La Vallée du BlaBla

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    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

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    oldies [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Ven 1 Aoû 2008 - 23:57

    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Me000018
    Titre :
    Morrowind
    Titre original : The Elder Scrolls III: Morrowind
    Genre : RPG/FPA
    date de sortie :
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Europe11 14 Novembre 2002
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Usa11 7 juin 2002
    developpeur : Bethesda Softworks
    éditeur : Ubisoft
    voix et sous-titres : VF
    Site officiel : http://www.morrowind-fr.com/


    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Morrxb0b

    Pour tout les rôlistes de la vallée, il est inutile de vous parler de la saga Elder Scrolls, vous connaissez sûrement. Mais vu que tout le monde n'est pas un rôliste pur et dur, j'ai la bonté de vous faire un flash back.
    Elder Scrolls, kesako? C'est une série de jeu de rôle qui a vu le jour sur PC en 1994 (ça ne nous rajeunit pas hein?) avec " The Elder Scrolls: Arena" A l'époque, ce jeu fit l'effet d'une bombe, en effet, pour la première fois (et la dernière fois dans la série), le joueur pouvait parcourir les 8 millions de km² que constitue le monde de Tamriel, je crois d'ailleurs qu'aucun autre jeu de rôle ne propose une telle surface. Pour l'anecdote, ce jeu a l'horrible réputation d'être buggé et difficilement jouables sur des configurations récurrentes. Ce qui fit le succès d'Arena (qui a d'ailleurs était primé 8 fois du meilleur RPG de 1994) c'est qu'il empruntait bon nombre d'idée a ses homologues papier comme l'inventaire (qui est d'ailleurs un grand classique maintenant) ou la création du personnage comme bon nous semble. A noter qu'a l'époque, Bethesda s'inspira de la série " The Legend of Zelda" pour la liberté de jeu novatrice ainsi que l'autonomie d'exploration.

    Arena
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Arena

    Ensuite, 2 ans plus tard (1996 pour les nuls en mathématiques), " The Elder Scrolls II: Daggerfall" sort sur nos PC.Tout comme son aîné, il impressionne par la liberté qu'il offre (45 000 km² d'après Bethesda, 116 000 km² d'après les calculs des joueurs, mers et océans compris) , marque de fabrique de la série d'ailleurs. A l'époque, le jeu utilisait la technologie du moteur graphique XnGine et il était possible de parler a un nombre immense de PNJ (plus de 3 millions!!). Ce volet empruntait aussi a des jeux de rôles sur papier tel que Donjons et Dragons ou Vampire mais en ce qui concerne l'aspect graphique, il empruntait uniquement a son aîné, Arena. Daggerfall remporta un succès incroyable et il est très dur, voire impossible de le trouver dans le commerce de nos jours. En 2002, soit un bout de temps plus tard, nous avons le 3eme volet, j'ai nommer " The Elder Scrolls III: Morrowind" et c'est la que mon test va porter. Vous aller vivre sur le continent des elfes noirs, Morrowind.

    Daggerfall
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Profile2

    L'aventure commence par une sorte de cinématique puis un elfe noir, apparemment prisonnier, vient vous parler. Vous regardez tout autour de vous, vous entendez le bruit des vagues, vous êtes dans un bateau et apparemment, vous aussi vous êtes un prisonnier. Après un peu de discours, vous êtes dirigé par un garde jusqu'à une échelle qui mène sur une trappe. Vous levez la tête, pressez la touche action et vous voila dehors et la...votre aventure commence... Dès les premières minutes du jeu, on comprend la trame principale, comme vous allez l'apprendre, l'empereur vous a libéré sur ordre et vous voila a Seyda Nihyn, petit village côtier fort sympathique. Je ne vais étonner personne en disant que le but du jeu va être de sauver le monde, mais il existe bien des chemins pour y parvenir mes amis...


