Koyomie a écrit:Ce matin j'ai encore fait un rêve complètement barré, faut pas tondre la pelouse quand j'essaye de dormir ça me donne des idées byzarres visiblement.
Donc j'étais tranquillement chez moi et des tondeuses géantes, ainsi que des coupes-bordures animés par leur propre volonté coupaient l'herbe derrière chez moi. Mais en voulant changer de prise de courant ils se rendent compte qu'ils ont été sabotés et n'ont plus de courant pour finir de couper la pelouse (un gamin jette un bout de prise de courant qui explose dans la rue faisant plein de fumée pour prouver le sabotage). Enfin tranquille chez moi sans bruit parasite de tondeuse je me balade sur mon balcon et je découvre qu'il a des placards et qu'il est relié aux voisins. J'ouvre un placard et y trouve une marionnette bleue qui me dit qu'elle se cache et que je dois refermer la porte. Je referme la porte mais mal. Plus tard la marionnette bleue débarque dans ma chambre me dit qu'elle est poursuivie par les envoyés des tondeuses-humaines qui veulent se venger, qu'ils l'ont retrouver parce que j'avais mal fermé la porte. Je la donne dans la salle de bain à mon frère qui fait semblant de prendre une douche. Les envoyés des tondeuses-humaines arrivent par mon balcon, c'est en fait des jouets motard façon hell's angel ! Ils se mettent à fouiller ma chambre pour retrouver la marionnette mais que dalle, veulent aller dans la salle de bain mais mon frère fait style qu'il prend sa douche et qu'ils ne peuvent pas rentrer. Les Hell's angels sont énervés et insistent. Mon frère attache la marionnette à une corde qu'il fait pendre par la fenêtre. Les jouets-motards rentrent, trouvent la marionnette, nous enguirlande. Mon frère me dit qu'on aurait du aller chopper la marionnette à l'étage du dessous pour pas que les méchants la choppe. Et là je me réveille.
Eh bah ça faisait un moment que j'avais pas fait un rêve aussi gratiné.
géant