La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
Dawson
hae
6 participants

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Trifor10

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par hae Mer 13 Juin 2012 - 12:54

    On l'attendait, voilà la liste des jeux qui seront dans la compil anniversaire Kirby :

    - Kirby's Dream Land
    - Kirby's Adventure
    - Kirby's Dream Land 2
    - Kirby Super Star
    - Kirby's Dream Land 3
    - Kirby 64 : The Crystal Shards

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Kirby110
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Clap210

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par Dawson Mer 13 Juin 2012 - 14:31

    Moi je ne connais pas beaucoup la série, et de toute façon je n'ai pas le support qui pourrais me faire y jouer malheureusement.

    Mais toi qui connais, que penses tu de cette sélection(?) ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Clap210

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par kaelkael Mer 13 Juin 2012 - 19:57

    Il n y pas de grosses surprise Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux 725375 , par contre il aura beaucoup de jeux Kirby qui ont été sorti sur GB et GBA
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Trifor10

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par Jabberwock Jeu 14 Juin 2012 - 13:44

    cool !
    moi y'a que les premiers que je connais, ceux sortis sur Nes et Gameboy
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par thorn-rock Jeu 14 Juin 2012 - 18:30

    @kael²:

    En fait il y a de grosses surprises, Dreamland 3 et Crystal Shards sont vraiment des raretés maintenant et de très bons jeux. Voici la liste des jeux avec leurs consoles d'origine:

    - Kirby's Adventure (NES) juste un des meilleurs jeux de la console et probablement celui qui pousse le plus le hardware niveau couleurs et fluidité
    - Dreamland (GB) un classique, le premier jeu de la série, probablement le "moins bon" du lot mais on peut pas vraiment faire sans
    - Dreamland 2 (GB) un classique 100 fois meilleur que celui d'avant
    - Dreamland 3 (SNES) une rareté, et un très joli jeu pour la SNES qui ballade largement Yoshi's Island, jamais sorti chez nous
    - Super Star (SNES), une rareté, qui est lui même une collection de 8 jeux et mini-jeux
    - Crystal Shards (64) une autre rareté et le seul Kirby en 2.5D

    Seront inclus des défis en plus et des bonus, ainsi qu'un CD de musique des jeux. Le moins qu'on puisse dire c'est que les fans de la petite boule rose vont avoir de quoi faire.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Trifor10

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par Jabberwock Dim 24 Juin 2012 - 14:43

    bon, et ça sort quand tout ça ?
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Pokeba10

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par Roxassanctuary Dim 24 Juin 2012 - 22:48

    La série des Dream Land ont fait fumer mes GB et SNES...Mon enfance fut plus touché par cette aspirateur rose que par le sempiternel Mario...Pour moi Kirby est une licence Kawaii avec une force ludique indescriptible...Une référence dans les licences crées par Nintendo...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par thorn-rock Lun 25 Juin 2012 - 20:55

    @Roxassanctuary:

    Je suis d'accord, il y a quelques chose de particulier avec les Kirby qui fait qu'on s'amuse toujours avec ces jeux là. A la base le perso a été créé pour faire le jeu de plateforme qui serait le plus accessible possible. Ensuite la petite boule rose est un peu devenu un des terrains d’expérimentation préféré de Nintendo. Ils ont testé pleins de trucs avec cette licence ^^

    Contenu sponsorisé


    Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux Empty Re: Kirby's 20th Anniversary : détails sur les jeux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:55