La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants

    vos rêves

    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Sam 18 Oct 2008 - 15:40

    J'ai rêvé que je prenais le train cette nuit et comme j'avais raté mon train la sncf m'envoyait un train personel pour compenser, sont sympas quand même.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Pokeba10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Sam 18 Oct 2008 - 15:47

    c'etait qui le chauffeur ?
    faut toujours faire gaffe au chauffeur !
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par suiko san Ven 14 Nov 2008 - 9:01

    J'ai fait un drôle de rêve hallucinant... je sais pas si c'est à cause que je vais à Caen la semaine prochaine... mais j'ai rêver qu'avec Mr poulpe on avait descendu un max de bière.... étrange.....
    pourquoi mr poulpe et pas quelqu'un d'autre....
    et en plus pourquoi de la bière... nous qui ne buvons jamais une goutte d'alcool mais principalement que du vittel menthe..... .... .... ... . .. . . .
    vos rêves - Page 22 725375 ...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par suiko san Ven 14 Nov 2008 - 9:04

    bizzarre je me souviens aussi que dawson était là aussi.... ainsi que mr fesse.... mais c'est tout... y avait personne d'autre... enfin dawson et mr fesse jouait à la PS3.... étrange surtout qu'il n'en n'ont pas je crois.... vraiment très c.on parfois ces pu.tain d'rêve...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Trifor10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par hae Jeu 27 Nov 2008 - 0:18

    en fait, cette nuit, je revais que manga-news (mais en fait, c'était un site généraliste qui avait la tete de manga news) proposait de faire des dossiers, et en fait, sans se concerter, Jackie et moi, on avait toutes les deux demandé à le faire, et du coup, on disait que ca nous arrangeait vu qu'on se connaissait et que ce serait plus pratique pour partager des infos, et ensuite, y'avait DK qui arrivait, et il voulait aussi faire le dossier avec nous, et les gens se demandaient d'où on se connaissait, alors on faisait de la pub pour la vallée!

    Et du coup, dans le rêve, je réfléchissais, et je décidais de faire un truc sur le sexe et la violence dans les mangas, en tout cas, le fait que beaucoup de personnes soient persuadées qu'il n'y a que ca ...

    Je pense que je le ferais en vrai ^^
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Nazgul Jeu 27 Nov 2008 - 0:20

    je ne fais jamais de rêves. la vie est un rêve.
    vos rêves - Page 22 856599
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par meyvi Jeu 27 Nov 2008 - 1:20

    hae a écrit:en fait, cette nuit, je revais que manga-news (mais en fait, c'était un site généraliste qui avait la tete de manga news) proposait de faire des dossiers, et en fait, sans se concerter, Jackie et moi, on avait toutes les deux demandé à le faire, et du coup, on disait que ca nous arrangeait vu qu'on se connaissait et que ce serait plus pratique pour partager des infos, et ensuite, y'avait DK qui arrivait, et il voulait aussi faire le dossier avec nous, et les gens se demandaient d'où on se connaissait, alors on faisait de la pub pour la vallée!

    Et du coup, dans le rêve, je réfléchissais, et je décidais de faire un truc sur le sexe et la violence dans les mangas, en tout cas, le fait que beaucoup de personnes soient persuadées qu'il n'y a que ca ...

    Je pense que je le ferais en vrai ^^

    comme quoi les reves ça inspire vos rêves - Page 22 725375
    meme dans tes reves tu bosses pour la vallée si c'es tpas du dévouement ....


    La nuit derniere moi j'ai révé qu'il fallait que je boive bcp car on m'avait dit que boire beaucoup d'eau après avoir bu empechait la geule de bois et donc que cela pouvait marcher quand on avait mangé un truc périmé pour ne pas etre malade. Alors je me mettais à boire une bouteille entiere avant de dormir, mais voila le probleme c'est que je ne pouvais pas me lever (je ne sais plus si je n'avais pas le droit ou si je ne pouvais pas) , résultat j'avais trop peur de m'endormir pour pas pisser dans mon lit, et mes yeux se fermaient et j'essayais de resister, de resister ... jusqu'a qu'ils se ferment complement et que je n'arrive plus à les ouvrir ...

