La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+3
Riot
Keish
Goomba
7 participants

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Clap210

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par Goomba Ven 2 Nov 2007 - 12:26

    Aujourd'hui, une petite recette délicate qui vous fera frémir les papilles gustatives. Un subtil mélange d'odeur et de gout pour lep laisr du palais.

    Prenez une casserolle. Nain porte laquelle fera l'affaire, mais ne l'achetez surtout pas chez un elfe.

    Placer cette casserolle divinatoire sur quelque chose qui puisse chauffer. Un flambeau, un feu, un chalumeau, que sais-je? (4183), ou bien encore une gazinière.


    Tout d'abord saupoudrer fortement de poudre en chocolat ou de caca o, c'est pareil.

    Versez une boite de saucisse lentille. Toute la boite.

    Ensuite ajoutez-y de la choucroute.

    on peut alors ajouter du muscadet, de l'anjou, et de la bière. et la sangria

    Ajoutez un peu de cervellas. gateau apéro, brownie, steak à chié

    Faites cuire à feu doux dans un premier temps.

    Ajoutez des spaghettis, de la crème fraîche, et remuez le tout pour mélanger. Crème de marron, moutarde

    vous pouvez à nouveau verser un peu de bière et de muscadet ou encore un peu de vodka ka

    Ajoutez une larme de sirop de fraise et de menthe.

    Prenez deux ou trois poils pubiens de vos amis et ajoutez les.

    Versez (avec les main) du yahourt ou bien prenez du fromage.

    ajoutez du clafouttis.

    Puis resaupoudrez...... avec des coquillettes et une dernière larme de bière.

    Laisse cuire en remuant de temps en temps.








    C'est prêt!




    Servez et bon appétit bien sûr
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Trifor10

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par Keish Ven 2 Nov 2007 - 12:57

    Pas sur qu'il y est des survivants aprés ça :$sang:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Love210

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par Riot Ven 2 Nov 2007 - 13:50

    Ton esprit est dérangé !!! Ou peut être es-tu possédé ??? :$arg:
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Trifor10

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par hae Ven 2 Nov 2007 - 16:29

    Tout le monde a survécu !!
    Moi, j'ai commencé à en lmanger, c'était plutot dégueu mais mangeable.
    J'ai arrété quand j'ai vu le gars devant moi trouver un poil pubien: là, j'ai compris qu'ils l'avaient vraiment fait et j'ai arrété direct !!!!

    Tu as oublié le prince, le petit écolier, le nutella, les pistaches, les croquettes pour chat, le curry et le "ent" à la fin de "cuisine" dans le titre
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Clap210

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par Goomba Dim 11 Nov 2007 - 13:46

    efectivement j'ai oublié des ingrédient. Pour le titre y'avait plus de place il me semble, on s'en fout!!!! :$XD:


    On a resservi ce plat pour mon anniv et y 'en a qu'on vomis :$XD: (gouli)


    Le lendemain j'en ai remangé un peu et j'ai failli gerber....frois c'est pas bon !!!!


    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) 224795
    satan
    satan
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 827

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par satan Jeu 31 Jan 2008 - 1:11

    moui, je crois me souvenir de ce truc infect qui avait fait fuir tout le monde sur le balcon lors de la cuisson. c'est vrai que c'été pas mangeable, c'est a se demnder si c été l'oeuvre d'esprit humain sains. Surtout que certaine pates on voyagés...
    l'avaleuse du blabla
    l'avaleuse du blabla
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par l'avaleuse du blabla Ven 9 Mai 2008 - 20:18

    :$thx: oh! la recette de mon anniv'!!
    merci a toi de m'avoir fait revivre cette impertinence culinaire, j'en bave!
    ne vous inquiétez pas jeune gens car prochainement on récidive chez moi avec de nouvelles recettes encore plus goutues et si vous étes bien sages on fera un tour sur la loco :$trépigne: hein mr fesse et toad?!?! La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) 638486
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Clap210

    La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!) Empty Re: La cuisine des 1000 souffrances (quand les boulets cuisine!)

    Message par Goomba Sam 14 Juin 2008 - 11:52

    Parce que les images parlent plus que les mots voici la recettes en vidéo!

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:59