La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants

    vos rêves

    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mar 11 Oct 2011 - 13:42

    vos rêves - Page 40 0772

    Moi cette nuit j'ai rêvé, que l'un de mes amis venait me voir pour avoir des conseils pour sa vie de couple...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Mar 11 Oct 2011 - 16:52

    Je crois que je suis en manque d'AB j'ai rêvé d'une fin à "l'homme à domicile" et c'était un happy ending en plus ! Moi qui aime les fins tragiques comme Jean-Luc Azoulay sait bien les faire j'ai rêvé d'un happy ending c'est quoi ce bazar ?
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Lun 24 Oct 2011 - 16:03

    Cette nuit y'a encore eu du niveau, attention c'est long.
    J'étais en Ariège (encore décidément elle me hante) et j'allais voir les moutons du bas du village en passant par des champs sous des clôtures électriques, il fait jour. En remontant j'ai croisé des gens et on est rentré en groupe. Arrivés à la dernière clôture, où il fait à présent nuit, on se rends compte qu'il y a une immense jument à crinière byzarre dans le dernier champs, une autre nana et moi on ose pas y aller de peur de la jument. C'est alors que la jument se transforme en soucoupe volante ronde ! Elle émet une forte lumière pour nous attirer, la plupart des gens passe sous la clôture électrique, vont dans la lumière et se retrouve happés. Je parle avec une nana qui filme avec son appareil photo et on refuse d'aller là-dedans. La soucoupe s'en va, on se retrouve à un petit groupe d'environ six personnes. Ces évènements nous on donné soif, on décide d'aller boire un coup dans la toute nouvelle épicerie de nuit du village. La nana qui tient l'épicerie est byzarre, je lui achète un coca zero à 3€, elle veut aller me chercher une sous-marque à moins chère dans la cave mais je refuse de peur qu'elle mette un truc pas net dedans, je la soupçonne d'être un vampire. J'ouvre mon porte-feuille pour payer et me rends compte que dedans j'ai deux boutons attachés par un fil, mes deux voisins aussi, c'est louche. Je parle à un mec à voix basse de ces boutons louches sûrement liés à la soucoupe volante et on décide de s'éclipser. Les autres gens rentrent chez eux seuls, je décide que c'est comme dans le flims d'horreur il ne faut pas se séparer donc on reste ensemble avec le type. On décide d'aller dormir chez lui, oui maintenant il fait jour et, il y a un marché sur la place. On doit traverser des rangés et des rangés d'étals pour arriver derrière où se trouve sa maison. Sauf qu'une fois derrière on commence à être engourdi; il y a avait bien quelque chose dans nos boissons ! Je lui agrippe le bras en lui disant que l'essentiel c'est qu'on reste ensemble, faut jamais être seul dans des situations pareilles. Un groupe de trois gens avec qui on été tout à l'heure viennent nous ramasser, ils sont mentalement contrôlés. Je me réveille, il fait noir, je ne peux pas bouger, les membres sont engourdis plein de fourmis. J'arrive juste à grommeler, un grommellement me réponds, j'en déduis que je suis toujours bien avec le type. Et là la nana-vampire de l'épicerie de nuit nous expose son plan et explique donc que c'est une vampire-extraterrestre qui a ouvert une épicerie de nuit sur terre dans un village désert où personne ne vient jamais du coup elle fait peur aux gens la nuit avec une soucoupe volante pour leur donner soif pour qu'ils viennent acheter à boire dans son épicerie en faillite, mais après elle doit les enlever pour ne pas qu'ils racontent au monde qu'ils ont vu une soucoupe volante.
    Là y'a un élément extérieur qui m'a réveillé, je me suis retournée dans mon lit en me disant "rogggrrrh je veux finir mon rêve d'extraterrestres-vampires il est génial", je me suis rendormie, j'ai rêvé de la suite mais je ne m'en souviens plus vos rêves - Page 40 459111 .
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Lun 24 Oct 2011 - 17:23