    Fraîchement sortie de ma cale, mes yeux prennent un rayon de lumière de plein fouet et une douce brise marine me caresse le visage. Une pleine bouffe d'air marin et me voila d'attaque, moi, ex-détenu depuis une poignée de minute. Le monde qui m'entoure est superbe, l'eau est d'un réalisme saisissant, le ciel d'un bleu azur est impeccable et les personnes qui me parlent ont l'air réel. Je quitte le navire et là, un garde me demande ce que je suis...un elfe noir? un Haut elfe? un Elfes des bois? un Khajiit? un Argonien? un Impérial? un Rougegarde? un Orque? un Nordique ou bien un Breton? homme ou femme? bref, vous l'aurez compris, vous avez le choix de la race, chacune d'entre elle a ses qualité et ses défauts, si votre dada c'est de donner des coups de masse partout, optez pour les Rougegardes, les orques ou les nordiques mais si vous préférez une bonne boule de feu, prenez les bretons ou les haut elfes.

    Chérie, ça va cogner
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind Elder-scrolls-III-morrowind-1

    Vous pouvez personnaliser votre avatar, telle coupe de cheveux, tel visage, bref, y'a du choix. Ensuite, une fois que vous avez décider ce que vous êtes, vous arrivez dans un bureau ou un homme va vous poser une série de questions pour déterminer quel est votre classe. Ce test comporte une dizaine de questions et au final, on vous dira ce que vous êtes. Si le choix ne vous plaît pas, prenez vous même la classe qui vous plaît. C'est bon? Vous avez choisi? Et votre signe astrologique? Là aussi vous devez faire un choix, chaque signe possèdent des attributs négatifs et positifs. Une fois la chose faite, on vous demande de vous rendre à un endroit spécifique et vous pouvez enfin voler de vos propres ailes.

    Y'a du choix

    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0121

    Ce qui frappe en premier quand ce n'est pas un poing, c'est la taille de l'environnement. Il est réellement vaste, mon regard ce promène sur l'horizon puis je regarde la ville de Seyda Nihyn, avec ses habitants qui vaquent à leurs occupations. Ensuite, je regarde la forêt et seulement après, je me rend compte qu'il serait temps de bouger. Le jeu fourmille de détails hallucinants, c'est du bon boulot. Les PNJ ont des têtes différentes, certains me disent bonjour, d'autre me tournent le dos à mon passage, je vois que je ne fais pas toujours bonne impression. Finalement, je quitte la ville, voyant que je n'ai pas assez d'argent pour me payer un transport, je par à pied a Balmora.

    Eh oui, si vous ne voulez pas marcher et si votre bourse vous le permet, pour une somme plus ou moins élevée, vous pouvez voyager à dos de sortes de " puces géantes", un moyen sur d'arriver à destination sans embrouille. L'imposante bestiole est grande, très grande, 5m de haut environ, avec des pattes très grandes, vous pouvez aussi prendre un bateau pour atteindre des îles trop lointaines. Bref, laissons la puce là où elle est et partons à pedibus. En chemin, je croise des monstres, eux aussi sont bien faits, le braillard des falaises par exemple, sorte de chauve-souris géant, pousse un cri aigu et descend du ciel vers moi, prêt à en découdre.
    Ou sommes nous?
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0219

    Le combat n'est pas très dur mais long, je ne suis pas entièrement maître de mes mouvements, certes, une pression sur la gâchette droite et je frappe, mais je ne touche pas toujours ma cible, une sorte de lancer de dés invisible et une part de hasard va décider si oui ou non, je touche ma cible, il en va de même pour la parade, mon bouclier est brandit devant moi, mais rien ne me garantit que je ne vais pas en prendre plein les dents.

    La, je viens de morfler
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0318

    Un système de combat en demi-teinte donc concerne aussi les sorts et les armes à distance, ce qui fait que le jeu mise plus sur le hasard que sur les aptitudes offensives ou défensives de mon personnage. Pour en revenir à l'air de jeu, l'île de Morrowind est constituée de dizaines de villes regroupant divers services. La liberté de mouvements est total puisqu'il est possible, avec les compétences appropriés, de visiter chaque recoins de l'île.

