La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3 participants

    Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max Trifor10

    Actu Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max

    Message par Dragon Kevin Lun 24 Aoû 2015 - 13:07

    En attendant la sortie de Mad Max prévue vendredi prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, il est possible de découvrir cette longue vidéo de gameplay d'un peu plus d'une heure :

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Actu Re: Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max

    Message par thorn-rock Lun 24 Aoû 2015 - 14:45

    Ça a l'air sympa mais je suis pas sûr que ça rende toutes les possibilités qu'il y a dans le film. Autant d'un point de vue gameplay (grimper et se bastonner sur des véhicules en marche par exemple) ni même d'un point de vue visuel. Le film est quand même hallucinant niveau couleurs par exemple. C'est trés contemplatif avec des couleurs assez saturées. Là ce que je vois c'est les mêmes couleurs que dans la plupart des jeux 'réalistes'.

    En fait ils sont absolument pas réalistes d'ailleurs. Faut sortir un peu de chez soi, le monde est 1000 fois plus coloré que ça.

    Et puis j'en peux plus de ce système de combat d'Assassin's Creed et Batman. C'est du QTE à peine déguisé. Ça permet absolument pas d'avoir un système dynamique, ni même réaliste, ni même vraiment satisfaisant ou gratifiant pour le joueur d'ailleurs. Les scènes de baston dans le film, même celles à pied, elles sont juste dingues. C'est le chaos absolu et ça va à 100 à l'heure.

    Enfin bon, je suis peut être dur mais je peux déjà dire que le jeu a l'air de rassembler quelques aspects que j'aime pas trop dans les jeux actuels.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max Clap210

    Actu Re: Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max

    Message par neo Lun 24 Aoû 2015 - 18:01

    thorn-rock a écrit:
    Et puis j'en peux plus de ce système de combat d'Assassin's Creed et Batman. C'est du QTE à peine déguisé.

    bah non,un qte tu te contentes de subir l'action en étant guider par le jeu.fais toi arkham city ou knight en difficile sans prendre l'initiative d'attaquer je te promets que t'ira pas loin.

    après pour mad max je sais que c'est l'univers qui veut ça mais c'est incroyablement pauvre graphiquement.le genre de jeu qu'aurait surement jamais vu le jour si il y avait pas eu un film recemment (comme godzilla sur ps4).je le prendrai mais pas plus de 20 euros.

    Contenu sponsorisé


    Actu Re: Une longue vidéo de gameplay en attendant la sortie de Mad Max

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:53