La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants

    vos rêves

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Trifor10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Dragon Kevin Dim 2 Jan 2011 - 20:54

    Nouvel an ou pas, j'me souviens jamais de mes rêves, donc j'suis dans la fiante de moineau pour tenter de lire l'avenir !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Dim 2 Jan 2011 - 22:53

    Qade a écrit:Nan c'est plus une "légende" locale mais on peut pas être des voyants vu que d'un point de vue temporelle, on vit dans le passé vis à vis de la France vos rêves - Page 38 0772

    Bah vous êtes voyant du coup vos rêves - Page 38 197951 Vous savez ce qui vous attend :p
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par seals Mer 5 Jan 2011 - 4:23

    J'ai fait un mauvais rêve à cause d'un anime que j'ai vu hier ! lol !

    Mon voisin était un androïde et je prenais un café avec lui quand tout un coup il se mit à fumer de partout et à raconter des tonnes de conneries (dont je me souvient plus), il était tout cassé et je me suis réveillé après que sa tête soit tombé.

    C'est grave docteur ? vos rêves - Page 38 0772 vos rêves - Page 38 0772


    C'est bizarre j'ai à peine dormit 2h30 ou 3h pourtant, me suis jamais réveillé aussi tô.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Mer 5 Jan 2011 - 13:52

    Faut arrêter de regarder des animes avant de dormir m'sieur.

    J'ai rêvé que j'étais un prince qu'on forçait à épouser une princesse alors que je voulais épouser la roturière. À un moment j'étais la princesse Alice et je choisissais ma robe de mariage; j'ai mis ma robe grise avec les attaques militaires à l'anglaise, mes collants bleus anglais et mes grandes bottes grises. Puis je suis repartie dans la peau du prince qui s'arrangeait avec son pote moine homosexuel pour qu'il rate le mariage mais que ça ne soit annoncé que le lendemain qu'il était raté finalement et, que je puisse m'enfuir avec la roturière le lendemain matin tranquillement pour aller nous marier après avoir quand même du passer la nuit avec la princesse, mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour épouser une roturière hein ? vos rêves - Page 38 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Jeu 6 Jan 2011 - 2:26

    j'imagine un rêve mélangé entre Seals, Koyo et Meyvi ... Nan, en fait, tu peux pas ><
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par meyvi Sam 15 Jan 2011 - 13:54

    Ah Pour une fois j'ai pas rêve de fin du monde ou catastrophe naturelle ou d'attaque d'Extraterrestres.
    Je me souviens plus trop du début du rêve, juste que je me retrouvais transporté dans un monde ou j'avais l'apparence de quelqu'un d'autre (un peu à la code quantum). Mais ce qui est marrant c'est que ce rêve était en noir et blanc version film muet et dans un univers style année vingt, mais avec la technologie actuelle (disque dur portables, tv écran plat mais tout ceci à la sauce rétro.

    En arrivant dans mon immeuble, en portant; comme d'habitude; les cartons de courses de mes clients (vi je suis porteur de cartons de courses à pied),je vois des policiers (style époque de la prohibition) sortir et la patronne de l'immeuble essuie ses larmes (elle est elle aussi habillée style année 20 avec une grosse plume sur le tête).
    Tout en fixant la plume en me disant que c'est vraiment moche, elle m'avoue qu'elle est enfin arrivé par à faire tuer son mari (par un plan tordu dont je ne me souviens plus), celle ci me demande d'aller chercher un important paquet tout en haut de la vielle ville (en haut de la colline qu'on pouvait voir en face).

    Mais c'est là que c'est énorme : je ne vais pas y aller à pied comme d'habitude mais utiliser une soucoupe volante. Oui celle ci me demande d'utiliser l'appel de soucoupe volante que j'ai sous mon lit dans une valise. Elle me demande bien sur si c'est possible et moi "mais aucun problème un coup de levier et on se retrouve en 1 seconde à new york ..." le pire c'est que j'inventais ne sachant pas du tout à quoi m'attendre oO

    Après moultes et moultes recherches pour trouver ma chambre (je me rend compte en passant que les meubles du couloir sont ceux de mes grands parents ...), Là résistant à l'envie de regarder ce qu'il y a sur le disque dur externe (même dans mon rêve suis geek >_<), je sors l'engin qui ressemble à une grosse veilleuse pour enfant et la une voix digne des vieux journées radio ou TV se fait entendre:

    "vous avez déjà utilisé la résolution de votre peur une fois il ne vous en reste plus qu'une, après cela vous devrez affronter seul votre peur pour faire venir la secoupe"(bon je crois qu'il parlait plus dans le genre yoda) et la au loin sur la colline je vois une scène étrange, comme un film muet, avec des cowboys et des voleurs qui se tirent dessus. Je vois un laser vert juste a dessus d'eux et en braquant dessus le petit laser rouge qui sort de l'engin et en le suivant (il bougeait pas mal le bougre) , les bandits disparaissent!!
    Et là une grosse lumière apparait et un gros tremblement se fait sentir, je me sens appée vers le haut et au moment d'ouvrir els yeux en me disant "trop bien je suis dans une soucoupe" ben je me retrouve dans mon lit -_- réveillée !!! La looze!!! le moment le plus sympa du rêve -_-

    Enfin il était bien marrant ce rêve vos rêves - Page 38 224795 , mais un bleu blazée par la fin quand même



    Dernière édition par meyvi le Dim 16 Jan 2011 - 15:18, édité 1 fois
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Sam 15 Jan 2011 - 18:41

    OUaouh!!! Meyvi, ça c'est du rêve!!

