La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants

    vos rêves

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Mar 16 Juin 2009 - 17:14

    Koyomie a écrit:Ce matin j'ai encore fait un rêve complètement barré, faut pas tondre la pelouse quand j'essaye de dormir ça me donne des idées byzarres visiblement.
    Donc j'étais tranquillement chez moi et des tondeuses géantes, ainsi que des coupes-bordures animés par leur propre volonté coupaient l'herbe derrière chez moi. Mais en voulant changer de prise de courant ils se rendent compte qu'ils ont été sabotés et n'ont plus de courant pour finir de couper la pelouse (un gamin jette un bout de prise de courant qui explose dans la rue faisant plein de fumée pour prouver le sabotage). Enfin tranquille chez moi sans bruit parasite de tondeuse je me balade sur mon balcon et je découvre qu'il a des placards et qu'il est relié aux voisins. J'ouvre un placard et y trouve une marionnette bleue qui me dit qu'elle se cache et que je dois refermer la porte. Je referme la porte mais mal. Plus tard la marionnette bleue débarque dans ma chambre me dit qu'elle est poursuivie par les envoyés des tondeuses-humaines qui veulent se venger, qu'ils l'ont retrouver parce que j'avais mal fermé la porte. Je la donne dans la salle de bain à mon frère qui fait semblant de prendre une douche. Les envoyés des tondeuses-humaines arrivent par mon balcon, c'est en fait des jouets motard façon hell's angel vos rêves - Page 24 325328 ! Ils se mettent à fouiller ma chambre pour retrouver la marionnette mais que dalle, veulent aller dans la salle de bain mais mon frère fait style qu'il prend sa douche et qu'ils ne peuvent pas rentrer. Les Hell's angels sont énervés et insistent. Mon frère attache la marionnette à une corde qu'il fait pendre par la fenêtre. Les jouets-motards rentrent, trouvent la marionnette, nous enguirlande. Mon frère me dit qu'on aurait du aller chopper la marionnette à l'étage du dessous pour pas que les méchants la choppe. Et là je me réveille.
    Eh bah ça faisait un moment que j'avais pas fait un rêve aussi gratiné. vos rêves - Page 24 0772

    géant vos rêves - Page 24 0772
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par pauline Mar 16 Juin 2009 - 17:21

    rooooo!!!!je ne me souviens jamais de mes reves!que de mes cauchemards!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par neo Mar 16 Juin 2009 - 17:27

    excellent tes reves koyo,tu devrai en faire un livre
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mar 16 Juin 2009 - 17:57

    C'est clair et même un dessin animer j'imaginer bien la scène. vos rêves - Page 24 0772
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Mer 17 Juin 2009 - 11:27

    Moi dans mon rêves de cette nuit, y'avait Amest (et peut-être aussi Shiryu).... J'allais le voir pour boire un verre. J'me demande si y'avait pas une grougroute là-dessous d'ailleurs. Hé Amest, t'as pas des copines à me présenter? Parce que je crois que y'avait une ptite brune qui me plaisait bien...


    Enfin bref, le rêve s'est terminé dans un appart (rez-de-chaussée, c'est important) avec moi et une fille (qui visiblement faisait les mouvements étudiants). Elle me disait que le comité de lutte joue toute les semaines au loto, afin de pouvoir utiliser la cagnotte de 10 millions pour corrompre tout les fonctionnaires de l'enseignement de leur région....

    Moi, après un vive calcul, je lui ai répondu que si je gagnais 10 millions, je paierais un tueur à gage pour tuer Sarko. Mais elle m'a répondu que vu le challenge que c'est, il m'en faudrait au moins le double. S'ensuivit un débat dans lequel j'ai expliquer que je comptais filer 9,9 millions à un tueur, que je trouverai sans problème, et que je garderai un petit pécule (mot, présent dans le rêve) de 100 000 pour m'acheter une moto (sachant que j'ai aucune envie de faire de la moto, hein!).