    et le deuxeime reve:
    j'ai encore revé que mon pote avec qui je suis en froid me reparlait, mais avec un scenario différent des autres nuits :j'etais animatrice du genre GO pour un groupe de scoots que leurs parents avaient inscrits pour devenir des futurs geek car "l'informatique c'etait le futur". Mais voila je me sentais completement depassée car ils me posaient des questions que je ne pouvais pas répondre, ils étaient supers doués en info et mon pote est venu à mon secours, en leur faisant faire une chasse au tresor dans le musée "des vieilles tehcnologies" et me sortait qu'en fait cela faisait un moment qu'il voulait me reparler mais qu'il osait jamais.

    Ca vire a l'obsession là oO , pourquoi mon cerveau il décroche pas la nuit ??? La prochaine fois j'aiderai pas les premieres années pour leurs projets (enfin bon en fait j'ai pas resolu leurs problemes d'ou le reve je pense ...), ca me fait faire des reves bizzares oO
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Trifor10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par hae Jeu 27 Nov 2008 - 2:00

    Ca me fait penser : y'a des fois où je rêve que je lis un truc, et je comprend parfaitement l'histoire (ou que je joue à un jeu, en ce moment, je reve de dragon quest 8 par exemple)
    Le truc, c'est que maintenant, dans mes rêves je me rends compte que ca sert à rien parce que je suis entrain de rêver et que c'est pas la bonne histoire 0__0

    edit : le truc de l'eau quand t'es bourrée, c'est vrai, mais dans le cas des aliments périmés ... je suis pas convaincue
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par meyvi Jeu 27 Nov 2008 - 2:24

    hae a écrit:Ca me fait penser : y'a des fois où je rêve que je lis un truc, et je comprend parfaitement l'histoire (ou que je joue à un jeu, en ce moment, je reve de dragon quest 8 par exemple)
    Le truc, c'est que maintenant, dans mes rêves je me rends compte que ca sert à rien parce que je suis entrain de rêver et que c'est pas la bonne histoire 0__0

    edit : le truc de l'eau quand t'es bourrée, c'est vrai, mais dans le cas des aliments périmés ... je suis pas convaincue


    oui ça m'est arrivé pour les lieux ou les situations. Genre à chaque fois que je reve de ma famille, c'est chez mes grands parents, hors la maison a été vendue et retapée, et dans mes reves c'est tjrs la maison telle qu'elle etait quand j'etais enfant.
    Donc des fois ça me fait un déclic" heu là c'est pas possible, suis dans un reve".
    Mais le mieux c'est quand ça m'est arrivé dans un reve où je repoussais les avances de Sawyer (de Lost) car j'avais un copain ... ben je peux te dire que quand j'ai eu le déclic , j'ai vraiment aimé etre dans un reve :yes:et je lui ai sauté dessus sans remords vos rêves - Page 22 785963 (mais ça c'est jamais reproduit snif snif vos rêves - Page 22 362112 )



    et pour l'eau vi vendredi lors de la soirée on me la dit pour la geule de bois mais ça a dérivé dans mon reve ... mais pourquoi je le ressors que maintenant ça ......
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Jeu 27 Nov 2008 - 5:41

    L'autre jour j'ai rêvé que j'habitais sur une station spatiale au dessus de la terre (faut que j'arrête de regarder star trek moi). Mais le problème c'est que les ingénieurs qui avaient conçu la station avaient raté un calcul et que du coup la station allait s'écraser sur terre, détruisant toute vie humaine sur terre par là même occasion. Du coup ils faisaient évacuer la station vers la terre, aller comprendre pourquoi. Mais je ne voulais pas évacuer car le capitaine refusait de partir de sa station. Du coup au lieu de partir en vaisseau je suis allée me faire teindre les cheveux au coiffeur (normal, action tout ce qu'il y a de plus logique vos rêves - Page 22 0772 ). Et en fait le capitaine est venu m'attraper chez le coiffeur et m'a dit qu'il ne restait qu'un moyen de me sauver : c'est -attention là c'est puissamment débile- de me mettre dans un frigo qu'ils vont lâcher dans l'atmosphère terrestre vos rêves - Page 22 325328 ! Donc il me colle dans le frigo avec une fille qui avait refusé d'évacuer aussi. Je dois sévèrement tenir la porte du frigo pendant qu'il tombe vu que le capitaine m'a bien précisé que si elle s'ouvrait on allait être expulser du frigo et mourir. Enfin bref le frigo s'écrase, je sors du frigo avec l'autre nana et là on se rend compte que le frigo en tombant nous a envoyé dans le futur. Et dans le futur il y a des humains car quelques uns ont survécu à la catastrophe de la chute de la station spatiale et donc ils ont reformé des villes tout ça. Et là mon réveil sonne. Waouh ça c'est du rêve !
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Pokeba10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Jeu 27 Nov 2008 - 15:00