    Purée, mais il est génial ton rêve Koyo!!! J'adore : du suspens, de la peur, des anomalies, bref tout y est! Magnifique!
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 2280
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par nichiasa Lun 24 Oct 2011 - 18:22

    ça c'est du rêve qui tue. J'aimerais bien en faire des comme ça
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Lun 24 Oct 2011 - 18:32

    Plus qu'à se rappeler de la deuxième partie et en faire un court-métrage vos rêves - Page 40 224795 .
    moi1er
    moi1er
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 319
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par moi1er Lun 24 Oct 2011 - 19:09

    En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille. j'adore ce rêve ^^


    attention c'est pas de moi que je parle ^^
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Mojo Keikko risen Lun 24 Oct 2011 - 20:03

    Bah oui petit Bernie !!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mar 25 Oct 2011 - 0:28

    Koyo : ouais le court-métrage j'y ai clairement pensé!!
    Me first : j'ai pas compris ce que tu voulais dire avec ta dernière phrase Oo

    Moi mon dernier rêve c'est ça :
    Il faut savoir qu'il y a un contexte à ce rêve : déménagement, nouvelle vie, nouvel environnement et plein de gens autour de moi qui adoptent des chats et chatons. Une envie, ou un caprice de ma part plutôt, me dit "oh un chaton ce serait trop cool!!" et en pleine nuit :

    J'ai rêvé que j'allais chez le vétérinaire pour trouver un moyen pour que mon chat accepte un autre chat dans la maison et que le vétérinaire nous donnait un calmant pour qu'elle soit plus docile et plus sociable(???).

    Oni, de son côté et la même nuit, a rêvé qu'on entrait dans une animalerie comme ça pour regarder et qu'il y avait des chats partout en semi-liberté dans le magasin, il en trouvait un qui ressemblait à son ancien chat adoré et on craquait tous les 2 sur la petite boule de poil. A cela, les parents de Ben qui étaient eux aussi dans l'animalerie, nous disent avoir vu un chaton encore plus mignon et il s'est réveillé à ce moment!

    Autant dire que nos subconscients ont tenté de nous dire quelque chose^^


    Dernière édition par Ori le Jeu 20 Fév 2014 - 0:11, édité 1 fois
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Mar 25 Oct 2011 - 15:06

    Ori prends un nouveau chat vos rêves - Page 40 786316 .
    C'était pas drôle cette nuit, j'ai rêvé que j'étais chez ma copine d'enfance en Amérique à faire une soirée avec ses amis. Elle me racontait dans un français parfait les nouveautés de sa vie de ses dernières années.

    Brrrr facebook c'est le mal, on voit une phrase de statut et après on fait des rêves qui craignent ou comment se sentir mal au réveil. Mais décidément des années et des années après elle me manque toujours, je crois qu'un jour faudra que j'aille la voir pour exorciser le truc.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mer 26 Oct 2011 - 2:43

    Ah bah oui! Ce serait dommage de passer à côté et visiblement ça te perturbe, règle ton truc et après tu te sentiras mieux!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mar 29 Nov 2011 - 18:13

    Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves ma nuit a donc été remplie de facture d'électricité de plus de 400€, d'une attaque de vampire qui joue le flic dans la journée (oui fini le temps où les vampires doivent se cacher de la lumière du jour, leur race a évolué), d'une colocation bizarre où le logement se transforme en parking de routiers et où les lits sont cachés entres des camions ou encore se transforme en grande maison avec plein de résidents et où tooooooout le monde se connait (Oo) et pour finir, se trouver face à Jonnhy Depp (graaoooooouu) qui en fait n'est autre que le vampire déguisé (quand je le dis qu'ils ont évolué...) et qui veut nous buter en nous hypnotisant à coup de musique électro, qu'il avait lui même créée ayant monté un groupe et étant le leader...
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Dawson Mar 29 Nov 2011 - 23:44

    Ya du niveau là ! Chapeau !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mer 30 Nov 2011 - 2:18

    Merci, merci!! vos rêves - Page 40 829673
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Jeu 1 Déc 2011 - 20:41

