La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+10
Iron Ankh
Jabberwock
Qade
Roxassanctuary
couscous
Ori
Dawson
kaelkael
Dragon Kevin
Cedric Moon
14 participants

    Un nouveau est la!

    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Un nouveau est la!

    Message par Cedric Moon Ven 22 Juin 2012 - 19:50

    Pseudo : Cedricc666 (non je ne suis pas adepte, juste athée ^^ et un "chouïa" provocateur XD )

    Âge : 31ans (le début de la sagesse y parait mais bizarrement m'a pas fait signe encore?! Devrais-je m'inquiéter?)

    Région : Terre - Europe - France - Provence Alpes Côte d'Azur - Bouches du Rhône (13) - Aix en Provence (c'est assez précis j'espère)

    Centre d'intérêts : Films/Animation/Manga - Cinéma - Musiques - Jeux vidéo - Sorties - etc...

    Un film : Dur d'en choisir un seul! La série du Seigneur des anneaux/les anciens Star Wars (IV-V-VI) pour mes préférés.

    Un livre / une bd / un manga : Comme pour les films dur de choisir! Niveau livre "classique" je dirais le Seigneur des Anneaux et Niourk - Gaston Lagaffe, Spirou et Fantasio niveau BD européenne - X-men et Spiderman pour les comics - Pour les mangas je dirais que étant donné que j'ai vu plus d'animation que j'en ai lu, je dirais: Dragon Ball et Nicky Larson/Ryo Saeba, les seuls que j'ai en bouquin.

    Un groupe ou chanteur : En dehors de Mickael Jackson j'ai pas vraiment de groupe ou chanteur préféré, c'est plutôt des styles en globalité. J'écoute beaucoup de Rock (punk rock, hard rock, metal, etc...), dance/techno/electro et de bande original de film/jeux vidéo, principalement plus d'autre trucs.

    Un jeu vidéo (pour les gamers) : La aussi en choisir un seul.... hem... j'ai 31ans, la 1ere fois que j'ai touché a une manette j'en avais 5! C'était chez mon grand cousin sur sa Master System. Deux ans après j’eus ma Nes et depuis j'ai jamais arrêter. Alors je citerai ceux qui m'ont le "plus" marqué (par machine):