    Moi j'ai un peu trop regardé Glee cette semaine, du coup j'ai rêvé que j'étais avec des membres de Glee, il y avait Hae aussi et mon ancien super beau collègue, on faisait une chorégraphie très hot et j'étais dans une tenue très légère genre sous-vêtement sauf que j'étais hyper bien foutue!

    Récapitulons, moi en bombasse dansant un truc hot avec mon ancien super beau collègue...vos rêves - Page 38 197951
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Dim 16 Jan 2011 - 0:58

    La classe tu viendrais me faire faire un tour en soucoupe volante dans les années 20 Mey ? vos rêves - Page 38 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par neo Sam 29 Jan 2011 - 1:25

    ces derniers jours j'ai fais un rêve et un cauchemard

    cauchemard: j'étais sur le toit d'un immeuble avec des potes et on jouait à cache-trappe sauf qu'on était torse-nu et pour s'attraper il fallait se lancer des morceaux de verre.donc on s'amusait bien jusqu'à ce qu'un tueur zigouille tout le monde,il a attrapé un énorme morceau de verre et a commencé à me planter dans les cotes,je pissais le sang mais je me retourne pour lui en foutre une sauf qu'à ce moment je me réveille et je tape dans le vide comme un con.

    rêve: j'étais avec des gens que j'avais jamais vu dans une pièce bizarre et là il y a seals (de la vallée) qui rentre en nous disant qu'il a acheté des dizaines de rapes à fromage et qu'il faut les essayer.sauf qu'on a pas de fromages alors on décide de raper des oignons, jusqu'à ce qu'hae rentre dans la pièce et dit que l'odeur lui plait et qu'elle voudrait avoir la même sur son forum.à la fin on se retrouve dans la rue à raper des oignons pour que le vent les emmène jusqu'à la vallée et les gens nous regardent bizarrement.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Trifor10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Dragon Kevin Sam 29 Jan 2011 - 11:02

    J'ai jamais fais de rêve en rapport avec la vallée, me semble que t'en fais souvent toi ! vos rêves - Page 38 0772
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par shell_fr Sam 29 Jan 2011 - 16:39

    Oua!! T'es un sacré taré Neo!!! xD

    Mon rêve de cette nuit est destiné a un public majeur!! En fait non!! il n'est pas destiné a un public du tout!! :P
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Dawson Sam 29 Jan 2011 - 16:49

    Il est trop bien ton rêve d'oignon xD
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par neo Sam 29 Jan 2011 - 19:52

    DK a écrit:J'ai jamais fais de rêve en rapport avec la vallée, me semble que t'en fais souvent toi ! vos rêves - Page 38 0772


    pas souvent mais de temps en temps,dont certains pas avouables ici vos rêves - Page 38 725375
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Trifor10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Jabberwock Sam 29 Jan 2011 - 22:18

    et on peut savoir ce que t'avais consommé avant de te coucher ? vos rêves - Page 38 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par neo Sam 29 Jan 2011 - 22:35

    rien,c'est juste qu'avec mes horaires des fois je dors pas beaucoup et quand je suis vraiment crevé je fais ce genre de rêves.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Lun 21 Fév 2011 - 16:48

    vos rêves - Page 38 0772

    Moi je crois que j'ai rêver 2 fois de la vallée...y a pas longtemps c'était dans une forêt et il y avait Pauline qui m'avais appeler, et donc moi j'étais aller la rejoindre mais il y avait des créatures dans la forêt enfin je me souviens plus trop de ce qui c'est passé, mais il était chelou ce rêve.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Lun 21 Fév 2011 - 23:56

    Aujourd'hui je commençais mon stage en agence immobilière et au lieu de stresser comme d'habitude, j'ai fait un rêve on ne peut plus bizarre!