    L'écoulement du temps dans le jeu se fait sans interruption, la nuit venant après le jour. Le décompte du temps se fait selon un calendrier précis. Ajoutons aussi que le climat est sujet à quelques variations (tempête de sable, pluie, neige, etc...) qui dépendent parfois de la région on l'on se trouve et qui, il faut avouer, donnent une part de réalisme et nous permet de mieux rentrer dans le jeu. Une multitude d'endroits existe, chaque maison peut être visité, presque tout les donjons et ruines daedrique et vous pouvez même monter au sommet des montagnes. En gros, pour traverser l’île du nord au sud à pied, comptez 1 heure réel. Petit bonus, si vous n'arrivez pas a accéder à une certaine zone, buvez une potion de lévitation ou lancez-vous un sort de lévitation.

    Joli coucher de soleil
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0417

    Une fois le sentiment de liberté passer, je me rend compte que la quête principale n'est pas obligatoire, juste un "fil conducteur", libre à vous d'aller faire autant de quêtes secondaires que vous le désirez. Vous pouvez même rejoindre une guilde, celle des mages, des guerriers ou des voleurs. Si l'armée vous intéresse, rejoignez la légion impériale et si vous voulez jouir de privilèges spéciales, rejoignez une des 3 grandes " familles du jeu", les Redorans, les Halhuu et les Telvani. Oui mais pourquoi me demanderez-vous? Pourquoi rejoindre une grande famille? Tout simplement parce qu'en fonction de la ville ou vous êtes, vous aurez accès à des services en plus et même, comble du luxe, vous pourrez, si vous progressez dans la hiérarchie de votre famille, possédez votre propre maison avec vos serviteurs! Si je vous assure! Même si vous êtes un criminel, car, même dans Morrowind, vous pouvez être gentil, neutre, ou méchant.


    L'univers du jeu est cohérent et chaque action bonnes ou mauvaise a des conséquences, si vous avez aider tel PNJ, il vous aidera peut-être en retour mais ne vous attendez pas à revoir un PNJ que vous avez tué ou bien à ce que telle personne soit gentil avec vous si vous l'avez volé. En parlant du vol, faites attentions a ce que vous revendez, si un marchand reconnaît l'objet que vous lui avez volé la nuit dernière, il appellera les gardes et vous aurez des ennuis. Et croyez-moi, avec le nombre d'objets du jeu, il faudra faire attention.

    Admirez la profondeur
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0516

    On trouve de tout, aussi bien les armes, armures, parchemins magiques, mais aussi des ustensiles de cuisine ou des objets de la vie quotidienne comme des bougies, des rouleaux de tissus, etc... il est bon de signaler que Morrowind propose une tenue d'avatar complète car, à l'instar de ses confrères, on peut choisir d'équiper ou non telle épaulette, tel bras, tel gant, telle jambière, bref, cela permet de joyeuses combinaisons.
    A noter que certains PNJ sont vitaux pour la trame principale et si ils venaient à mourir de votre main, les conséquences seraient dramatiques. Bien sur, si vous vous sentez faible, buvez une potion ou même mieux, louez une chambre dans une taverne ou bien dormez a la belle étoile.

    Sur la droite, une puce géante
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0613

    La durée de vie est conséquente, comptez 72h si vous ne faites QUE la quête principale et comptez environ 350h de jeu si vous faites tout. Bref, pas énorme, mais assez long. Les musiques sont de très bonnes factures, elle change en fonction de l'action, des endroits, ce genre de chose quoi, les bruitages sont bon et les voix correctes. Le bruit de la pluie qui tombe par exemple est réaliste ou bien le bruit de votre flèche qui fend l'air. Avant de donner mon avis, j'attire votre attention sur certains points néfastes, comme les temps de chargements qui sont très longs, vraiment très longs. Le jeu souffre aussi de quelques saccades et d'une fluidité quelques fois récurrentes. Certains monstres sont aussi très dur à tuer et enfin, parfois, un monstre vous vois sans que vous le voyez et cela peut être gênant, surtout si votre vie est faible et que le monstre en question est fort.