    NES: Super Mario Bros 1 et 3 - Alpha Mission - Teenage Mutant Ninja Turtles 2
    Master System: Space Harrier - Double Dragon
    SNES: Super Mario Kart - Super Mario All Stars - Starwing - F Zero - Flashback - Killer Instinct - Contra 3
    Megadrive: Sonic the hedgehog 1 et 2 - Street of Rage 1 et 2 - Out Run - Super Hang On - Road Rash 1 et 2
    Saturn: Sega Rally - Daytona USA - Sega Touring Car - House of the Dead - Virtual On - Virtua Cop 1 et 2 - The Need For Speed
    PSone: Wipeout 2097 - Destruction Derby 2 - Gran Turismo 1 - Resident Evil 2 - Final Fantasy IX - Tekken 3 - Soul Blade - NFS 3 - Metal Gear Solid - Time Crisis - Silent Hill - Colin Mac Rae 1 et 2 - Dead or Alive
    N64: GoldenEye - Super Mario 64 - Mario Kart 64
    Dreamcast: (ma chouchoute ^^ ) Sonic Adventure 1 et 2 - Sega Rally 2 - Soul Calibur - Jet Set Radio - Marvel VS Capcom 2 - RE Code Veronica - House of the Dead 2 - Shenmue 1 et 2 - Virtua Tennis 1 et 2 - Crazy Taxi 1 et 2 - 24H du Mans - Sky of Arcadia - MSR
    PS2: Gran Turismo 3 - NFS Hot Pursuit 2 - Devil May Cry - God of War 1 et 2 - MGS 2 et 3 - Final Fantasy X - Time Crisis 2 - Silent Hill 2
    GameCube: Luigi's Mansion - Soul Calibur 2 - Star Wars Rogue Leader 2 et 3 - Killer7 - Zelda the Wind Waker - Resident Evil Rebirth et 4 - MGS the Twin Snakes
    Xbox: Halo 1 et 2 - Rallisport Challenge 2 - Morrowind - PGR 2 - Colin Mac Rae 4 - Burnout 3 et Revenge - House of the Dead 3 - Forza Motorsports - Fable - GTA 3, Vice City et San Andreas - Splinter Cell 1, 2 et 3 - Le seigneur des Anneaux, le retour du roi - Fahrenheit - Black - Dead or Alive 3 - Jet Set Radio Future - Conker live and reloaded
    Xbox 360: PGR4 - Oblivion - Mass Effect 1 - Midnight Club Los Angeles - Test Drive Unlimited - Forza 2 et 4 - Fable 2 - Condemned - Bioshock - Left 4 Dead 1 et 2 - Gears of War - Battlefield Bad Compagny 2 (multi surtout, pour le solo je préférais celui du 1er) - Nier - Batman Arkham Asylum - Mirror Edge - GTA IV - Red Dead Redemption - Ghostbusters
    PS3: Little Big Planet - Uncharted - Wipeout HD - Flower - Motorstorm 2 et 3 - Infamous 1 et 2 - God of War 3
    Wii: Donkey Kong Country Returns - Madworld - Mario Kart Wii - Muramasa - New Super Mario Bros Wii - No more Heroes 1 et 2 - Red Steel 2 - Sin and Punishment 2 - Sonic Colours - Super Mario Galaxy 1 et 2 - Super Smash Bros Browl - House of the Dead Overkill - Xenoblade Chronicles
    PC: Left 4 Dead 1 et 2 - Morrowind (oui je sais ya doublon, je les ai racheter sur PC par la suite a petit prix!) - Skyrim - Anno 1404/2070 - Age of Empire 2 et 3 - Black & White 2 - les City XL - Sim City 4 - Crysis 1 - Le seigneur des Anneaux, la bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2 - The Witcher - World in Conflict Soviet Assault - les Stalker - World of Goo - Minecraft (celui là je l'ai prit aussi sur la X360)

    Voila, n'oubliez pas, ce n'est pas la liste de tous les jeux que je possède ou auquel j'ai pu jouer mais mes préférés par machine. Si vous êtes sage je mettrais peut-être quelques images. ^^

    Comment avez-vous découvert la Vallée?:

    He bien sa fait un moment que j'y suis inscrit car certains membres d'un autre site m'en avait parler. Je ne m'y suis pas impliqué car j'étais déjà sur pas mal d'autre forum mais le temps a passé et sur pas mal de site dont JV.FR ou j'étais un "habitué" mais le site a changé en mauvais pour ma part (saleté de M6!) et j'y vais plus que pour m'informer sur l'actu vidéo-ludique, idem pour d'autre site. Il n'y a que sur Génération City (site pour les passionné de city builder) que je reste assidu. J'espère que je m’acclimaterais bien ici comme ce fut le cas pour JV.FR avant "l'exode" de beaucoup de membres sympas. Je sais d'ailleurs que certains traine par ici: un revendeur de champignon hallucinogène et un testeur oldies, piqueur fou "qui veut des médocs", il se reconnaitra ^^ pour ne citer qu'eux!

    Voila, sa fait beaucoup de blabla je sais mais merci de m’accueillir parmi vous. (Qui as dit "fuyez"?! ^^ )
    A bientôt parmi vous.


    Dernière édition par cedricc666 le Mar 3 Juil 2012 - 3:05, édité 2 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Trifor10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Juin 2012 - 20:10

    Welcome to the Valley !

    Je me souviens t'avoir envoyé un MP, mais ça fait longteeeeeeemmmpps !! Facilement 4 ans ! Mais comme on dit, vieux motard que jamais... heu, en fait non.

    Un nouveau est la! 725375
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par kaelkael Ven 22 Juin 2012 - 20:38

    Salut l ami Un nouveau est la! 725375

    Région : Terre - Europe - France - Provence Alpes Côte d'Azur - Bouches du Rhône (13) - Aix en Provence (c'est assez précis j'espère)

    Sur GoogleEarth ca fait quoi ?

    le début de la sagesse y parait

    Normale tu est du signe singe en astrologie Chinois, d après leurs dicton on devint sage avec l age
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Dawson Ven 22 Juin 2012 - 20:50

    Soit le bienvenu ! Amuses toi bien par ici !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Ori Ven 22 Juin 2012 - 21:06

    Bonjour et bienvenue à toi sur notre belle vallée!!

