+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants
vos rêves
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°776
Re: vos rêves
aucun risque
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°777
Tu commences à penser que tu sers à quelque chose et que c'est la réalité: pas bon, ça...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°778
ouais fais gaffe, serieux, je suis pas sure que ca se soigne ce genre de mal!
Humeur du moment :
- Message n°779
viens travailler à ma place et on e reparle
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°780
Le glandeur que je suis n'a pas envie de t'aider. Au moins je ne me désillusionne pas sur ma condition, moi, huhu...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°781
ah bah au moins ca c'est clair! bon je vais aller me coucher et peut-etre que demain j'aurais un nouveau reve a vous raconter, sinon j'en ai quelques-uns en mémoire qui feront bien l'affaire!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°782
bon bah j'ai un peu dormi entre quelques insomnies et il a fallu que je fasse un reve trop chelou!
En fait, j'étais chez mes parents, et je trouvais une sorte de grosse capsule qui ressemblait a une grosse carapace de tortue et quand je l'ouvrais je découvrais une tete de moi congelée, il s'agissait en réalité de la tete de ma soeur jumelle que mon père avait égorgée lorsque nous étions encore bébé (????), il avait gardé la tete dans cette capsule et celle-ci a continué de changer avec le temps... je me rendais compte et la mon père débarquait et me cassait la face de pet pour que je ne dise rien, il m'attachait avec des cordes et me baillonait pendant que ma mère me bandait les yeux. Ils essayaient tant bien que mal a m'expliquer la raison pour laquelle mon père avait tué ma jumelle, en essayant de me menacer et ma mère qui restait qd meme gentille avec moi mais qui protégeait mon père. apres des heures et des heures, ils m'ont relachés pour que j'aille dans ma chambre, comme si j'étais punie, et la je faisais mes sacs pour me barrer aussi loin que possible et porter plainte contre mes parents pour sequestration et en meme temps balancer la mort de ma petite soeur.
je sais pas ou je vais chercher ça mais je préfère nettement mon reve ou ma super 5 se transforme en betterave et que je rentre chez moi a dos de grosse balle rebondissante...
En fait, j'étais chez mes parents, et je trouvais une sorte de grosse capsule qui ressemblait a une grosse carapace de tortue et quand je l'ouvrais je découvrais une tete de moi congelée, il s'agissait en réalité de la tete de ma soeur jumelle que mon père avait égorgée lorsque nous étions encore bébé (????), il avait gardé la tete dans cette capsule et celle-ci a continué de changer avec le temps... je me rendais compte et la mon père débarquait et me cassait la face de pet pour que je ne dise rien, il m'attachait avec des cordes et me baillonait pendant que ma mère me bandait les yeux. Ils essayaient tant bien que mal a m'expliquer la raison pour laquelle mon père avait tué ma jumelle, en essayant de me menacer et ma mère qui restait qd meme gentille avec moi mais qui protégeait mon père. apres des heures et des heures, ils m'ont relachés pour que j'aille dans ma chambre, comme si j'étais punie, et la je faisais mes sacs pour me barrer aussi loin que possible et porter plainte contre mes parents pour sequestration et en meme temps balancer la mort de ma petite soeur.
je sais pas ou je vais chercher ça mais je préfère nettement mon reve ou ma super 5 se transforme en betterave et que je rentre chez moi a dos de grosse balle rebondissante...
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°783
Comme quoi être un enfant Courjault, c'est lourd...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°784
non c'était que la tete qui était congelée pas des bébés.... je ne me remets pas de ce "reves" c'est trop space de faire des rêves de ce genre, je crois que je vais aller voir un psy non mais sérieux c'est super chelou.
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°785
Ca prouve que tu es aussi folle que chacun d'entre nous, c'est bien... Et après, ça rend imperméable aux films d'horreur. (au pire, ça te rend psychotique) De toutes façons, les rêves les plus gores, on ne peut les faire qu'en étant éveillé.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°786
Euh ça doit faire byzarre au réveil Orihime !
J'ai rêvé qu'un mec venait réparer mon chauffe-eau et qu'en fait il jetait l'ancien et en mettait un nouveau dans le salon avec plein de tuyaux (brrr j'ai peur des tuyaux...) qui passaient partout dans mon appart' dont des supers pratiques à hauteur de ventre devant les portes. Et à la place du chauffe-eau dans la cuisine il avait mis un chauffage électrique (alors que c'est à gaz chez moi à mon grand désespoir) et une radio murale.
Au réveil mon chauffe-eau s'est vengé en me faisant prendre une douche tantôt brulante, tantôt glaciale, je le déteste...
J'ai rêvé qu'un mec venait réparer mon chauffe-eau et qu'en fait il jetait l'ancien et en mettait un nouveau dans le salon avec plein de tuyaux (brrr j'ai peur des tuyaux...) qui passaient partout dans mon appart' dont des supers pratiques à hauteur de ventre devant les portes. Et à la place du chauffe-eau dans la cuisine il avait mis un chauffage électrique (alors que c'est à gaz chez moi à mon grand désespoir) et une radio murale.
Au réveil mon chauffe-eau s'est vengé en me faisant prendre une douche tantôt brulante, tantôt glaciale, je le déteste...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°787
j'adore ton reve koyo!! moi aussi je veux en faire des comme ça!!