    Bon pas aussi barré qu'Ori mais cette nuit je rêvais que je bossais dans un train (ouais à force de passer ses journées dedans on en rêve) et un pote avec qui j'ai encore failli m’embrouiller il y a quelques jours (oui c'est un peu notre sport officiel de s'embrouiller régulièrement tous les deux) était là et me suivait pour savoir ce que je faisais. Du coup il m'empêchait de faire mon boulot, je ratais un train et là je le regarde et je lui sors "mais on est dans un rêve, tu vas pas venir aussi me saoûler en rêve" et je l'ai fichu hors de mon train à grands coups de pieds dans le dos vos rêves - Page 40 514286 . Koyo ou la nana qu'il ne faut pas venir embêter, même en rêve vos rêves - Page 40 514286 !
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Sam 17 Déc 2011 - 13:31

    Wow purée je ne me souviens que de la fin au moment où je me suis réveillée mais la vache vos rêves - Page 40 325328 !
    J'étais dans un jacuzzi avec une mandoline waterproof qui était apparu par magie au dessus de moi et quand je jouais de la mandoline sous l'eau ça faisait un petit air et ça chantait "à la soupe petit canapé, à la soupe petit canapé".

    Maintenant j'ai l'air et les paroles dans la tête, au secours vos rêves - Page 40 325328 .
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Ven 10 Fév 2012 - 14:05

    J'ai rêvé qu'il y avait un referendum pour ou contre l'indépendance de la Bourgogne (j'ai voté oui) et que le non l'a emporté à 80%. j'étais un peu dégouté que la France entière ait eu à voté et que c'est à cause de ça que la Bourgogne restera toujours en France !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Dawson Ven 10 Fév 2012 - 14:28

    Bah ouais ya de quoi être révolté ! O_o
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par couscous Sam 18 Fév 2012 - 13:07

    Nooooooooooooooooooooooooon pourquoi me suis réveillé !!!!!
    J'étais au Japon avec je sais pas qui et on allait aller se balader avec des locales !!!! (surement à peine majeures en plus !)
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Dawson Sam 18 Fév 2012 - 14:18

    L'autre jour j'ai fiat un rêve chelou.

    C'était dans un village du sud de l'Europe (genre Sicile). J'allais voir un vieil homme qui n'était plus qu'une tête dans un bocal fermé. Alors déjà je me demande comment il respire. Mais ça c'est pas grave parce que la tête avait un handicap. Il était sourd-muet en ré (la note). Dans les fait on communiquait très bien.
    Et ce vieux quelqu'un l'abusait par rapport a des déplacements en voiture. Ses voitures tombaient trop vite en panne. Après enquête j'ai fini par voir que dans la combine marchait l'un de mes chefs d'orchestre.
    Après avoir réuni des preuves de façon farfelu, au moment du procès on a reconnu au vieux (qui entre temps n'était plus une tête dans un bocal) le statut de victime sans pour autant condamner les gens qui ont profité de sa faiblesse. Et à ce moment là j’apprends qu'en fait le vieux c'était l'ancien "parrain" du coin, et paf je me retrouve dans un espèce de flashback de son arrivé dans le village.

    Mais là je me réveille.
    L'intérêt de ce rêve entre autre c'est que j'étais en été dans le sud pendant quelques temps, et en hiver ça fait plaisir :)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Sam 18 Fév 2012 - 18:27

    ah ouais, bien barré tout de même! Joli!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Clap210

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Mar 29 Mai 2012 - 17:50

    J'ai rêvé d'une souris avec une perruque rose qui gagnait un premier concours de qualification pour un concours d'idole en chantant et en dansant avec un sceptre-bâton de majorette. Et plus tard je l'ai sauvé de la noyade dans un aquarium où elle était tombée en voulant regarder les jolis poissons bleus...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 40 Pokeba10

    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mar 29 Mai 2012 - 19:23

    ta souris c'est la réincarnation d'une blonde ancienne miss france!

    Contenu sponsorisé


    vos rêves - Page 40 Empty Re: vos rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:25