La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    En attendant Sacred 3, Sacred citadel

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : En attendant Sacred 3, Sacred citadel Clap210

    En attendant Sacred 3, Sacred citadel Empty En attendant Sacred 3, Sacred citadel

    Message par kaelkael Ven 10 Aoû 2012 - 17:57

    Cette semaine l éditeur Dreepsilver nous a fait une grosse annonce avec leur nouveau jeu Sacred 3. Mais pas d image, en revanche pour nous patienter un peu. L éditeur teuton nous donne des image Scared citadel un spin-off du premier opus qui est sortie en 2004 oui déjà. En gros ce jeu sera très coloré dans le style Sell shading qui fait penser au Zelda GC avec un style Beat and all. Ca change un peu du hack and slash. Mais bon on va quand même attendre le vrai sacred que ce lui ci, mais bon je dis ca comme ca.... ( sortie jsute avant Sacred 3 sur PSN, XBLA et Steam)

    En attendant Sacred 3, Sacred citadel SacredCitadel_Multi_Editeur_002
    En attendant Sacred 3, Sacred citadel SacredCitadel_Multi_Editeur_003
    En attendant Sacred 3, Sacred citadel SacredCitadel_Multi_Editeur_004

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    En attendant Sacred 3, Sacred citadel Empty Re: En attendant Sacred 3, Sacred citadel

    Message par Iron Ankh Ven 10 Aoû 2012 - 19:20

    ça fait penser qu'il faut que je termine le 2 sur xbox
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : En attendant Sacred 3, Sacred citadel Clap210

    En attendant Sacred 3, Sacred citadel Empty Re: En attendant Sacred 3, Sacred citadel

    Message par suiko san Ven 10 Aoû 2012 - 21:46

    Et moi le 3 sur PS3....
    C'est une de mes plus grosse attente sinon ce Sacred 3. Etant fan de Hack'n'slach, on peut pas dire qu'on soit bien servi sur les consoles actuelle, car à part les très bon Sacred 2 sur PS3 et 360 et Torchlight sur 360... nada!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : En attendant Sacred 3, Sacred citadel Clap210

    En attendant Sacred 3, Sacred citadel Empty Re: En attendant Sacred 3, Sacred citadel

    Message par kaelkael Ven 10 Aoû 2012 - 22:05

    Il existe un hack and slash qui vaut le coup c est Deathspank sur XBLA PSN et Steam. Ce jeu est très drole et pour cause, le jeu a été réaliser par un membre de jeu Monkey island 1 et 2. Mais hélas il n est aps traduit en Framcais....


    Contenu sponsorisé


    En attendant Sacred 3, Sacred citadel Empty Re: En attendant Sacred 3, Sacred citadel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:49