    je veut faire des rêve comme sa c'est trop fun vos rêves - Page 22 320165
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Be Lial Jeu 27 Nov 2008 - 20:00

    J'ai rêvé que quelquun dans un bar me confondait avec Harry Potter.
    scratch
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par la hyène fougueuse Jeu 27 Nov 2008 - 22:28

    alors là je suis fier de moi!
    d'habitude je cours comme un glandu, je frappe comme une crotte, je tombe pour rien dans mes rèves, mais ce coup là j'avou que quand je me suis réveiller, j'étais très content :
    j'étais dans une arène de gladiateur, yavai pleins d'épreuve et je gagnais à chaque fois, et à la fin je devais bouillav un mec ultra fort, genre un boss, et j'avai une espèce de longue corde avec des pics au bout, et je l'ai trucidé comme ça!
    et en plus la foule descendai dans l'arène pour m'acclamé, et une fille que je convoite depuis longtemp m'embrasse!
    vive moi vos rêves - Page 22 218483
    des rèves comme ça, si j'en faisais tout les jours, je serais le rois du pétrole ! vos rêves - Page 22 218483
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par meyvi Jeu 27 Nov 2008 - 22:43

    Koyomie a écrit: c'est -attention là c'est puissamment débile- de me mettre dans un frigo qu'ils vont lâcher dans l'atmosphère terrestre vos rêves - Page 22 325328 ! Donc il me colle dans le frigo avec une fille qui avait refusé d'évacuer aussi. Je dois sévèrement tenir la porte du frigo pendant qu'il tombe vu que le capitaine m'a bien précisé que si elle s'ouvrait on allait être expulser du frigo et mourir. Enfin bref le frigo s'écrase, je sors du frigo avec l'autre nana et là on se rend compte que le frigo en tombant nous a envoyé dans le futur. Et dans le futur il y a des humains car quelques uns ont survécu à la catastrophe de la chute de la station spatiale et donc ils ont reformé des villes tout ça. Et là mon réveil sonne. Waouh ça c'est du rêve !

    tu aurais pas regardé indiana jones avant de dormir? :p

    moi aussi j'ai fait un reve en rapport avec l'espace, ma famille et moi on inauguré le 1er vol commercial pour l'espace, en fait c'etait un avion avec un etage, cela ressemble a un tgv duplex pour l'interieur ... l'avion etait très etroit et super haut. Mais voila il manquait quelqu'un et on ne pouvait pas partir, et là vu que personne ne bougeait je me suis enervée que personne ne bouge la chercher et je suis sortie la chercher ... et après je ne sais plus il ya une histoire avec un paquebot, une echelle, mais c'est très flou oO

    @skull kid : ah ben els reves comme ça c'est sympa, enfin bon moi j'aimerai aps rever que je suis une gladiator et que je tue des gens mais bon oO
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par la hyène fougueuse Jeu 27 Nov 2008 - 22:56

    bad d'habitude, c'est moi qui me fait pourrir...
    ma mère elle a de la chance, elle a fait du foot avec johnny haliday et même qu'elle jouait super bien
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Ven 28 Nov 2008 - 5:11

    Non Meyvi je ne regarde jamais Indiana Jones, j'en ai vu quand j'étais petite et ça m'avait fait faire des cauchemars depuis plus de Indiana Jones pour moi. vos rêves - Page 22 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par neo Ven 28 Nov 2008 - 16:06

    comment tu peux faire des cauchemards avec indiana jones vos rêves - Page 22 933772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Pokeba10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Sam 29 Nov 2008 - 14:46

    Bon rêve bizarre cette nuit ...