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°788
Et Mario n'est jamais là quand on a besoin de lui, bien sûr. Tu m'étonnes... quel naze.
Humeur du moment :
- Message n°789
la vache
mais vous vous droguez avant d'aller vous coucher ou quoi ?
mais vous vous droguez avant d'aller vous coucher ou quoi ?
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°790
Ben ouais, pas toi ?
Humeur du moment :
- Message n°791
nan
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°792
Je fais un résumé parce que c'est assez compliqué mais en gros l'autre nuit j'ai rêvé que j'étais passé dans une dimension parallèle. Je me baladais dedans avec un type, on passait devant une église, pleins d'arches et après on arrivait dans un village où les gens nous regardaient byzarrement. En fait c'était des mormons qui voulait nous transformer en bille pour mettre dans des pipettes (vous voyez les pipettes à rongeurs au bout il y a une bille qu'ils doivent pousser avec leur museau pour avoir de l'eau) parce qu'ils se servaient de pipettes à billes humaines pour abreuver leurs enfants ! Avec le type on s'est planqué contre un mur et ils ont envoyé un mec qui commandait trois autruches parlantes pour nous cherchait; en fait le type faisait avancer les autruches de quelques mètres, elles enfonçaient leur tête dans le sol un moment et les ressortaient puis il reavançait de quelques mètres ainsi de suite. Mais comme on était pas planqué dans le sol pas de problème. On s'est enfuis en courant dans les collines, ils nous on grillé, on lancer les trois autruches à nos trousses. On a du courir comme des dératés, arrivés à l'église je n'en pouvait plus. Pas d'autruches en vue, repos vite fait et recourse jusqu'à l'endroit par lequel on était arrivé. Hop retour dans le monde normal et réveil.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°793
ouaaaaaaaaaaaaaah, je suis fan!
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°794
j'ai rêvé que j'étais passé dans une dimension parallèle. Je me baladais
dedans avec un type, on passait devant une église, pleins d'arches
c'est dingue que tes rêver de ça....car c'est ce que je parler après 2012 le changement de dimension. Mais bon après la suite de ton rêve est un peu bizarre
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°795
XD les autruches qui vous cherchent dans la terre... Sont pas malin ces mormons :p
Moi j'ai rêvé que j'étais à Etretat qui dans ma tête est un mix entre la Nouvelle-Orléans et Saint-Malo.... Et il y a un général qui prend le pouvoir de ce petit pays (et oui, Etretat est comme son nom l'indique un (etr)Etat). Bref je fais parti de la résistance et on attend, avec un ami d'origine soviétique (non non pas russe...) les renforts communistes, qui finissent par arriver en douce avec un énorme tank et qui se cachent (le tank aussi) dans le grenier d'un vieil hotel.
Et j'ai pas eu le temps de voir la fin parce que le réveil a sonné -_-
Moi j'ai rêvé que j'étais à Etretat qui dans ma tête est un mix entre la Nouvelle-Orléans et Saint-Malo.... Et il y a un général qui prend le pouvoir de ce petit pays (et oui, Etretat est comme son nom l'indique un (etr)Etat). Bref je fais parti de la résistance et on attend, avec un ami d'origine soviétique (non non pas russe...) les renforts communistes, qui finissent par arriver en douce avec un énorme tank et qui se cachent (le tank aussi) dans le grenier d'un vieil hotel.
Et j'ai pas eu le temps de voir la fin parce que le réveil a sonné -_-
Humeur du moment :
- Message n°796
ils sont excellents vos rêves
Todwendy- Plus vraiment nouveau
Humeur du moment :
- Message n°797
Hahahahaha... J'ai pas pire à vous proposer, mais j'en tiens une couche.
J'ai rêvé que je me faisais aspirer par une des machines du lave-linge de mon ancienne ville et que superman avec la tête de Russell Crowe venait me sauver de ces horribles monstres... pour m'amener dans une boite de chippendales où il m'a avoué être en fait gay.
Et le reste... reste flou.
J'ai rêvé que je me faisais aspirer par une des machines du lave-linge de mon ancienne ville et que superman avec la tête de Russell Crowe venait me sauver de ces horribles monstres... pour m'amener dans une boite de chippendales où il m'a avoué être en fait gay.
Et le reste... reste flou.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°798
aaaaaaaaaaaaah tu te défends bien!! c'est pas mal non plus!!
Zephyro- Chevalier Valléen
Humeur du moment :
- Message n°799
Cette nuit j'ai révé que Roger Glover me donnait sa basse et me demandait d'assurer un concert à sa place... et évidement je jouais comme une patate! Le public m'a sifflé et je me suis réveillé: l'horreur!
Zbougalou- Docteur Vallée
- Message n°800
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais journaliste et que je faisais un reportage sur les infidelités de Berlusconi. Donc je le suivais dans sa chambre avec une jeune fille, et alors qu'il était en pleine action, sa femme arrivait top less, avec un sein enorme et un minuscule, et elle commencait à lui gueuler dessus. Donc moi et la jeune fille on est allé se cacher dans la salle de bain et on a écouté la dispute à travers la porte
Voilà...
Voilà...