La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Clap210

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par kaelkael Mar 24 Juil 2012 - 21:20

    Nvidia nous montre leurs dernier benchmark 2012. avec une petite fée sur la vidéo a New Dawn. côté technique le Direct X 11 est bien sur de la partie mais ne regardez pas que la fée. En effet le moteur utiliser pour la démo technique ( bechnmark) exploite a fond la gestion physique, enfin des bonne textures, modélisation de la fée ( avec + de 4 Millions de polygone à l écran) et pour terminer la vidéo a été prise avec une carte graphique Nvidia ( sans blague ?) Geforce GTX 670 SLI, oui ca calme. Je ne st aps encore tester sur ma vielle Geforce, mais a mon avis elle va se suicider la...

    Pour DL la demo

    http://www.geforce.com/games-applications/pc-applications/a-new-dawn

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par Iron Ankh Mer 25 Juil 2012 - 0:21

    donc faut 800€ de CG pour faire tourner ça. C'est jolie mais c'est cher!
    mais c'est bluffant quand même
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Clap210

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par kaelkael Mer 25 Juil 2012 - 0:23

    Je te rassure que sur ma carte sa fonctionne, pas très fluide mais ca marche. Mais en revanche ta config pourrait faire tourner sans probleme La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par Iron Ankh Mer 25 Juil 2012 - 0:28

    vu que c'est ATI, je sais si la démo ça aimer?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par thorn-rock Mer 25 Juil 2012 - 12:00

    C'est pas le tout d'avoir des CG hallucinantes et des moteurs graphiques qui déboîtent tout, faudrait voir à engager des types sérieux à l'animation. Les expressions sont risibles et robotiques à souhait ont dirait du Mass Effect ^^

    Enfin c'est joli c'est sûr, mais au final cette vidéo, c'est avant tout la preuve que c'est les créa et les talents qui font la différence.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par couscous Mer 25 Juil 2012 - 13:58

    Faudra que je te teste pour le lolz même si comme Silankh, ma Radeon ne sera peut être pas opé pour se faire violer de la sorte.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Clap210

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par kaelkael Mer 25 Juil 2012 - 15:36

    thorn-rock a écrit:C'est pas le tout d'avoir des CG hallucinantes et des moteurs graphiques qui déboîtent tout, faudrait voir à engager des types sérieux à l'animation. Les expressions sont risibles et robotiques à souhait ont dirait du Mass Effect ^^

    Enfin c'est joli c'est sûr, mais au final cette vidéo, c'est avant tout la preuve que c'est les créa et les talents qui font la différence.

    Ce n est pas le but de Nvidia, ils montrent juste une petite possibilité de leurs Carte Graphique. Apres tout comme pour la WII ou WII/U, se sont les développeurs qui feront la différence. La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par thorn-rock Mer 25 Juil 2012 - 16:42

    @kael²:

    nan mais je râle, je râle mais je suis d'accord avec vous, ça a l'air de bien tourner c'est clair.

    je trouve juste ça dommage qu'ils se soient pas un peu plus emm*rdé pour l'animation faciale. Parce que là c'est d'un autre âge quand même, ça rend le tout moins crédible.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par couscous Mer 25 Juil 2012 - 18:02

    Bon ben comme je m'en doutais, ça ne se lance pas (ou alors c'est que j'ai oublié un truc mais je crois pas)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Clap210

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par kaelkael Jeu 26 Juil 2012 - 1:07

    Tu peux la lancer, mais il faut meuler les Geforce. Mais bon il s agit d une démo technique, et donc forcément tu ne rate rien La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par Iron Ankh Jeu 26 Juil 2012 - 2:17

    je suis pas sûre que sur des cartes ATI ça marche

    Contenu sponsorisé


    La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX.... Empty Re: La Fée collection 2012 de Nvidia se montre en vidéo, faites chauffer vos GTX....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:16