La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

5 participants

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par thorn-rock Dim 1 Juil 2012 - 16:37

    Exclusif à la 3DS, la suite de la célèbre série Monster Hunter profite de l’évènement Capcom Jam pour se montrer une nouvelle fois.

    La première chose qui sautera aux yeux des habitués est que la palette de couleurs choisie par Capcom tend vers des tons plus chaleureux que pour les épisodes précédents, dégageant une ambiance plus exotique. Mis à part ça, on n'apprendra pas grand chose de neuf dans ce trailer, si ce n'est que les animations ont été retravaillées, que le comportement des monstres semble bien plus ambitieux et que le gameplay devrait être plus souple et offrir de nouvelles possibilités, tant pour le chasseur que pour les proies.

    D'ailleurs en parlant de chasseur et de proie, ce trailer nous montre que comme d'habitude dans cette série, il suffit d'un rien pour passer de l'un à l'autre. Le jeu est prévu pour début 2013 selon les dires de Capcom.

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Clap210

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Nao Dim 1 Juil 2012 - 16:43

    ca donne envie, mon dieu que ça donne envie *_*
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Trifor10

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Jabberwock Dim 1 Juil 2012 - 16:45

    un jour, je ferais le 3 sur wii [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 76686
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par thorn-rock Dim 1 Juil 2012 - 16:53

    @jab:

    en plus t'as le collector il me semble ^^

    Une série qui m'avait énormément tenté sur PSP, j'avais failli craquer, mais finalement ils avaient annoncé le 3 du coup j'ai attendu un peu, et j'ai adoré ^^

    Alors comme Nao, ouais, vivement celui-là.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Clap210

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Nao Dim 1 Juil 2012 - 17:31

    sur psp j'ai le 2G j'ai plus de 200h de jeu, je suis grand fan de cette série, j'ai hâte que celui ci sorte ! Je serais au Japon lors de sa sortie donc l'aurait direct *___*
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Trifor10

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Jabberwock Lun 2 Juil 2012 - 14:57

    thorn-rock a écrit:@jab:

    en plus t'as le collector il me semble ^^
    en plus [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par thorn-rock Ven 6 Juil 2012 - 10:10

    @jab:

    avec ton piti Lagiacrus en figurine ^^
    il est mignon le bébé lagiacrus ^^
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Pokeba10

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Qade Sam 7 Juil 2012 - 3:37

    Je suis curieux de voir le résultat, j'pense que ça peut le faire mais il faudrait de nouveaux monstres surtout parce que nous resservir le même jeu avec juste de jolis graphismes, c'est bien beau mais ça fait pas tout.

    M'enfin ça reste un Monster Hunter et donc, je le veux [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 15724
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Clap210

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par suiko san Jeu 19 Juil 2012 - 7:04

    J'attends que ce jeu sur la 3ds. Depuis Monster hunter freedom unite sur PSP (le meilleur de la série jusqu'à présent), pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Surtout ma grosse déception qu'on ne verra jamais Monster Hunter portable 3rd ou 3rd HD.

    Par contre avant de s'emballer avec Monster hunter 4, qui arrivera encore une fois très tard chez nous, on pourra chasser du monstre avec la version Monster hunter 3G.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Pokeba10

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Qade Jeu 19 Juil 2012 - 7:14

    Bah j'ai beaucoup aimé Monster Hunter 3rd Portable (le combat contre le super méga gros monstre dont j'ai oublier le nom mais qu'on affronte en étant sur un navire m'a carrément fait tripper pendant des heures)puis le fait qu'on soit dans un nouveau village avec son ambiance "japonaise" ça m'a bien plu.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par thorn-rock Mar 24 Juil 2012 - 14:03

    Le Unite a plus de contenu, mais le 3rd est plus joli et a quelques nouveautés sympa. Le 3G en revanche, il prend comme base le 3 et ajoute toutes les nouveautés de Unite et du 3rd et en ajoute d'autres. C'est juste un monstre (sans jeux de mots ^^). Et niveau maniabilité, il est aussi au dessus des anciennes moutures.

    Perso, je l'attendais de pieds fermes. Mais il faudrait que Capcom se décide à sortir MH3G chez nous.

    Et pour le moment, zéro annonce...
    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 76686
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Pokeba10

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Qade Mar 24 Juil 2012 - 14:20

    Dommage que Capcom sorte pas toujours ces jeux ici...pourtant y a de la demande en Europe, peut-être qu'ils veulent une émeute à chaque sortie d'un nouveau MH comme au Japon pour enfin nous les filer...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par thorn-rock Mar 24 Juil 2012 - 14:51

    ouais enfin bon il faut le temps d'intégrer une nouvelle licence sur un nouveau territoire...

    à part le 3 sur Wii, les autres étaient des sorties de niche, y'a que le 3 où on a un peu eu l'impression qu'ils ont voulu pousser la licence, et d'ailleurs ça a plutôt bien marché, mais ça va pas leur tomber tout cuit dans le bec...

    avec la 3DS, entre le 3G, le 4 et E.X. Troopers qui sont le même style de jeu, ils ont peut être une chance de se faire un trou sur ce genre précis, mais il faut qu'il s'en donnent les moyens

    Contenu sponsorisé


    [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4 Empty Re: [Capcom] Un coup d'oeil sur Monster Hunter 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:45