    Une belle nuit...
    [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0711

    Pour conclure, je dirais que Morrowind est un excellent RPG, un des meilleurs sur PC et Xbox, je n'ai pas joué à Daggerfall hélas, donc je ne peux pas dire lequel est le mieux, mais je peux vous garantir que Morrowind est un jeu long, beau, prenant et qu'on a du mal à en décrocher une fois l'aventure commencé. Certes, le système de combat n'est pas excellent et la quête principale pas des plus captivantes pour un RPG mais avec la foultitude de quêtes annexes intéressantes et la richesse de l'univers, ce jeu est un excellent RPG.

    Note: Il existe deux extensions PC et Xbox, Tribunal et Bloodmoon.


    Qualité:
    -Les graphismes
    -La grande liberté
    -La richesse de l'univers
    -Les nombreuses chose qui font qu'on aime les RPG...

    Défauts:
    -...ou pas
    -Temps de chargements
    -Quelques saccades
    -Manque de fluidité par moment
    -Système de combat
    -Plus difficile que Oblivion

    PS de Kaelkael: Pour tous ceux qu ils veulent, le tout 1er épisode, Arena est en
    abandonware. Vous allez voire, ça n a pas changer et le gameplay et
    toujours aussi bon, malgré son âge.
    http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=50


    Dernière édition par Qade le Mar 1 Mai 2012 - 3:53, édité 8 fois
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par kaelkael Sam 2 Aoû 2008 - 0:04

    Lequel est meilleurs, pour moi c est oblivion, suivit d un Daggerfall. Enfin c ets mon avis. En tout cas, Morrowind est excellent mais il peut faire peur aux novices pour se reperer sur la carte. par contre on peut finir en 15 minute, il y a un gars qui a le record du monde, il ne savoure meme pas le jeu [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 558937

    Pour les graphismes, je trouve qu il n a pas pris des rides, surtout avec tout les mods qui sont sortis, c est impressionnant; En tout cas tres bon test [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 197951


    Dernière édition par kaelkael le Sam 2 Aoû 2008 - 0:22, édité 1 fois
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 0:17

    Oui, j'ai vu la video finit le jeu en 15 minutes, mais je ne voit pas l'interet.

    J'ai oublier de preciser, la version PC beneficie d'un grand nombre de mods, ce qui nous fait souvent revenir dessus.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par shojikama Sam 2 Aoû 2008 - 2:02

    c'est vrai que morrowind est assez difficile d'accés plus qu'Oblivion, mais quest ce qu'il est bon!!
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 2:19

    En effet ^^ Je viens de le precisier dans les Defauts. Oblivion reste toutesfois axe grand public avec la carte pour ce teleporter. La, dans Morrowind, sin on veut ce teleporter, soit on a mit un sort qui a marquer l'emplacement et on i retourne via le sort Rappel, soit on i va a pied ou en tranport^^

    Je ne sais pas pour vous mais moi, je trouve la contree de Morrowind plus diversifier que celle de Cyrodiil.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par shojikama Sam 2 Aoû 2008 - 2:23

    bah oui et non en fait morrowind c'est beaucoup de marécages!
    et Oblivion c'est plutôt des forêts, et chacun a ses architectures propres!

    Pour l'accès au jeu je parlais aussi de la difficulté et de l'interface/évolution peu ergonomique
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 2:28

    C'est vrai, tu marque un point^^
    Neamoins, ce promener dans les collines de Vos par une nuit étoilée...alalala.

    Hum, en effet, l'interface de Oblivion avait le merite d'etre plus clair.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par shojikama Sam 2 Aoû 2008 - 2:33

    le problème c'est que je passe plus de temp à me ballader qu'à autre chose ><


    Sinon élément présent dans les deux, c'est le suivi des quetes que je trove parfois trop sporadiqe!
    De plus la difficulté est parfois mal dosée, même dans oblivion avec son régulateur de difficulté, ce qui freinne l'exploration et donc les quêtes
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 6:13

    Ouais c'est vrai mais je peux pas m'empêcher de préférer Morrowind a Oblivion, je le trouve beaucoup plus RPG. Par exemple, dans Morrowind, pour progresser dans une guilde, il te faut non seulement avoir fait un certain nombre de missions mais aussi avoir des stats dans la magie sufissament elevee alors que dans Oblivion, mon rougegarde par exemple, qui etait mediocre en magie est vite devenu haut grader.

