La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+4
Dragon Kevin
Jabberwock
Iron Ankh
BuffaloSteak
8 participants

    Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Devil210

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par BuffaloSteak Dim 28 Oct 2012 - 21:50

    Voila, pour une soirée wii entre ami (4 joueurs dont 3 plutôt casu) à quoi joueriez-vous?
    Le but c'est de se parler pas de faire une campagne co-op à Black ops 2... ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Iron Ankh Dim 28 Oct 2012 - 21:57

    ben y'a les jeux Mario and Co. c'est fun, pas prise de tête et même moi qui suis pas spécialement fan du plombier je trouve qu'on se marre bien.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Trifor10

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Jabberwock Dim 28 Oct 2012 - 22:31

    Mario Kart, c'est bien marrant à plusieurs
    y'a aussi les Mario Party et les lapins crétins
    Super Smash Bros Brawl aussi si y'a des amateurs de bastons
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Trifor10

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Dragon Kevin Lun 29 Oct 2012 - 0:35

    Pas évident. En dehors des habituels Mario Kart, Mario Tennis, Super Smash Bros, Mario Party, Wii Sport et autres party Games, bah il n'y a pas grand-chose comme bons jeux jouables à quatre :/
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Trifor10

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par hae Lun 29 Oct 2012 - 2:04

    Wii Party !
    demande à ta soeur, à chaque fois qu'on allume la console, elle veut tester sa compatibilité avec tout le monde !
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par thorn-rock Lun 29 Oct 2012 - 3:33

    Dragon Kevin a écrit:Pas évident. En dehors des habituels Mario Kart, Mario Tennis, Super Smash Bros, Mario Party, Wii Sport et autres party Games, bah il n'y a pas grand-chose comme bons jeux jouables à quatre :/

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? 0772
    Oui c'est clair que si on considère les CINQ jeux que tu cites qui sont des références du genre plus les "autres party game" ce qui nous fait donc probablement passer à 7 ou 8 jeux en étant pas mal sévère, à part ça y'a pas grand chose de sympa à quatre sur Wii ^^

    J'aime bien la formule qui se contredit toute seule ^^

    A part ça pour du plutôt casu, en dehors de Mario Bros Wii qui s'adapte à tous les niveaux, je rejoins Hae pour Wii Party, très casu mais très sympa. Sinon je conseille Kororinpa, et surtout Boom Blox 2 (je sais plus comment il s’appelle exactement, mais c'est Boom Blox Party quelque chose) qui est vraiment bien foutu et très sympa à plusieurs. Let's Tap peut aussi être très fun, mais pas trop longtemps, et puisqu'on cite Wii Sport, la suite Wii Sport Resort est quand même bien meilleure, beaucoup plus diversifiée et globalement bien mieux conçue. Pour du shoot non pas à 4 mais à deux, House of the Dead Overkill marche à tous les coups. En plus les zombis sont à la mode et c'est pas compliqué de faire tourner les manettes. Pour du FPS ultra accessible, un petit 007 Goldeneye, ça passe tout seul.

    Du coté des WiiWare, si on passe les Bomberman (94 sur Virtual Console, ou Live Battlefest sur Wiiware), je conseille tout particulièrement Motoheroz, le petit frère de Trials sur XBLA, fait par la même équipe, tout aussi bon, en plus cartoon, ultra accessible et très soigné.

    Ha et j'oubliais Wario Ware, qui marche bien avec son humour stupide. Et puis Kirby Wii, celui qui se joue à 4 (Return to Dreamland il me semble). D'ailleurs à choisir, pour de la plateforme à 4, je prendrai plutôt que Mario ou Rayman. Il est plus accessible. Ha et puis il y a aussi les DDR (mais faut avoir les tapis) et les Just Dance, mais je ne suis pas très compétent en la matière puisque j'ai toujours préféré DDR. Préférez les derniers Just Dance (le 3 il me semble) dont la maniabilité était bien meilleure.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Iron Ankh Lun 29 Oct 2012 - 21:35

    En dehors des habituels Mario Kart, Mario Tennis, Super Smash Bros, Mario Party, Wii Sport et autres party Games,
    tu es un peu de mauvaise fois Thorn, DK en cite quelques un mais il ne limite pas les party game au 5 qu'il cite.
    sur ce coup là, tu vois le mal partout. Après il connait surement pas la console aussi bien que toi, donc il a pas du penser à ceux que tu cites ensuite.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Trifor10

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Dragon Kevin Lun 29 Oct 2012 - 22:06

