Hier lors de la conférence du studio CD project, les développeurs ont été très enthousiastes au jeux the WItcher 2 qui s est vendu a plus de 1.7 Millions exemplaires dans le monde. Pour exprimer leurs joies ils nous ont pondu une petite vidéo sympas en disant toute les qualité du soft mais a la fin. Les développeurs nous disent Merci en toute langue ( il y a une française et un français dans l équipe). Cet aptitude est assez rare, mais franchement ce n est pas eux qu ils nous doivent dire merci. Mais nous en tant que joueur, avec des DLCS gartos, pas de DRM, bonne durée de vie, ambiance de ouf etc. Non mais les gars merci hein j espère que votre prochain jeu Cyberpunk sera juste énorme sans augmenter de prix vue que c est un jeu AAA.....
5 participants
CD project nous dis..... Merci ?
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°1
CD project nous dis..... Merci ?
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°2
Re: CD project nous dis..... Merci ?
ha, c'est cool de leur part de faire ça ^^
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°3
c'est bien que les gens aient suivi et acheté le titre au lieu d'en profiter pour le DL (même si des crétins ont fatalement du le DL)
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°4
J'ai un pote qui est plutôt du genre gros téléchargeur (le vilain je lui dit souvent !) Mais celui là non, acheté à sa sortie :)
Qade- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°5
Je me suis toujours refusé à dl The Witcher 2, ayant eu le 1 par des moyens tout à fait légaux (qui a dit pour une fois?), j'estime que CD Project mérite amplement que je dépense mes précieux deniers dans le 2.
|
|