    J'ai du oublier de mentionner que certains endroits du jeu n'aparaissent qu'a des heures pecise, a l'aube ou au crepuscule par exemple.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par suiko san Sam 2 Aoû 2008 - 10:50

    Pour moi Morrowind est bien meilleur q'oblivion.... mais surtout pour les gros joueurs du genre... car oblivion est vraiment axé tout publics....
    par exemple dans morrowind il était impossible de jeter un sort avec une arme à la main... plein de petit truc comme ça qui font de morrowind un pure RPG et non pas comme oblivion qui... quoi qu'on crée comme perso ne nous empechera pas d'apprendre et de faire evoluer plein de compétence qui ne gère pas notre classe....
    Mais evidemment... oblivion reste le top du top..... mais bien trop accessible..
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par kaelkael Sam 2 Aoû 2008 - 11:09

    Pour tous ceux qu ils veulent, le tout 1er episodes Arena est en abandonware. Vous allez voire, ca n a rien changer et le gameplay et toujour aussi bon, malgres son age.
    http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=50
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 11:23

    Bah, je reste sur Morrowind moi^^ J'aime beaucoup Oblivion, c'est vrai, mais sa trop grande accessibilité pour le grand public est dommage...mon reve serait un morrowind avec les graphismes d'un Oblivion :pliz:
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par kaelkael Sam 2 Aoû 2008 - 11:26

    Disons qu il y a plus de possibilite dans Morrowind.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 11:33

    Oui en effet, j'ai d'ailleurs vu un truc, dans Morrowind, on peut a peu pres poser un objet sur une armoire ou une etagere mais dans Oblivion, l'objet tombe directement par terre, dommage quand on veut decorer sa baraque.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par kaelkael Sam 2 Aoû 2008 - 11:36

    C ets fou uand meme, il etait tre attendu, je ne sais pas si tu le sait, daggerfall il etait bugge jusqu a la moelle. A telle point, tu peut voler un objet et tu pouvait le revendre apres. [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 224795 . Mais je te rasure, il y a des patchs, mais ce ne st pas encore suffsant. Le monde est tellement grand et immense [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 829673
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 11:39

    Oui^^ J'ai preciser sa je crois, Daggerfall est bourrer de bug, c'est dommage...mais j'ai jamais jouer a ce jeu^^ Donc je peut pas faire le test, de meme pour Arena.
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par kaelkael Sam 2 Aoû 2008 - 11:43

    J ai mis le lien un peu plus haut [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind 0772 , il ets en abandonware
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 11:49

    Je sais, je l'ai rajouter a la fin du test^^
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par shojikama Sam 2 Aoû 2008 - 13:03

    oui enfin, Oblivion reste quand même une belle aventure, les graphismes aidant, même aujourd'hui avec des jeux plus beau, seul Oblivion me fait autant voyager!!
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Qade Sam 2 Aoû 2008 - 22:38

    Oui, je crache pas sur Oblivion, sa serait mentir que de dire que j'ai ps aimer voyager en Cyrodiil^^
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Kent1 Mer 6 Aoû 2008 - 14:56

    Il est si bon que ça ce jeu??
    Je l'ai vu à 5€ dimanche mais je l'ai pas pris. Trop de jeux à finir avant...
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par suiko san Mer 6 Aoû 2008 - 18:47

    si il est bon???.... non... il es cultissime je dirais.... du grand art...
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 19:19

    l'art deviens un euphémisme avec morrowind tu veux dire!!!
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par Kent1 Mer 6 Aoû 2008 - 19:32

    Arf j'aurai dû le prendre alors...
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    oldies Re: [TEST] The Elders Scroll III: Morrowind

    Message par shojikama Mer 6 Aoû 2008 - 19:34

    tu devrais le trouver sur le net pour pas trop cher! il éxiste aussi une version Xbox, mais ça reste plus intéressant sur PC vu que beaucoup de mods le rendent plus vivants

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