    Et bien quel palmarès de jeux vidéos!!
    Au niveau du reste, on va être copain car seigneur des anneaux, star wars (les vrais!) et puis les quelques mangas que tu cites me plaisent!
    N'hésite pas à nous faire découvrir des choses, donner ton avis par ci par là!

    Amuse-toi bien parmi nous!

    Ah et si tu veux te mettre dans le bain, cette semaine on est sur une semaine à avatar à thème et le thème c'est la fleur en relation avec l'été si possible^^

    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par couscous Ven 22 Juin 2012 - 21:09

    Alors là, moi je dis oui, je plussoie, j'applaudis, je me met à genoux, je ferme les yeux et j'ouvre la bouche.

    Merci pour cette présentation. On a pas mal de jeux préférés en commun mais bon...ça doit être commun avec beaucoup de monde vu la qualité de beaucoup de titres que tu cites ^^.

    Bref un grand bienvenue ici. L'acclimatation est chose aisée (du moins si tu disposes d'un minimum de second degré Un nouveau est la! 725375)

    A plus sur la vallée.
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Roxassanctuary Ven 22 Juin 2012 - 21:23

    Merci pour cette introduction détaillé et diablement trippante...Bienvenue parmi nous mon seigneur...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par kaelkael Ven 22 Juin 2012 - 21:49

    .Bienvenue parmi nous mon seigneur...

    POurquuoi seigneur ? Car il a mis une liste de jeu ? Il n as rien d exceptionnel non plus, faut pas déconner. Crois moi si Notre ami Keniori mettait sa liste il enfonce bien plus que ca
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Qade Ven 22 Juin 2012 - 21:55

    Bienvenue à toi alors!

    Le fait que tu aime Morrowind ne peut que être une qualité!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Trifor10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Juin 2012 - 21:57

    Oh, j'avais zappé un truc. Morrowind est sorti sur Gamecube? oO

    C'est un bon portage ou bien c'est... du caca?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par kaelkael Ven 22 Juin 2012 - 22:01

    Non il n est jamais sorti sur GC Un nouveau est la! 725375
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Roxassanctuary Ven 22 Juin 2012 - 22:35

    kaelkael a écrit:
    .Bienvenue parmi nous mon seigneur...

    POurquuoi seigneur ? Car il a mis une liste de jeu ? Il n as rien d exceptionnel non plus, faut pas déconner. Crois moi si Notre ami Keniori mettait sa liste il enfonce bien plus que ca
    Euh faudrait voir à te calmer...C'est une bête appellation formelle utilisée pour signifier une politesse extrême...Je vois pas pourquoi tu en fais une affaire personnelle...Vous êtes jaloux votre grandeur ?
    runhappy
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Trifor10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Jabberwock Ven 22 Juin 2012 - 22:40

    couscous a écrit:je me met à genoux, je ferme les yeux et j'ouvre la bouche.
    faciale Un nouveau est la! 933772

    bref, bienvenue sur le forum ancien jvférien/nouveau valléen Un nouveau est la! 197951
    Un nouveau est la! 1890
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Trifor10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Dragon Kevin Ven 22 Juin 2012 - 22:46

    Ah oui, j'ai sauté une ligne, c'est sur Xbox. Même question, ce portage est de qualité?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par kaelkael Ven 22 Juin 2012 - 22:49

    C est un bon portage mais le gameplay n ets pas très adapter au gamepad. Notre ami Qade a fait un test Un nouveau est la! 197951

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t3417-test-the-elders-scroll-iii-morrowind
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Cedric Moon Ven 22 Juin 2012 - 23:18

    Merci a tous pour cette accueil chaleureux.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dragon Kevin:
    Je me souviens t'avoir envoyé un MP, mais ça fait longteeeeeeemmmpps !! Facilement 4 ans ! Mais comme on dit, vieux motard que jamais... heu, en fait non.

