La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Trifor10

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par hae Sam 2 Juin 2012 - 10:56

    Pour ceux qui ne connaissent pas Ni No Kuni, prenez le studio Level 5 (Dragon Quest, Professeur Layton), et le studio Ghibli (Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro), ajoutez une 3DS et une PS3, et voilà, vous obtenez un RPG qui s'annonce bien sympathique !

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Ni_no_10

    Malheureusement pour les possesseurs de la 3DS, cette version ne sortira pas du Japon, puisqu'elle est fournie avec un livre auquel le joueur doit se référer, et qu'elle a été jugée trop couteuse à l'export. Bref !

    Le jeu sortira le 22 janvier 2013 en Amérique du Nord, pour l'Europe, il faudra attendre encore un peu pour avoir une date. Mais en attendant, voici un nouveau trailer qui donne encore plus l'eau à la bouche ! On reconnait bien l'esprit du studio ghibli, dans les chara design, l'univers, mais aussi dans les musiques de Joe Hisaichi :


    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Trifor10

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty Re: [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par Jabberwock Sam 2 Juin 2012 - 12:56

    du coup, tu vas t'acheter une Ps3 ? [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer 1890
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Clap210

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty Re: [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par Dawson Sam 2 Juin 2012 - 13:07

    Je n'ai ni PS3 ni 3DS.... :'(

    Je veux ce jeu :)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Trifor10

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty Re: [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par hae Sam 2 Juin 2012 - 13:08

    bah je sais pas trop ... certes, il va y avoir de nouveaux coloris, certes, une version d'occaz est pas si chère, mais au final il n'y a pas beaucoup de jeux qui me branchent dessus et qui ne soient pas déjà sur xbox ...
    Je vais peut-être proposer à mon frère un échange de console entre ma xbox et sa ps3 le temps qu'on fasse le jeu ^^'
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty Re: [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par Iron Ankh Sam 2 Juin 2012 - 19:07

    ça peut être une solution
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Pokeba10

    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty Re: [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par Ori Dim 3 Juin 2012 - 20:32

    Quand j'ai vu le post sur la page FB j'ai cru que c'était un anime^^ Bon bah je me suis plantée et comme je ne joue pas, je m'en vais vers d'autres horizons [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer 0772
    Cela dit peut-être que cela va intéresser Oni^^

    Contenu sponsorisé


    [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer Empty Re: [Level 5 - Ghibli] Ni no Kuni : nouveau trailer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:03