    Ensuite, juste avant que le réveil sonne, on voit par la fenêtre un mec habillé en militaire et armé jusqu'aux dents. Suivi de sa troupe, en file indienne, marchant comme s'ils se trouvait dans un Rainbow 6.
    Et là j'ai dis : heu la BAC ! (alors que en fait, ça devait plutôt être le GIGN.) Et ça devait pas être nous qu'ils recherchaient, car y'en a juste une qui nous à braqué son gun vers nous pour voir si on était armé et c'est tout. Tiens d'ailleurs, sur environ 8/9 flics, y'avait au moins 6 meufs. Et je me souvient avoir dit : "la vache, y'a des grougroutes à la BAC....". Tu m'étonne, trop pas le style réglementaire, y'en a une qui ressemblait à Katerine Heigl dans Piège à grande vitesse, et une autre stylé hippi façon Estella Warren dans la bataille finale du remake de la planète des singes.

    Ensuite, ça doit être à se moment là que je me suis réveillé. Mais e,n y réfléchissant bien, j'm'en demande si les keufs était pas à la recherche d'Amest, dans un des apparts de l'étage, car je crois crois avoir dit : "faut les prévenir" en chopant le portable sous les yeux des keufs....


    Ca c'est un rêve marrant (y'en avait un autre avec une prises d'otage débile, mais il m'en reste que des fragments)


    Dernière édition par Marklor le Mer 17 Juin 2009 - 12:49, édité 1 fois
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par la hyène fougueuse Mer 17 Juin 2009 - 11:36

    pas mal marklor
    moi c'est ma soeur qui l'a fait ce rêve là mais il est trop drole :
    elle révait qu'elle passait ses examen orale face au jury de la nouvelle star, et là ya des rats géants (elle a la fobie des rats et des souris) qui arrivent et qui secouent sa chaise xD et sa copine lui dit "Ils veulent peut être te punir. . ."
    vos rêves - Page 24 829673
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Mer 17 Juin 2009 - 12:27

    Marklor a écrit:Moi dans mon rêves de cette nuit, y'avait Amest (et peut-être aussi Shiryu).... J'allais le voir pour boire un verre. J'me demande si y'avait pas une grougroute là-dessous d'ailleurs. Hé Amest, t'as pas des copines à me présenter? Parce que je crois que y'avait une ptite brune qui me plaisait bien...


    Enfin bref, le rêve s'est terminer dans un appart (rez-de-chaussée, c'est important) avec moi et une fille (qui visiblement faisait les mouvements étudiants). Elle me disait que le comité de lutte joue toute les semaines au loto, afin de pouvoir utiliser la cagnotte de 10 millions pour corrompre tout les fonctionnaires de l'enseignement de leur région....

    Moi, après un vive calcul, je lui ai répondu qui je suis je gagnais 10 millions, je paierais un tueur à gage pour tuer Sarko. Mais elle m'a répondu que vu le challenge que c'est, il m'en faudrait au moins le double. S'ensuivit un débat dans lequel j'ai expliquer que je comptais filer 9,9 millions à un tueur, que je trouverai sans problème, et que je garderai un petit pécule (mot, présent dans le rêve) de 100 000 pour m'acheter une moto (sachant que j'ai aucune envie de faire de la moto, hein!).

    Ensuite, juste avant que le réveil sonne, on voit par la fenêtre un mec habillé en militaire et armé jusqu'aux dents. Suivi de sa troupe, en file indienne, marchant quand s'ils se trouvait dans un Rainbow 6.
    Et là j'ai dis : heu la BAC ! (alors que en fait, ça devait plutôt être le GIGN.) Et ça devait pas être nous qu'il recherchait, car y'en a juste une qui nous à braquer son gun vers nous pour voir si on était armé et c'est tout. Tiens d'ailleurs, sur environ 8/9 flics, y'avait au moins 6 meufs. Et je me souvient avoir dit : "la vache, y'a des grougroutes à la BAC....". Tu m'étonne, trop pas le style réglementaire, y'en a une qui ressemblait à Katerine Heigl dans Piège à grande vitesse, et une autre stylé hippi façon Estella Warren dans la bataille finale du remake de la planète des singes.

    Ensuite, ça doit être à se moment là que je me suis réveillé. Mais e,n y réfléchissant bien, j'm'en demande si les keufs était pas à la recherche d'Amest, dans un des apparts de l'étage, car je crois crois avoir dit : "faut les prévenir" en chopant le portable sous les yeux des keufs....