    Désolé, je l'ai peut-être zappé sans faire exprès a l'époque.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    kaelkael:

    " Région : Terre - Europe - France - Provence Alpes Côte d'Azur - Bouches du Rhône (13) - Aix en Provence (c'est assez précis j'espère)"
    - Sur GoogleEarth ca fait quoi ?

    Petit "canaillou", bien essayé mais non tu n'aura pas mon adresse au complet! ^^ (je plaisante)


    - Normale tu est du signe singe en astrologie Chinois, d après leurs dicton on devint sage avec l age.

    Pas un chimpanzé, un nasique ou un bonobo j'espère?! Plutôt un ouistiti, un lémurien ou un fier gorille. Sa tombe bien en plus car j'aime les bananes.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Orihime:

    - Au niveau du reste, on va être copain car seigneur des anneaux, star wars (les vrais!) et puis les quelques mangas que tu cites me plaisent!
    N'hésite pas à nous faire découvrir des choses, donner ton avis par ci par là!

    Et encore pour les mangas je n'ai cité que les versions papiers. J'en ai vu bien plus en animé! La période "Club Dorothée" (Nicky Larson, DBZ, Ranma 1/2, le collège fou fou fou, et tant d'autres....) puis bien d'autres trucs par la suite. Sans compter que j'aime beaucoup les productions du studio Ghibli mais pas que. Je me suis maté quelques séries en intégral comme Hajime no hippo, Get Backers, Full Metal Alchemist, Nadia (avec les parties censurés), Niea under 7, Love Hina, Crest of the Stars, Trigun, Deathnote.
    Je suis Initial D et j'attends la suite de Highschool of the Dead (de Walking Dead aussi d'ailleurs!).


    - Ah et si tu veux te mettre dans le bain, cette semaine on est sur une semaine à avatar à thème et le thème c'est la fleur en relation avec l'été si possible^^

    C'est a dire? Enfin j'irais voir par moi-même mais j'imagine que c'est du dessin et la ça va pas le faire je suis nul en dessin! ^^
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    couscous:

    - Bref un grand bienvenue ici. L'acclimatation est chose aisée (du moins si tu disposes d'un minimum de second degré

    Merci bien et pour l'humour no problemo, j'en ai et avec du 2eme, 3eme, 4eme degrés, etc ... donc sa devrait aller. ^^
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Qade:

    - Le fait que tu aime Morrowind ne peut que être une qualité!

    Merci bien. ^^ Rien que sur la version Xbox j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu (il me semble que c'est indiqué sur les sauvegardes le nombre d'heure, a vérifié!) Et sur PC moins car j'ai du le recommencer plusieurs fois a cause de ré-installation de windows et changement d'ordi.
    Pour comparé j'ai fini Oblivion avec ses extensions en 330H, et pour Skyrim je prends mon temps, je savoure cet épisode! ^^

    Tenez quelque images de ma collec de film et de jeux, histoire de prouver mes dires:

    Les films:

    Spoiler:

    Les jeux:

    Spoiler:

    Mon acquisition du jour:

    Spoiler:

    Une vieille image de ma collection de console:

    Spoiler:
    Toutes n'y sont pas, je n'ai plus 2 X360 mais une, la dernière gen S en 250Go, idem pour la PS3, je viens de prendre une Slim 320Go car ma 60Go a rendue l’âme. (je l'ai envoyé en réparation en croisant les doigts car je risque de perdre toutes mes données et j'aimerais aussi récupéré mon DVD bloqué dedans).


    Voila, encore une fois merci a tous pour votre accueil. ;)

    PS, les gars vous disputez pas pour moi quand même! lol ^^


    Dernière édition par cedricc666 le Mar 3 Juil 2012 - 3:06, édité 1 fois
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Qade Ven 22 Juin 2012 - 23:33

    Toi et moi, on va devenirs de grands copains xD

    Très belle collection.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Iron Ankh Ven 22 Juin 2012 - 23:59

    cool, un fan de city builder!
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par shell_fr Sam 23 Juin 2012 - 0:47

    Ouep!!!

