La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

4 participants

    office 2013 disponible en bêta

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : office 2013 disponible en bêta Clap210

    office 2013 disponible en bêta Empty office 2013 disponible en bêta

    Message par Nazgul Dim 5 Aoû 2012 - 1:14

    bon ça fait plus d'une semaine qu'il est disponible mais c'est mieux que de ne pas faire de news

    alors qu'attendre dans le nouvel office ?

    tout d'abord une intégration très poussée de skydrive (le cloud de microsoft) qui devient d'ailleurs l'emplacement par défaut pour stocker vos documents. pas d'inquiétude néanmoins, ce réglage peut être changé, et vous pouvez de toute façon accéder/modifier vos documents skydrive hors ligne

    l'édition de pdfs est possible depuis word

    un exel avec une autocompletion plus intelligente, qui peut prédire ce que vous allez mettre
    office 2013 disponible en bêta Excel-2013,X-4-345928-22
    beaucoup de nouveaux modèles pour powerpoint
    office 2013 disponible en bêta Powerpoint-2013,X-7-345931-22
    un outlook qui voit son ergonomie beaucoup évoluer, depuis l'interface principale on peut directement accéder à nos contacts et à l'agenda
    office 2013 disponible en bêta Outlook-2013,X-6-345930-22
    il y a d'autres nouveautés qui concernent surtout les logiciels moins utilisés de la suite (onenote, sharepoint...)

    je vous laisse le lien pour essayer tout ça, ça ne désinstalle pas votre version actuelle de office :
    http://www.microsoft.com/france/office/preview/essayer-office.aspx

    j'ai testé et... j'ai pas aimé

    commençons par le gros point positif tout de même : c'est très réactif, le logiciel paraît beaucoup plus léger que la version 2011 chez moi

    maintenant ce que je n'aime pas :
    la nouvelle interface : c'est tout simplement trop blanc. on perd nos repères, du blanc partout, on ne sait pas ou jeter l'oeil et franchement ça fatigue sur la durée, même les icônes sont plus simples et plus blanches, pas pratique

    je n'aimais pas le principe du ruban mais ça a plutôt l'air de devenir la norme sur windows, je pouvais pas trop espérer de changements dessus. ce qui me plaît pas c'est que le ruban prend beaucoup de place et au pire endroit possible (la hauteur) dans un logiciel de traitement de texte, je pense surtout a word sur de petits écrans la perte de place est très nette

    voilà, je l'ai testé rapidement donc ce sont les principales choses que j'ai remarqué. je suis très déçu mais ce n'est qu'une bêta, c'est amené (j'espère!) a évoluer, surtout le blanc de partout, ils ne peuvent pas laisser passer ça dans la version finale, libreoffice est moins sexy (quoique maintenant vu la tronche d'office 2013...) mais est plus ergonomique pour moi
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : office 2013 disponible en bêta Pokeba10

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Qade Dim 5 Aoû 2012 - 1:38

    J'utilise plus office vu que j'ai découvert Libre Office il y a quelques mois.

    Mais les améliorations apporté à la monture 2013 me paraissent malgré tout fort sympathique pour les utilisateurs d'office.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Iron Ankh Dim 5 Aoû 2012 - 1:51

    outlook fait un peu fouilli comme ça mais pourquoi pas, j'imagine que c'est surtout une histoire de reprendre ses marques
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : office 2013 disponible en bêta Clap210

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Nazgul Dim 5 Aoû 2012 - 12:58

    il y a des nouveautés très intéressantes, surtout l'édition de pdf depuis word qui devrait servir à pas mal de personnes, mais l'interface blanche enlève un gros repère visuel, je n'aime pas trop surtout sur du 24", ça doit être moins flagrant sur les portables

    autre chose à savoir : cette version de office sera aussi celle présente sur les tablettes windows 8
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : office 2013 disponible en bêta Trifor10

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Jabberwock Dim 5 Aoû 2012 - 18:31

    j'suis toujours sur 2003 moi office 2013 disponible en bêta 0772
    t'façon pour ce que je m'en sert ça me suffit largement

    et ils se sont inspiré de google pour excel qui prédit ce que tu veux écrire office 2013 disponible en bêta 1890
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : office 2013 disponible en bêta Clap210

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Nazgul Lun 6 Aoû 2012 - 11:59

    Jabberwock a écrit:inspiré de google pour excel qui prédit ce que tu veux écrire office 2013 disponible en bêta 1890

    pas vraiment, en fait cette saisie prédictive éxistait déjà avant mais elle était moins intelligente

    mais surtout c'est un concept qui existe depuis bien avant les suggestions de google dans les logiciels de codage surtout
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Iron Ankh Lun 6 Aoû 2012 - 20:23

    les T9 sur les téléphones portables par exemple... en espérant que ce soit plus performant.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : office 2013 disponible en bêta Clap210

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Nazgul Mar 7 Aoû 2012 - 2:15

    le T9... c'est une des pires inventions de la téléphonie mobile, je sais même pas comment une personne a pu avoir une telle idée, et comment les entreprises ont pu suivre derrière

    c'est quelque chose qui marchait si mal que je le désactivait systématiquement sur mon ancien portable et malgré tout, ça se remettait par défaut à chaque fois office 2013 disponible en bêta 325328
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Iron Ankh Mar 7 Aoû 2012 - 22:29

    ben ouais mais c'est le même principe dans excel. en mieux mais c'est le même principe. Après, pour me servir souvent d'excel, c'est pratique comme truc l'auto-complétation mais bon, vu qu'au taf ils sont heureux de nous faire passer au SP3... de xp, je suis pas prêt de le voir le nouvel excel!

    Contenu sponsorisé


    office 2013 disponible en bêta Empty Re: office 2013 disponible en bêta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:00