La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD Trifor10

    multi plateforme [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par hae Jeu 23 Fév 2012 - 15:14

    C'est la mode des remakes HD ! Dans certains cas, c'est une très bonne nouvelle lorsque les jeux originaux se font rares et chers. C'est le cas de Zone Of The Enders, la deuxième série de Hideo Kojima, prévu sur PS3, Xbox 360 et PSVita.

    Le programmeur vient de lancer un screen shot, dévoilant que la version spéciale du 2 serait disponible dans la compilation, inédite chez nous comme aux Etats Unis.

    [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD Anubis10

    Le jeu sortira en 2012, mais aucune date n'est annoncée pour l'instant
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par Iron Ankh Ven 24 Fév 2012 - 0:58

    les compils je trouve que c'est souvent cher pour des vieux jeux
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par couscous Ven 24 Fév 2012 - 1:28

    Cool ! Voilà deux jeux que je n'ai pas fait mais qui m'ont toujours bottés !
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD Trifor10

    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par Jabberwock Ven 24 Fév 2012 - 12:39

    je connais pas du tout, kezaco ?
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par couscous Ven 24 Fév 2012 - 12:50

    En gros, du combat de mécha façon Kojima [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD 725375
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD Trifor10

    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par Jabberwock Ven 24 Fév 2012 - 14:27

    d'accord
    bon je suis pas spécialement fan de mécha
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD Trifor10

    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par hae Ven 24 Fév 2012 - 14:56

    bah je sais pas à combien sont les compils, mais étant donné que le 2 est assez rare, d'autant plus que là, il s'agit de la version spéciale, ça peut valoir le coup, ensuite, elles vont sûrement baisser assez vite, comme tous les jeux xbox et ps3 ... (pas comme les professeur layton par exemple T__T)

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: [KONAMI] Des détails sur la compilation Zone of The Enders en HD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:23