    Oui, j'ai cité quelques exemples de bons jeux jouables à quatre ou plus, ainsi que quelques Party Games mais je me suis arrêté à deux parce que je ne voyais pas l'intérêt de citer Wii Party, Wii Sport Resort, Wii Play, le truc Mario x Dragon Quest sorti récemment (mais bon, ça a l'air pourri), etc. Car s'il a un party game bah ça suffit, pas besoin d'en acheter dix. Mais j'avais complètement oublié Super Mario Bros Wii (faut dire que je n'accroche pas du tout), puis évidemment Wario Ware c'est super marrant à plusieurs ! J'avais aussi pensé à Bloom Box 2, mais tout le monde n'adhère pas aux puzzle games, puis House of the Dead Overkill je n'y avais pas pensé non plus, mais c'est jouable à plus qu'à deux? Ah bon. Et pour ce qui est du reste je ne connaissais pas assez.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par thorn-rock Lun 29 Oct 2012 - 23:32

    Je trouvais juste la phrase marrante. Y'avait une contradiction entre "pas grand chose de sympa" et le fait de citer déjà cinq jeux dans la même phrase comme ça sans trop creuser. On en fait tous des comme ça.

    Et non, je ne vois pas le mal partout, à part derrière toi là, fais gaffe Silankh ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Iron Ankh Lun 29 Oct 2012 - 23:56

    tant que c'est le mal ça va, si c'est c'est la mâle, ça va suer vindiou
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par thorn-rock Mar 30 Oct 2012 - 0:12

    ba peut être pas derrière toi en fait, parce que entre nous ta princesse en signature est affreusement masculine avec cet énorme canon entre les cuisses...

    ouais je sais tu la verras plus jamais pareil
    dance dance dance
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Trifor10

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par hae Mar 30 Oct 2012 - 3:30

    thorn a écrit:ba peut être pas derrière toi en fait, parce que entre nous ta princesse en signature est affreusement masculine avec cet énorme canon entre les cuisses...

    C'était donc ça l'ânerie dont tu étais si fier !!

    DK a écrit:je me suis arrêté à deux parce que je ne voyais pas l'intérêt de citer Wii Party, Wii Sport Resort, Wii Play, le truc Mario x Dragon Quest sorti récemment (mais bon, ça a l'air pourri), etc. Car s'il a un party game bah ça suffit, pas besoin d'en acheter dix.

    je suis d'accord et pas d'accord en même temps : un party game on finit par s'en lasser et si on reçoit régulièrement du monde, on aime bien pouvoir changer. D'où l'intérêt d'énumérer les bons, pour éviter que les gens se perdent dans la masses de jeux moyens sortis. Mais en effet, y'a pas besoin d'en avoir 15 non plus. Des party game à proprement parler, on en a 5 en tout (wii sport, wario ware, les lapins crétins 1, Wii Party et Beat the Beat). Mais forcément, ça fait 6 ans qu'on a la console et les gens avec qui on joue sont souvent les mêmes, alors ça fait du bien de changer un peu. Et là dedans, à part les lapins crétins qui m'a déçue, c'est tous des très bons jeux (Beat The Beat assez difficile quand même, pas accessible à tout le monde)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Iron Ankh Mar 30 Oct 2012 - 21:21

    ba peut être pas derrière toi en fait, parce que entre nous ta princesse en signature est affreusement masculine avec cet énorme canon entre les cuisses...

    ouais je sais tu la verras plus jamais pareil
    justement, le canon qu'elle a entre les cuisses est une allégorie de ma virilité!
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Devil210

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par BuffaloSteak Dim 4 Nov 2012 - 19:34

    Merci ^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Love210

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Riot Dim 4 Nov 2012 - 19:54

    Wii party.... connais pas.... non... pas vrai...
    Tu vas pas faire une soirée dessus mais franchement y'a des jeux sympas, surtout le test de compatibilité.
    Bolsha
    Bolsha
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 98
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Clap210

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Bolsha Dim 4 Nov 2012 - 20:06

    Super Smash Bros Brawl, sans hésiter.

    Un certain temps je passais tous mes après midi avec 3 potes à jouer à ce jeu et c'était juste génial !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Trifor10

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par hae Lun 5 Nov 2012 - 14:54

    sauf que si c'est des gens qui jouent jamais, tu peux t'asseoir dessus :/
    Bolsha
    Bolsha
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 98
    Humeur du moment : Meilleur jeux à 4 sur Wii? Clap210

    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Bolsha Lun 5 Nov 2012 - 15:18

    Bizarrement je trouve pas énormément de jeux sur lesquels j'ai pu jouer à 4 mis à part les Super Smash Bros et les nombreux MMORPG aux quels j'ai joué...

    Sinon je dirais Monster Hunter, dont l'épisode qui va sortir sur 3DS en Mars prochain me fait carrément baver !


    Contenu sponsorisé


    Meilleur jeux à 4 sur Wii? Empty Re: Meilleur jeux à 4 sur Wii?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:05