    Ca c'est un rêve marrant (y'en avait un autre avec une prises d'otage débile, mais il m'en reste que des fragments)

    ça fait 10 minute que je me pète de rire vos rêves - Page 24 320165
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Mer 17 Juin 2009 - 13:51

    Voila j'ai bien fait de relancer le topic des rêves, hein Marklor. ;)

    Et comme un rêve ne va jamais tout seul cette nuit, ou plutôt ce matin, j'ai rêvé de zombies.
    Je faisais un stage mais on me donnait aucun boulot du coup je passais ma journée à lire dans une pièce et comme je faisais rien des gens qui bossaient au même endroit me propose de tourner dans un flim de zombies. Ça fait pas un pli j'accepte, ça tombe bien juste en dessous de la boite où je fais mon stage il y a une ancienne galerie de métro condamnée (enfin pas tant que ça justement) remplie de zombies. Donc on descend dans la galerie, ils installent une caméra sur un rail, la font avancer et avec une autre nana on est parties dans les galeries pour se faire filmer en train de se battre contre les zombies. Les zombies sont pas dangereux, on leur met un petit coup de pied et hop ils sont repoussés et on est tranquille. À la fin on remonte à l'autre bout des galeries par des vieux escalators encore en fonctionnement. On refait deux passages comme ça dans les galeries sauf que les zombies commencent à prendre en xp. Ils sont carrément plus tenaces, plus durs à repousser et au troisième passage on se rend compte qu'ils essayent de monter les escaladors pour aller en ville. Du coup on les tape tous dans les jambes pour qu'ils tombent en bas de l'escalador et on ressort. Notre flim est fini de tourner du coup on prévient les autorités qu'il faudrait condamné vraiment les souterrains si ils ne veulent pas avoir un vrai problème de zombies.
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par la hyène fougueuse Mer 17 Juin 2009 - 14:09

    vos rêves - Page 24 0772 n'importe quoi
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mer 17 Juin 2009 - 14:27

    bah Marklor, si un jour tu viens dans le coin, je te payerais volonté un coup à boire vos rêves - Page 24 725375 et emmène Shiryu si tu veux !!

    Par contre, niveau fille brune, si déjà je pouvais en avoir une pour moi, ça serait cool, donc pour toi, laisse tombé vos rêves - Page 24 0772

    Et est-ce que les grougroutte du GIGN sont venu me fouiller bien partout vos rêves - Page 24 720880 ??
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Mer 17 Juin 2009 - 14:38

    Mais en fait, toi et Shiryu, vous viendez pas tous les deux de nantes.... j'ai cru comprendre ça.... si c'est le cas, franchement, j'peux descendre sans problème, c'est pas super loin Nantes, d'autant plus que j'ai toujours mon appart à Rennes...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mer 17 Juin 2009 - 14:43

    heu nan, je suis pas de Nantes moi ... ça serait cool, j'aurais pu rencontrer 2-3 valléen :p

    Je suis de Poitiers ( à côté quoi ) vers le Futuroscope ...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Mer 17 Juin 2009 - 15:10

    ho bah je descenderai à poitiers cette été alors !


    (si je part en vacances, avec un potes, on vas faire le tour de France en bagnole, comme y'a deux ans)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mer 17 Juin 2009 - 16:10

    bah pas de problème, si tu passes, préviens moi :p

    par contre, je vais pas souvent être sur Poitiers -_-'
    j'y suis jusqu'à fin Juin, après je pars à la Japan Expo, je reviens, et après, je pars au melon, mais je sais pas à partir de quand ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mer 24 Juin 2009 - 9:48

    Alors j'ai fait un rêve vraiment bisare en faite c'est tous le temps que j'en fait des bisare mais quand je dit bisare c'est que c'est bisare.