    Enfin un Topain du Sud!!
    Et bien présenté en plus de ça!
    Ben super-bienvenu a toi ;)

    Ton parcours ressemble pas mal au mien!
    Comme toi je m'y suis mis a 5ans ^^ (bon sur un cpc464, pas une MS)

    Si tu es un barbu a lunette, je suis amoureux :rougi:
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Ori Sam 23 Juin 2012 - 1:34

    Ouah la collection de ouf! Oo (je ne joue que très très peu aux jeux vidéos et je suis donc une noobette en la matière, donc tout de suite, ton matos, ça m'impressionne...)

    En ce qui concerne l'avatar, ça peut être une création ou une image chopée sur le net (tu n'as qu'à jeter un œil à tous nos avatar pour te donner une idée de ce qui est possible Un nouveau est la! 725375)
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par shell_fr Sam 23 Juin 2012 - 1:38

    Si tu as celle qui est en plein centre, tu peux jeter toutes les autres!

    Je surkiff la NeoGeo! Un nouveau est la! 169430
    Cedric Moon
    Cedric Moon
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 707
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Clap210

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Cedric Moon Dim 24 Juin 2012 - 0:27

    Merci a toi Qade.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Orihime:

    - Ouah la collection de ouf! Oo (je ne joue que très très peu aux jeux vidéos et je suis donc une noobette en la matière, donc tout de suite, ton matos, ça m'impressionne...)
    - En ce qui concerne l'avatar, ça peut être une création ou une image chopée sur le net (tu n'as qu'à jeter un œil à tous nos avatar pour te donner une idée de ce qui est possible

    Merci et pour l'avatar j'en ai trouvé un (héhéhé).
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    shell_fr:

    - Ouep!!!
    Enfin un Topain du Sud!!
    Et bien présenté en plus de ça!
    Ben super-bienvenu a toi ;)

    Ton parcours ressemble pas mal au mien!
    Comme toi je m'y suis mis a 5ans ^^ (bon sur un cpc464, pas une MS)

    - Si tu es un barbu a lunette, je suis amoureux

    - Si tu as celle qui est en plein centre, tu peux jeter toutes les autres!
    Je surkiff la NeoGeo!

    Merci bien a toi pour cette accueil.
    Alors oui, j'ai des lunettes (saleté de myopie!) mais non, je ne suis pas barbue désolé. ^^
    En faite j'ai toujours toutes les consoles de ma photo mais faut rajouter a cette image la DS lite, la PSP slim & lite et la Wii.
    Par contre comme j'ai dit j'ai les derniers modèles (slim) de PS3 et Xbox 360 désormais, par contre mes Dreamcast sont fatigués (le syndrome du reboot) et ma Neo Geo cartouche a un faux contact, (j'ai qu'un seul jeu qui fonctionne 5 minutes et encore puis sa devient une bouillie de pixels puis écran noir) je ne sais pas les réparés et je trouve pas de réparateur d'oldies a proximité de chez moi. Donc en gros pour le moment je suis bon pour en racheter d'autres....

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Silankh:

    - cool, un fan de city builder!

    Oui j'aimais bien les Sim City (surtout le 4) mais j'adore les City XL. (J'ai le 2009, le 2011 et surtout le 2012 qui permet enfin du vrai moddage et pas du bricolage comme les deux premiers!)

    Si sa intéresse je peux mettre des images de mes villes sous CXL et de mes création (avec un pote) sur minecraft.


    Dernière édition par cedricc666 le Mar 3 Juil 2012 - 3:01, édité 1 fois
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Iron Ankh Dim 24 Juin 2012 - 17:10

    je veux bien des images de cities XL
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Un nouveau est la! Pokeba10

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Ori Dim 24 Juin 2012 - 19:18

    Cédric : c'est cool de jouer le jeu avec ton avatar^^ En même temps c'est toxique les fleurs des fois! :)
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par couscous Dim 24 Juin 2012 - 19:29

    Silankh a écrit:je veux bien des images de cities XL

    Et moi de Minecraft Un nouveau est la! 725375

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau est la! Empty Re: Un nouveau est la!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:43