La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants

    [Avis] Tome 9 Wolf Guy

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Avis] Tome 9 Wolf Guy Trifor10

    [Avis] Tome 9 Wolf Guy Empty [Avis] Tome 9 Wolf Guy

    Message par Dragon Kevin Mar 31 Jan 2012 - 22:26

    Même si ce n'est pas le dernier tome sorti (cela faisait quelques semaines qu'il trainait sur mon étagère), puis vu que je viens de le finir et que dernièrement je n'ai pas pu passer chez mon libraire m'acheter le tome 10, voici en attendant mon avis sur ce neuvième volume.

    [Avis] Tome 9 Wolf Guy Wolf-g10

    Pour rappel, au cours de ces derniers tomes Hakuro avait kidnappé mademoiselle Aoshika dans le but de pousser Wolf à se montrer, et de parvenir à provoquer un duel entre eux deux. Hakuro étant toujours aussi sur de lui suite à sa victoire contre Kiba métamorphosé.

    Une nouvelle fois ce tome ne fait pas avancer énormément l'histoire. Wolf arrive à l'endroit où on lui avait signalé la présence de la jeune prof, sauf que rien d'autre ne l'attendait qu'une profonde désillusion. Tout ce qui attendait sur place notre ami homme-loup n'étant que des écrans et caméras, avec Hakuro de l'autre coté. L'heure se rapprochant très rapidement de 00h00, moment auquel sera révélé l'identité de cette mystérieuse inconnue actuellement violée en live... Et Wolf ne peut malheureusement rien faire.

    Le détective loup garou fait de nouveau son apparition dans ce tome, semblant déterminé à aider indirectement Wolf et Aoshika.

    Au final, un volume de plus assez agréable. Mettant en place les éléments laissant présager un possible affrontement final entre Wolf et Hakuro dans le tome 10.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Avis] Tome 9 Wolf Guy Crying10

    [Avis] Tome 9 Wolf Guy Empty Re: [Avis] Tome 9 Wolf Guy

    Message par Ana Mer 1 Fév 2012 - 14:20

    Mmm un tout petit peu spoil ton résumé mais pour un premier jet c'est pas mal du tout ^ ^

    c'est pas grave de faire sur un tome sorti il y a quelques temps surtout quand le rythme est peu rapide pour les sorties !

    le suspense grandit tout de même non ? Je veux dire que la situation de la belle prof est révoltante et que l'attente du dénouement est d'autant pire !

    A suivre avec le tome 11 donc et merci pour cet avis !

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:37