La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    [Avis] Tome 46 de Bleach

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Avis] Tome 46 de Bleach Crying10

    Actu [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par Ana Mer 15 Fév 2012 - 17:57

    [Avis] Tome 46 de Bleach Jpg_to10


    Bleach Tome 46 fait un peu avancer la partie du combat opposant les Shinigamis et consorts à l’ennemi juré qu’est Aizen. Bon autant le dire de suite, on ne fait pas un énorme bon en avant… Néanmoins, on a le plaisir de voir enfin entrer en scène et en avant poste Isshin Kurosaki, le papa de notre héros, et Urahara. Les techniques secrètes de ces deux là restent secrètent dans ce tome car il y a plus de blabla que de réels affrontements… Comme souvent depuis qu’il nous a entraîné dans un conflit entre traîtres et Shinigamis, Tite Kubo semble s’amuser à nous faire tourner en bourrique tant il entretient un suspense qui en pâtit donc fatalement… Les nombreuses pistes qu’il a disséminées tout au long des tomes précédents arrivent plus ou moins à s’étoffer mais cela prend décidément bien du temps…

    Heureusement que le graphisme reste fidèle à une qualité acquise au cours du précédent grand arc de la Soul Society !

    Pourtant, l’absence de réelles révélations surprenantes commence à peser… et à faire perdre de sa crédibilité au récit. Et puis la surprise de voir que Rangiku qui est en couverture n’apparaît que sur la dernière planche de la dernière page… A suivre ?
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Actu Re: [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par couscous Mer 15 Fév 2012 - 20:29

    Ça fait une (toute) petite dizaine de tomes que j'étais réconcilié avec Bleach (après les tomes moisis contre les arrancars qui touchaient le fond par leurs mises en scène, leurs écritures et leurs dessins). Mais bon, les derniers rebondissement viennent me ré-inquiéter grandement.
    "tout est prévu depuis le début" dixit Aizen....mon ful ouais, ça n'a ni queue ni tête, aucune crédibilité dans le scénar (le coup du père sérieux...). Tout ce que je ressens ce que le Kubo n'avait pas plus d'idées que nous dans ce qu'il allait raconter. D'autant plus qu'Aizen est sensé succomber à chacune des attaques de la mort qui tue depuis 2 tomes et puis....ben en fait nan, pas de problème -_-

    Comme tu dis, heureusement que le graphisme a retrouvé un aspect honorable. A voir donc...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Avis] Tome 46 de Bleach Trifor10

    Actu Re: [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Fév 2012 - 21:18

    Ah, tu vois Ana, tu comprends maintenant pourquoi depuis le combat contre Aizen je n'arrive plus à blairer cette série... En effet ça n'avance pas, toutes les attaques de la mort-qui-tue qui comme par magie n'ont pas marchés, au final ça devient d'un cliché... il nous fait tellement le coup qu'au bout de la dixième tentative ça va on sait qu'Aizen nous sortira encore une parade mystique... Et sans compter ses "Deicide 3768", vive l'originalité !

    Bref, sans vouloir vous alarmer, ça ne va pas s'arranger. Plus on avance, plus on sombre dans du grand n'importe quoi.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Avis] Tome 46 de Bleach Pokeba10

    Actu Re: [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par Qade Mer 15 Fév 2012 - 22:35

    Dommage que Tite Kubo ne sait pas doser les combats et leurs intensité car comme l'a dit DK, à chaque fois, Aizen nous sort une parade mystique malgré toute les XXXX attaques théoriquement sur-puissantes d'avant.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Avis] Tome 46 de Bleach Crying10

    Actu Re: [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par Ana Jeu 16 Fév 2012 - 11:52

    Disons que je m'attendais un peu à ce que ce soit aussi lent car c'est le cas de toutes les séries longues que je lis , passé 30 tomes, il y a des ralentissements dans les intrigues etc et c'est pire pour les mangas de baston !
    Je pense que je vais tenir encore un peu mais je ne me précipiterai plus sur le dernier tome sorti.... c'est décevant quand même parce que je suis fan de Kubo, surtout de son graph'
    Deedo
    Deedo
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 42
    Nombre de messages : 146

    Actu Re: [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par Deedo Ven 2 Mar 2012 - 14:28

    Je n'ai pas vu de topic qui parle de la publication japonaise alors je me permets de poster ici, c'est à la fois dans le sujet et un tout petit peu à coté.

    Je suis énormément déçue par l'évolution de Bleach. L'arc qui arrive après celui des Espadas est d'une pauvreté ahurissante. On s'ennuie, la qualité des dessins n'est plus là, et l'histoire est incohérente au possible.

    Pourtant je continue de le lire, peut-etre à cause de l'affectif du tout début, mais ce manga ne cesse malheureusement de baisser en qualité. Dur, dur, comparé à la qualité croissante d'un des manga rival, un certain Naruto .

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: [Avis] Tome 46 de Bleach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:39