La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Black Box le nouveau projet de Level 5

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Clap210

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par kaelkael Ven 21 Mai 2010 - 11:40

    Les talentueux studio Level 5 nous prépare apparemment une nouvelle surprise au nom de Black Box. L info nous vient sur le net ou on voit une image bleu avec des écriture japonnais et anglais avec le nom ( projet ?) Black Box. A l heure actuelle on ne sait pas grand chose mais on sait que le studio bosse un jeu sur la 3DS et leur nouveau studio qui est ouvert sur le contiennent des mangeurs de hamburgers. Mystère et boule de gomme comme, enfin on verra bien dans moins un mois si Famitshu nous dévoile pas tout....

    Black Box le nouveau projet de Level 5 1274427545
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Trifor10

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Mai 2010 - 12:05

    Ils bossent pas mal sur Ds, donc je pense aussi que c'est ça, un projet de jeu prévu pour la 3Ds Black Box le nouveau projet de Level 5 Icon_scratch
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Clap210

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Bignaked Ven 21 Mai 2010 - 13:34

    hooo dommage sur ds, j'ai adorer Rogue Galaxy j'était content d'apprendre que level 5 faisait un autre jeu, mais sur ds ça a tous gâcher.
    M'enfin j'aimerais bien qu'ils en fasse un sur ps3.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Trifor10

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Mai 2010 - 15:42

    Bign : Il y a déjà deux jeu de chez Level-5 sur Ps3 : White Knight Chronicles 1 et 2.
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Clap210

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Goomba Ven 21 Mai 2010 - 17:04

    on verra bien ce que cela donne

    ps merci kael² de l'avoir mise sur le site
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Clap210

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Bignaked Ven 21 Mai 2010 - 18:24

    DK a écrit:Bign : Il y a déjà deux jeu de chez Level-5 sur Ps3 : White Knight Chronicles 1 et 2.

    ha ouais merci, bon j'ai regarder le test du 1er sur ps3 mais il a eu 13/20, c'est pas terrible, et je trouve les graphismes faibles aussi, et en plus scénario et je sais plus quoi 13/20...j'ai peur de me faire avoir, rogue galaxy lui avait 15/20, un bon scénario, de bon graphismes bref moi j'aurais mis 16,5/20.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Trifor10

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Mai 2010 - 18:46

    White Knight Chronicles est très bon, Suiko, Shoji et moi pouvons en juger, faut pas se fier aux tests... Donc si un jour tu le trouve pas trop chère, n'hésite pas.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Clap210

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Bignaked Ven 21 Mai 2010 - 20:32

    ok je vous fais confiance, et y aune belle histoire ? désolé pour ce HS, mais c'est mes dernières questions, le jeu est un peu du style Rogue Glaxy, kingdoms Hearts ? ou bien proche de FF (pour les graphisme et le style de combat)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Black Box le nouveau projet de Level 5 Trifor10

    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Dragon Kevin Ven 21 Mai 2010 - 23:00

    Le système de combats est plutôt proche de celui de FFXII (regarde après une vidéo sur Youtube, tu verra directement ce que je veux dire), puis les combats avec les chevaliers sont vraiment sympa. Et pour ce qui est de l'histoire, ça met du temps à devenir intéressant, mais quand tu arrive à la moitié du jeu tu enchaine les rebondissements, de quoi rester sur le cu.l Black Box le nouveau projet de Level 5 325328

    Contenu sponsorisé


    Black Box le nouveau projet de Level 5 Empty Re: Black Box le nouveau projet de Level 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:19