    Donc cette nuit, j'ai rêvé que je devais passer un test avant d'intégrer l'agence immo où je fais mon stage et je devais construire un immeuble avec 4 tranches de pain de mie et je pouvais utiliser comme colmatage des rillettes, du tarama ou encore du saumon! A la base il y avait une tranche de pain de mie qui était garnie de saumon mais une nana qui était à côté de moi l'a mangée... Alors je commence à plier le pain en essayant de faire quelque chose tout en me demandant si c'était pas une blague, mais vu le sérieux des gens présents cela n'en n'était pas une. Évidemment je n'arrive à rien faire, les tranches de pain de mie finissent en charpie, alors j'étale les rillettes, et le pain devient très fin et s'apparente à des crêpes, du coup je me dis :"tiens si je faisais une tour Eiffel??" (logique!) du coup je commence mon ouvrage et comme je n'y parviens pas non plus, je me mets à péter un câble en hurlant que je ne voulais pas devenir architecte, mais agent immobilier sinon j'aurais fais des études d'architecture et non de commerce, à ce moment débarque l'un de mes collègues de formation qui me dit de "me calmer, que c'est pas en m'énervant que je vais y arriver et que je le sais très bien", alors je me reprends et j'essaie de faire un truc approximatif avec ce qui ressemble à une tour Eiffel remplie de rillettes et enrobées de crêpes et à ce moment arrive ma responsable de formation qui me suggère de faire des construction en forme de chaussons (???) et à la fin je leur balance un chausson fait à base de blinis avec un rond au niveau du talon pour le confort du pied... vos rêves - Page 38 0772
    Par contre après ça c'est le black out total!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Dawson Mar 22 Fév 2011 - 11:29

    Énorme ^^
    Une tour Eiffel en rillettes vos rêves - Page 38 94225

    Moi cette nuit j'ai révé que Shell et moi on montait une pièce de théatre façon très contemporaine (genre mou et on comprend rien mais c'est provocateur), avec seulement 3 acteurs sveltes et torses nus genre danseurs de Béjart.
    La pièce avait pour but de raconter la BD Cubitus et ça faisait un carton vos rêves - Page 38 325328 .
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mar 22 Fév 2011 - 11:50

    Alors le rêve de Inoue est déjà pas mal, mais celui de Dawson ... OMG Oo

    Sinon, j'ai rêvé que BigN et Shoji repassé sur la vallée moi ... Mais ... Ce n'est pas un rêve \o/
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mar 22 Fév 2011 - 12:37

    vos rêves - Page 38 0772 qu'est-ce que j'aimerais faire des rêves vraiment "bizarre" ! Mais celui de Inoue est énorme aussi !

    @ Amest: ont ta tellement manqué c'est pour ça vos rêves - Page 38 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par shojikama Mar 22 Fév 2011 - 16:10

    Inoue, ton rêve ça veut dire que t'es gouré de branche professionnelle ... ou que tu regardes trop top chef ...

    Amest content d'être dans tes rêves .... enfin pas tous hein?!

    Sinon moi je rêve souvent que je dors en ce moment, alors quand je me réveille je sais plus si je dors encore ou si je suis éveillé ! C'est la galère!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Mer 23 Fév 2011 - 0:10

    shojikama a écrit:Inoue, ton rêve ça veut dire que t'es gouré de branche professionnelle ... ou que tu regardes trop top chef ...

    Ah Shoji, il faut savoir que j'ai rêvé il y a quelques années que ma voiture se transformait en betterave et que je rentrais chez moi à dos de grosse balle rebondissante (tu sais le jouet pour les enfants) et j'ai aussi rêvé à la même période que je récupérais un bébé et que quand il insultait ma mère, je le disputais et le secouais et alors il se transformait en 2 knackis... Bon à chaque rêve il y a encore plus de détails surtout pour l'histoire de la super 5 betterave mais bon, tout ça pour dire qu'en général il y a de la bouffe dans mes rêves!!


    Mon rêve de cette nuit : oh mon frère prenait une valise, sa guitare (il ne joue pas de guitare)et sa fille pour aller passer une semaine dans un camp de manouches pour faire la fête!
    Un peu plus soft celui-là, et pas de bouffe, mais il y a des manouches quand même!!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Pokeba10

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mer 23 Fév 2011 - 11:59

    @ BigN : Bah bien sur que vous m'avez manqué, z'êtes pas des membres de passage mais des membres actifs alors bon, on s'attache ^^

    @ Shoji : t'inquiètes, rien d'érotique ;)

    j'me rappelais d'un rêve en me levant, mais là, je l'ai oublié :/

    ça devait être une chasse aux monstres ou un truc comme ça ( c'était une chasse, ça c'est sur ) avec mon frère, sauf que dans mon rêve, il n'était pas mon frère mais juste un pote.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mer 23 Fév 2011 - 13:28

    @ Amest: ho c'est gentil ! toi aussi tu ma manqué ^^

    @ Inoue: mais dit moi tu bois avant de te coucher vos rêves - Page 38 0772
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 38 Clap210

    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Ven 15 Avr 2011 - 23:40

    J'ai fait trois rêves barrés cette nuit mais je ne m'en souviens plus que d'un. On rentrait du concert de mon pote à pieds et là il s'est transformé en chouette en feutrine et comme les chouettes ça ne parle pas il ne pouvait pas m'indiquer la route du coup j'étais perdue dans Paris. Et à un moment je me suis retrouvée dans une rue bordées de hauts murs puis soudain un parc rempli de lanterne à lumière orange et dans lesquelles il y avait des photos de personnes célèbres et quelques touristes qui étaient vu voir en pleine nuit normal. Je crois que l'air pollué ne me réussit pas tant que ça vos rêves - Page 38 0772 .

    Contenu sponsorisé


    vos rêves - Page 38 Empty Re: vos rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:38