par suiko san Lun 13 Fév 2012 - 19:01

    Mer.de !?!?!?.... mais c'est quoi ce classement à la c.on. Ils nous prennent pour des baltringues ou quoi.
    Ce serais pas plutôt un truc qu'ils ont sortie pour déconner???, car la ça n'a vraiment aucun sens comme classement.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Trifor10

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par hae Mar 14 Fév 2012 - 0:23

    J'avoue que j'ai pas fait la plupart des jeux ... super mario bros ? bwahahah ! T'as sauvé la princesse, c'est sur qu'on peut pas rêver meilleur happy end :D

    pour ma part, j'aurais cité ocarina, ça c'est sur, mais aussi Skyward Sword, Mario Galaxy 1 (au revoir harmony T__T) little king story, ff10, super metroid, Ico, Shadow hearts ... comment ça j'aime pleurer à la fin de mes jeux ????? pffff !! ^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Pokeba10

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Qade Mar 14 Fév 2012 - 3:18

    Dites dites, j'ai le droit d'aller me pendre avec mon câble Ethernet?

    Nan mais plus sérieusement, j'ai honte pour les joueurs qui ont mis Call Of (entre autre).
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Clap210

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Nao Mar 14 Fév 2012 - 6:04

    MDR

    alors la j'ai rarement autant rigolé ^^

    Sinon pour le classement bah.. Rien à en dire, c'est nul a chier^^°
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par couscous Mar 14 Fév 2012 - 9:57

    C'est pas si choquant (encore faut-il garder en tête l'idée du classement). On demande la meilleure fin, autrement dit, la scène, le dernier niveau, le dernier tableau, la dernière séquence, la dernière séance (paaaaaaaaaaaaaaaaaas de Boogie Woogie...bref). Ce qui nous fait ressentir pleins de choses en quelques minutes. Effectivement ça demande une certaine objectivité et nécessite de faire abstraction des autres défauts du jeu ou de sa réputation.

    Pas fait Black Ops, des COD récents je n'ai fait que MW3 et la scène de fin était carrément top dans la mise en scène et dans le grand final, de ce que j'en ai entendu, BO proposait un bon scénar donc rien de choquant.
    Les scènes de fin des Portal sont très jouissives même si elle ne propose pratiquement aucun challenge par rapport aux restes des deux jeux. Mais malgré tout, l'humour de ces scènes de fin fait mouche.

    Que dire de la fin de Red Dead ! Je ne vais rien spoiler mais il est ultra-rare de voir un jeu proposer un tel dénouement.

    Concernant des jeux plus récents, je rajouterais la scène de fin de Batman : Arkham Asylum (me rappelle plus de la séquence de gameplay correspondante par contre) ou alors la scène monstrueusomentale ! de Saint Row The Third XD, quel trip.

    Ce que je regrette, c'est d'avoir autant de mal à me rappeler de la fin des jeux que j'ai fait >.<
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Juggli10

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Super Mario Bros Mar 14 Fév 2012 - 15:07

    Tout les goûts sont dans la nature mais je partage pas leur classement ^^
    Mince le final de Conker's Bad Fur Day quoi! XD

    Bref un top trèèèèèèès discutable!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Pokeba10

    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Amest Ven 24 Fév 2012 - 0:11

    D'un autre côté, les COD étant les jeux les plus vendu, logique qu'ils reviennent plus souvent que les autres ...

    Et on ne peut pas retirer ça à COD : les jeux sont très "filmique" et du coup ont des fins spectaculaires. Mais c'est vrai que je les aurait pas mis là :s

    Après, pour moi, j'pense que ça doit être RDR

    Contenu sponsorisé


    Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition  Empty Re: Les meilleur fin jeux vidéo selon.... Guiness des Records Gamer's Edition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:06