La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Trifor10

    multi plateforme Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par Dragon Kevin Ven 3 Juin 2011 - 11:58

    Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection


    Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Kojima10

    Alors que certains éditeurs attendent le dernier moment pour dévoiler leurs nouveaux projets, histoire de faire monter la pression (mais garde aux fuites...), d'autres préfèrent opter pour une conférence Pré-E3, histoire de ne pas être noyé dans la masse d'infos en provenance de L.A., et faire d'avantage parler d'eux.

    Et bien l'éditeur Konami, pour une fois non accompagné de leur fer de lance Hideo Kojima, a préféré suivre cette voie. Profitant de cette période de calme avant la tempête, c'est avec un roulement de tambours qu'ils ont confirmés une rumeur qui sévissait depuis un moment sur la toile. Il s'agit du développement d'une compilation Meta Gear Solid. Par contre pas de MGS premier du nom, mais la présence de Peace Walker, l'opus sortit sur PSP il y a près d'un an.

    Par contre c'est ballot pour ceux qui s'amusaient à casser du sucre sur le dos de Sony avec leurs compiles HD, puisque ce Metal Gear Solid Collection débarquera également sur Xbox 360, et ce dès Novembre 2011. Affichage en 720p, support des succès et trophées, les joueurs PS3 auront tout de même l'avantage de pouvoir transférer leurs données et sauvegardes de leur PSP vers leur PS3.

    Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Mgs_bm10




    Mais ce n'est pas tout. Autre licence signée Hideo Kojima, Zone of the Enders 1 et 2 seront également portés sur Playstation 3 et Xbox 360, pour le plus grand plaisir des fans et de ceux n'ayant eux la chance d'y gouter à l'époque sur PS2. Car pour rappel, cette série mettant en scène des combats entre Mechas avait vu le jour en 2001, déjà...

    Donc tout comme pour son compère, support des trophées/succès, affichage en 720p, et Konami a rajouté "les graphismes et l'ambiance sonore ont été revus afin d'offrir une expérience optimale".

    Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Zoe10

    Cependant, pas de date de sortie pour le moment. Uniquement un vague "début 2012" a été évoqué par M. Kojima, sans plus de précisions... Ces portages sont-ils le présage de l'annonce d'un ZOE 3 durant l'E3? La réponse dans quelques jours...


    Dernière édition par Dragon Kevin le Ven 3 Juin 2011 - 12:21, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Clap210

    multi plateforme Re: Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par kaelkael Ven 3 Juin 2011 - 12:02

    Déjà fait, regarde avant de poster... Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Trifor10

    multi plateforme Re: Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par Dragon Kevin Ven 3 Juin 2011 - 12:07

    Ouais bah en même temps vu la tronche de ta news, t'as sans doute pas mis près d'une heure à la rédiger, pas comme moi...
    Geetsuya
    Geetsuya
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 427

    multi plateforme Re: Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par Geetsuya Ven 3 Juin 2011 - 14:01

    (c'est vrai que l'autre news bofbof)

    Moi je suis déçu qu'il n'ai pas eu le cran de refaire le premier opus...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Clap210

    multi plateforme Re: Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par kaelkael Ven 3 Juin 2011 - 14:35

    En même temps leur conf c est du bofbof et ca ne sert a rien de faire plein de tartine, d ailleurs regarder sur les site leurs news tiennent en 3 ligne. En même temps faire une conf sur les remake la on touche le fond ( oui je sais ily a eu un jeu annoncé....)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection Trifor10

    multi plateforme Re: Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par Jabberwock Ven 3 Juin 2011 - 19:36

    pour le 1 perso je m'en fou, je l'ai déjà sur GC
    par contre les 3 autres je sauterais sans doute dessus, n'ayant jamais pu y jouer

    par contre l'autre licence, j'aime pas les mechas donc aucun intérêt pour moi Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection 1890

    et vous battez pas pour les news hein, c'est pas la mort, mais perso je préfère quand y'a un minimum de présentation, surtout si c'est censé aller sur le site après

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Konami annonce Metal Gear Solid et Zone of the Enders Collection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:24