La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

4 participants

    The Last Story : enfin disponible !!

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : The Last Story : enfin disponible !! Trifor10

    The Last Story : enfin disponible !! Empty The Last Story : enfin disponible !!

    Message par hae Mer 22 Fév 2012 - 20:08

    Le nouveau RPG du papa de Final Fantasy, Sakaguchi, sort vendredi 24 ! Mais quelques chanceux ont d'ores et déjà pu se procurer le jeu, dans sa version simple ou collector ... La version collector est tout simplement magnifique, avec un superbe steal book (boîte métalique) , un cd et un mini artbook :

    width="480" height="270" data="http://media.ign.com/ev/prod/embed.swf" type="application/x-shockwave-flash">

    J'ai fait la première demi heure, le jeu est très prometteur !!!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : The Last Story : enfin disponible !! Trifor10

    The Last Story : enfin disponible !! Empty Re: The Last Story : enfin disponible !!

    Message par Jabberwock Mer 22 Fév 2012 - 20:28

    je demanderai bien à voir si on se voit à Pâques ^^
    j'aimerai bien me mettre aux RPG mais j'y arrive pas, à chaque fois y'a trop de trucs, de paramètres, du langage que je comprend pas forcément
    donc si ça me branche pourquoi pas ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    The Last Story : enfin disponible !! Empty Re: The Last Story : enfin disponible !!

    Message par thorn-rock Mar 6 Mar 2012 - 13:47

    Je passe juste poser ce petit trailer réalisé par Sakaguchi lui-même.
    Si vous n'avez pas encore acheté The Last Story, je ne saurai que trop vous conseiller ce jeu, condensé des diverses sensibilités du maître, tellement old-school et novateur à la fois.

    Le jeu manque certainement d'un peu de travail surtout sur l'animation et la framerate, mais qu'importe pour chacun de ses petits défauts, il compense largement en proposant de bonnes idées et des tonnes de surprises plaisantes. C'est non seulement une prise de risque énorme mais aussi une grande réussite à bien des niveaux.

    Si c'est effectivement le dernier jeu de Sakaguchi, on peut dire qu'il sort par la grande porte.

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : The Last Story : enfin disponible !! Trifor10

    The Last Story : enfin disponible !! Empty Re: The Last Story : enfin disponible !!

    Message par Dragon Kevin Mar 6 Mar 2012 - 21:44

    Le jeu se termine réellement en 20h? Pour un RPG c'est vraiment peu...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : The Last Story : enfin disponible !! Trifor10

    The Last Story : enfin disponible !! Empty Re: The Last Story : enfin disponible !!

    Message par hae Mer 7 Mar 2012 - 13:57

    bah je sais pas, thorn a déjà 18h de jeu, et il me parait pas vraiment à la fin ... mais bon, il a passé pas mal de temps à bidouiller les custom de personnages, et je sais qu'il peut y passer beaucoup de temps (une soirée complète pour créer sa Shepard !!)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    The Last Story : enfin disponible !! Empty Re: The Last Story : enfin disponible !!

    Message par thorn-rock Mer 7 Mar 2012 - 14:54

    Il est sans doute possible de le finir en 25h oui.
    Mais c'est pas un Jrpg traditionnel, il devrait être comparé à Mass Effect. Franchement c'est la comparaison la plus valable que je vois. Mass Effect faisait aussi dans les 20-25h sans quêtes annexes. Ba là c'est pareil.

    Contenu sponsorisé


    The Last Story : enfin disponible !! Empty Re: The Last Story : enfin disponible !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:03