La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+4
kaelkael
Miâ
Hero
hae
8 participants

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Trifor10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 15:19

    Le projet Fabula Nova Crystalis n'est pas encore terminé ! Square Enix vient d'annoncer le 3° épisode de la saga Final Fantasy XIII : Lightning's Return.

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Lightn10

    Le jeu sera comme son nom l'indique entièrement consacré à l’héroïne, et aura un système à la Majora's Mask : temps limité pour sauver le monde, personnages secondaires qui apparaissent à certaines heures et qu'il faut aider par le biais de petites quêtes etc ...
    Le jeu est prévu pour 2013, sur XBox360 et PS3, et dispose déjà d'une page officielle : lien


    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Pokeba10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par Hero Sam 1 Sep 2012 - 15:21

    j'ai trouver le 1 passable (la découverte, les jolies couleurs...) et le 2 ennuyant et prise de tête...
    non, ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu ^^''
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Trifor10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par Miâ Sam 1 Sep 2012 - 15:55

    J'ai adoré le 1er opus, magnifique déjà, mais aussi une histoire très travaillée! Je l'ai trouver réellement intéressant dans plusieurs domaines! Et je fais partie des fan-"girls" de Lightning, un personnage difficile à cerné et tout pleiiins de contradictions!
    Bref, à 100% FFXIII ...
    En revanche .... FFXIII-2 ... Une pure daube, parfaitement sans intérêt.
    Et du coup, je pense que je serais présente au premier rang le jour de la sorti de se prochain FF.
    Mais j'ai peur X__X
    A peine plus d'un an pour le réalisé, ça pue le baclé...
    On verra :/
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Trifor10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 15:57

    A voir, vu que le jeu est déjà en préparation depuis un moment. Et pis si ils repompent le système de majora's mask, nintendo leur aura déjà prémaché le boulot XD
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Trifor10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par Miâ Sam 1 Sep 2012 - 16:19

    C'est pas faux ! Mais vu les graphismes actuels j'ai peur qu'il n'ai pas le temps de faire un jeu vraiment 'beau'
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Trifor10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par hae Sam 1 Sep 2012 - 16:24

    T'inquiète paupiette, c'est square enix, ils ont du fric ! Mais c'est possible que ce soit pas le plus beau jeu qu'ils aient produit
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Clap210

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par kaelkael Sam 1 Sep 2012 - 16:57

    Je confirme les FF 13 ne sont pas beaux graphiquement lors du ingame, heureusement que les belles vidéos sont la....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par Iron Ankh Sam 1 Sep 2012 - 18:59

    ça sera pas plus simple de repartir de zéro et de faire une vraie saga en 3 épisodes au lieu de bricoler des trucs?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Clap210

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par kaelkael Sam 1 Sep 2012 - 19:01

    Le probleme a force de bricoler, ils ont encore retarder le versus et qui du coup il ne sera pas au TGS [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Clap210

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par suiko san Lun 3 Sep 2012 - 21:30

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return 224795 ... encore un FF 13.... pitêtre vont-ils trouver le moyen d'en sortir un bon... de FF 13.
    ^^
    Dommage, car Lightning est vraiment une perso superbe et charismatique, Alors qu'elle évolue dans un jeu que j'ai trouvé totalement à ch.ier et qui fut ma plus grande déception de jeu vidéo tellement que j'y croyais.
    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par Kyoshin Ven 7 Sep 2012 - 1:15

    Premiers détails pour Lightning Returns:



    -Le jeu en est à 30% de son développement
    -Le jeu n'aura qu'une seule fin. Celle-ci sera heureuse et marquera la fin de la saga Lightning
    -Alors que Final Fantasy XIII était axé sur l'histoire, cet opus sera axé sur les changements perpétuels du monde qui nous entoure
    -Une ou deux heures de jeu seront synonymes d'un nouveau jour dans le titre
    -Bien qu'il possède une unique fin, le jeu proposera une vraie rejouabilité
    -Il est possible de conserver ses items lors d'une seconde partie
    -En raison de l'influence du chaos, les personnages de Final Fantasy XIII-2 ont arrêté de vieillir et sont encore en vie
    -Partus Novus est composé de deux continents naturels et deux continents urbains
    -Il est possible de choisir quelles capacités attribuer aux boutons pour les combats
    -Le système de combat sera plus orienté action, mais la jauge ATB existe toujours
    -Lightning peut se déplacer librement dans la bataille. Le temps aura également son importance lors des combats
    -Lightning est devenue beaucoup plus belle.
    -En fonction de vos actions, la partie pourrait se terminer au bout de 13 jours
    -Vaincre les ennemis et réaliser les quêtes annexes augmenteront l'espérance de vie du monde
    -Dans le même temps, aider certaines personnes pourrait diminuer cette espérance de vie
    -Nous rencontrerons un Serial Killer
    -Pour nous aider à mieux gérer le temps, la ville proposera de nombreuses horloges
    -Hope fournira des indications à Lightning par le biais d'un système de communication
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Trifor10

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par hae Ven 7 Sep 2012 - 10:34

    C'est pas mal ça !
    Par contre, ils sont relous avec l'atb ! Mais c'est vrai que Lightning a l'air plus jolie ;)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par thorn-rock Ven 7 Sep 2012 - 23:38

    ça a l'air assez intéressant tout ça, à voir...

    il faudrait que je me termine le premier un de ces quatre, il est pas si mal malgrès les critiques assez violentes. ça reste un jeu très jouable et avec une bonne ambiance.

    Contenu sponsorisé


    [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return Empty Re: [SQUARE ENIX] Final Fantasy XIII : Lighting's Return

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 12:50