La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

5 participants

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Oni
    Oni
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 104

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par Oni Mer 6 Juin 2012 - 12:10

    Voilà enfin une vidéo de gameplay façon Uncharted (comme tout le monde s'en doutait) mais là je trouve que la sauce ne prend pas mais alors vraiment pas. Pour un jeu post-apo qui visiblement se veut bourrin ça manque de cervelle, boyaux et j'en passe. Après il ne cherche peut-être pas une certification 18+...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Trifor10

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par hae Mer 6 Juin 2012 - 12:17

    C'est moi ou le perso se fait un zombie à main nue en l'étranglant ? XD
    Ca a l'air plutot sympa. Le côté manque de gore me dérange pas forcément, tous les jeux sont pas obligés d'être pareils ^^

    (au passage, y'avait un bug dans ton lien, je l'ai modifié ;)
    Oni
    Oni
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 104

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par Oni Mer 6 Juin 2012 - 12:20

    J'ai l'impression que c'est plutôt du cannibalisme simple plutôt que du zombie un mélange entre 28 jours plus tard ou les personnes infectés garde leur conscience ou presque ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Clap210

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par kaelkael Mer 6 Juin 2012 - 12:39

    Exactement ce ne sont pas des Zombie pour une fois. personnellement ce jeu me botte pas tant que ca. Je trouve les texture trop fade ( encore plus dans Beyond de cage). mais bon ce jeu se la joue survivor horror en protégeant une gamine, ca peux être sympas.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par thorn-rock Mer 6 Juin 2012 - 13:15

    ça a l'air sympa et je m'en fais pas pour Naughty Dog. Leur spécialité c'est les block-buster. C'est sur, pour ceux qui chercheraient autre chose, c'est pas la peine. Mais les block-buster ça ils savent faire.

    Ils vont t'en faire un impec avec les paillettes et le gameplay au poil. Et ils vont t'en mettre plein la gu*le. Certains l'accusent d'être un bête re-skin d'Uncharted mais bon, ils savent pas de quoi ils parlent. Evidemment les équipes font des copies conforment de ce qu'ils avaient fait avant. C'est comme ça que ça marche point barre. Au prix que ça coûte, ils peuvent pas vraiment se permettre d'ajouter les innovations autrement qu'à la petite cuillère.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Clap210

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par kaelkael Mer 6 Juin 2012 - 13:17

    C est chaussette qui regarde les Pikmin ? E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Trifor10

    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par Jabberwock Mer 6 Juin 2012 - 19:15

    chauuuusseeeette E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay 1890

    hum bref,

    avec ce jeu et peut-être d'autre, je pense qu'un jour je me paierai une Ps3, parce que celui-là, il me fait grave de l'effet, j'suis trop fan de l'ambiance
    par contre j'espère que la fille c'est pas trop un boulet genre Ashley dans R.E. 4 ^^

    Contenu sponsorisé


    E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay Empty Re: E3 2012 : The Last Of Us la vidéo de gameplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:58