    Alors tous t'a commencer quand les profs nous disent on va en vacance super tous le monde heureux on va dans un endroit y avait du monde, moi et un pote on découvre un poisson qui nager dans le vide y avait pas d'eau on était dans une salle (un peu bisare là....) on va le voir et ce poisson parler il nous a dit <> ok là c'est un peu....puis soudain un requin arrive bisare il sort on prend le poissson avec nous pour qu'il ne se fasse pas manger et le requin me dit <> moi j'avais dit << tu veux le manger je te coupe la tête ok >> le requin parta puis les porfs nous disent de venir on va à la mer on allaient donc las-bas on devaient aller dans l'eau on respirer sous l'eau ont marcher comme-ci on était sur terre donc moi et un pote on aller cacher le poisson cependant y avait un autre poisson qui voulait quand le cache mais le poisson qui était avant avec nous à dit << bon je vous laisse je risque plus rien ici>> mais ce n'est pas le cas on n'est aller cacher le poisson qui l'avait demander et aller voir l'autre malheur il a était bouffe.r on vite aller voir l'autre un géant requin étail là mieux vau tne pas faire de bruit on n'est vite aller le chercher on se barre le petit poisson nous avait dit << faut pas rester vous êtes pas là ou vous le croyer trouvez-vous pas ça bisare de pouvoir être sous l'eau ? de me voir parler>> et j'ai dit << de quoi tu parle c'est normal aller vient on va las-bas>> et donc on n'as rejoint les autres il y avait une grande plaque tous le monde et passer dessus et avait disparut le petit poisson nous disait de nous dépacher le requin le plus féroce était là,
    << ou allez-vous comme ça ? venez vers moi vous serez mieux hahaha>> on se dépêcher le requin nous poursuivez puis enfin on n'as atteind la plaque et le requin aussi.
    On atterrit dans un endroit sur terre il avait des voitures, le poisson et le requin était pas là et en faite on voit une jolie fille c'était le poisson elle nous dit << merci nous voilà dans le vrai monde>> de quoi parlait t-elle ? et un gars bisare était là c'était le requin il avait une arme dans la main puis les flics sont là d'un coup ils le rechercher depuis ce matin il est enfin en prison et les profs nous disent << alors ils étaient cool les vacances>> et on les suivait sans comprendre vraiment ce qui c'est passer...

    Je me suis réveiller après alors bisare j'ai jamais vu ça j'ai rien compris à la fin d'ailleurs c'est tous le temps comme ça mais bon...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mer 24 Juin 2009 - 11:16

    trop chelou ton rêve ^^ par contre, pourquoi au début, y'a juste <> quand quelqu'un parle et que l'on voit pas se qu'ils ont dit ??
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mer 24 Juin 2009 - 11:21

    Ouais c'est clair, à je sait pas ? j'avais pourtant écrit....ben là dsl mais je me souviens plus, mais il se passe des choses bisare chez moi j'ai un vieux réveille tu voit il s'allume seulement quand on tourne une roulette et ça fait 1 ans que je l'est pas utiliser et Hier je commencer à prier et d'un coup il s'allume j'ai pas compris comment et là il est toujours allumer bisare pourtant il devraient s'éteindre et il est toujours allumer là c'est assez étrange des esprits ? qu'est-ce que ça veut dire donc là j'était pourtant sur d'avoir écrit bisare que ça ni soit pas....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par neo Mer 24 Juin 2009 - 16:23

    vos rêves - Page 24 0772 pas mal ton reve
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Mer 24 Juin 2009 - 17:28

    .... Gros Nu, les faute de conjugaison ou de grammaire, passe encore, mais quand t'as des mots de soulignés en pointillé, avant envoi, c'est qu'ils n'existent pas!..


    alors je décrypte ton rêve avec l'aide de Freud : alors tu as envie de relation incestueuse !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Mar 30 Juin 2009 - 13:57

    j'ai rêvé de BigN o_O ...

    En fait, il a failli mourir plusieurs fois, mais à tout les coups il s'en sort ... et j'ai terminé mon rêve en disant "je comprends qu'il croit en Dieu" ...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Mar 30 Juin 2009 - 17:01

    conclusion : Gros Nu a été bon dans sa vie antérieure.
    conclusion 2 : bignaked, c'est jesus!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par shojikama Mar 30 Juin 2009 - 17:04

    ça expliquerais plein de choses!
    en fait jesus (bign quoi) commence à croire à d'autre trucs, du coups l'autre nanard là, dieu, il l'a viré sur terre parcequ'il le veut plus comme fils vos rêves - Page 24 0772
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Pokeba10

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Mar 30 Juin 2009 - 17:06

    Bah ouais, un fils de dieu amoureux d'une chanteuse de pop.... ça fait mauvais genre.... Marie-Madeleine, elle non plus a pas plut.... pauvre Gros Nu, il s'en trouvera jamais!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par shojikama Mar 30 Juin 2009 - 17:13

    'tain c'est un père difficile quand même, c'est la deuxième fois qu'il le vire de la maison !!
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 24 Clap210

    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par pauline Mar 30 Juin 2009 - 17:29

    que je retrouvais mon tee-shirt volé dans ma chambre

    Contenu sponsorisé


    vos rêves - Page 24 Empty Re: vos rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:32