    J'ai rêvé que Hae et son homme déménageaient juste à côté de chez moi ( y'a une maison à vendre IRL ), Jackasse les aidait dans leur déménagement ... Alors déjà, mon petit village de campagne se retrouvait sur une aire d'autoroute au lieu d'être pommé au milieu de nul part ... Et Thorn-rock disait que son prénom c'était "Sévètte" ...

    'Fin un rêve tout pourri !!!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Pokeba10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Sam 29 Nov 2008 - 14:51

    mouarf la derniere fois que j'ai rever de la vallée y'avais dk qui voulait me tuer il était même venu chez moi mais je m'était enfui.....
    mes souvenir son flou mais y me semble aussi que je m'etait réfugier chez be lial sans qu'il le sache.....et j'ai rencontrer chaussette.....
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Be Lial Sam 29 Nov 2008 - 14:53

    Violation de domicile ! vos rêves - Page 22 325328
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Pokeba10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Sam 29 Nov 2008 - 14:55

    ouaip vos rêves - Page 22 558937
    jme cachait dans des placard jusqu'à avoir vu chaussette par une fenetre......
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Jeu 11 Déc 2008 - 18:29

    Donc voici mon rêve d'avant-hier. Dans mon rêve je faisais des crèpes. Donc je met de la pâte dans la poêle, je la retourne en la faisant sauter puis je met sur ma crèpe : trois moutons phosphorescents et une barrière, comme ça les moutons peuvent sauter au dessus la barrière comme on compte pour endormir les gens. Après je referme la crèpe et j'en fait une autre, pareil arromatisée aux moutons et à la barrière. vos rêves - Page 22 726492
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Dim 11 Jan 2009 - 19:32

    Cette nuit j'ai fait un truc très fort : j'ai réussi à me réveiller moi même en parlant dans mon sommeil. Je rêvais qu'on me servait un verre que je voulais pas et j'ai dit tout fort et intelligiblement "non j'en veux pas, je veux un verre d'eau", du coup le bruit de mes paroles m'a réveillé. vos rêves - Page 22 325328
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Pokeba10

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Dim 11 Jan 2009 - 21:38

    sa m'est arrivé aussi vos rêves - Page 22 0772
    moi c'était que j'avais pas faim, on m'avais servie des pâtes alors dans un grand moment de stress (c'est comme sa que je me sentais) j'ai dit "j'ai pas faim merci" mais on m'écoutait pas!! alors j'ai recommencer jusqu'à me faire peur moi même vos rêves - Page 22 0772
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 22 Clap210

    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Lun 2 Fév 2009 - 17:40

    Cette nuit un rêve zombiesque. Donc en résumé : je vivais dans un hangar tranquillement loin de toute menace zombie quand je vois un tas de zombies débarquer par la porte principale, je vais la fermer, vais fermer la porte de derrière aussi mais des zombies ont eut le temps de rentrer. Je m'échappe par le toit, me barre en courant dans le village, récupère une fille non zombifiée en route. On veut s'enfuir vers la campagne et là à la sortie du village on voit un type avec un manège et un barbecue. Les manèges rond avec plein de cordes et de balançoires qui en pendent. Et bien en fait ce type c'était le responsable de l'invasion de zombie : il fait monter les gens gratos sur son manège et quand il tourne et que tu regardes en haut sur le toit du manège ça fait des illusions d'optiques avec des ronds et ça te transforme en zombie. Et comme il veut pas se faire manger par les zombies qu'il créé et bien quand des zombies descendent il attrape un bout de barbaq sur son barbecue et la lance loin pour attirer les zombies dessus. Ca c'est du plan machiavélique quand même vos rêves - Page 22 325328 !

    Contenu sponsorisé


    vos rêves - Page 22 Empty Re: vos rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:50