La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants

    vos rêves

    Tryphon3D
    Tryphon3D
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 102
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Tryphon3D Mer 28 Oct 2009 - 14:07

    Ouais, carrément, toute le journée je me suis senti trop bizard! Et c'est vrai que c'est le genre de rêve bien traître qui ne se reffont pas avant très longtemps alors qu'on en a bien envie :/
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Pokeba10

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Ven 30 Oct 2009 - 13:05

    J'ai rêvé d'une rencontre IRL de la Vallée.... à Flers (ville de l'Orne).

    y'avait plein de monde, Psycho je crois, des gens de Caen, DK et un truc bizarre (je crois que c'était Hero). Mais moi je suis surtout resté avec Amest et Jabber.

    Sinon, je sais pas comment la transition a pu se passer, mais à la fin, y'avait Mr Bean qui courait pour fuir une explosion dans un avion déjà écrasé depuis un bail!
    mistinguete
    mistinguete
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 223
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par mistinguete Ven 30 Oct 2009 - 15:55

    moi cette nuit j'ai rêvé que je touchait les cheveux d'un mec . ils étaient super doux en plus cheveux long ... xD des fois les rêves sont stupides vos rêves - Page 28 224795
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Ven 30 Oct 2009 - 16:04

    Wouh Mr.Beans à l'IRL de la vallée, ça c'est la classe vos rêves - Page 28 0772 .
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Trifor10

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Dragon Kevin Ven 30 Oct 2009 - 16:50

    Marklor a écrit:J'ai rêvé d'une rencontre IRL de la Vallée.... à Flers (ville de l'Orne).

    y'avait plein de monde, Psycho je crois, des gens de Caen, DK et un truc bizarre (je crois que c'était Hero). Mais moi je suis surtout resté avec Amest et Jabber.

    Sinon, je sais pas comment la transition a pu se passer, mais à la fin, y'avait Mr Bean qui courait pour fuir une explosion dans un avion déjà écrasé depuis un bail!

    J'imagine la partie avec Mr Bean vos rêves - Page 28 384656
    vos rêves - Page 28 320165
    Laety
    Laety
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 28
    Nombre de messages : 451
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Laety Ven 30 Oct 2009 - 18:02

    ça fais 3 jours de suite que je rêve de baston . Je tape tout l'monde & ça m'détend ..
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Dim 8 Nov 2009 - 23:17

    J'ai rêvé que j'étais avec tout un tas de valléens Caennais dans un grand bâtiment plein d'étages qui visiblement était une fac. À un étage il y avait une piscine, vachement profonde genre 5-7 mètres de profondeur et en-dessous il y avait des transat' et des bidules pour bronzer mais rien dans le fond de la piscine, l'eau flottait dans l'air naturellement ! J'étais sur un transat' et me demandait ce qui se passerait si un plongeur allait au fond de la piscine (genre allait-il tomber sur nos transat' ?) quand un plongeur est tombé en fourbe m'a volé ma nourriture et est remonté dans la piscine, je lui ai sauté après en hurlant "arrête je sais pas nager sous l'eau, rend moi mes affaires" et il me les a lancé. Après je me suis barrée, je me suis assise sur des bancs de fleurs et j'ai pleuré parce que mon pote s'était barré chez lui avec un autre pote en me disant que non je ne pouvais pas aller chez lui parce qu'il y avait déjà trop de monde ce qui était faux vu qu'ils s'étaient barré à deux. Et là je me suis réveillée.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Lun 9 Nov 2009 - 10:48

    vos rêves - Page 28 320165 Pauvre koyo c'est toi qui prend tous à chaque fois...
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Love210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par black skull Lun 9 Nov 2009 - 11:03

    J'ai révé que je m'achetais une ps3 qui faisait photocopieuse a 67euros(me demandez pas pourquoi 67.....j'en sais rien0_0)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Trifor10

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Dragon Kevin Lun 9 Nov 2009 - 11:07

    Et pourquoi photocopieuse? vos rêves - Page 28 224795
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Love210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par black skull Lun 9 Nov 2009 - 11:15

    Je sais pas....c'était une ps3 mais avec un capot pour faire les photocopies......
    vos rêves - Page 28 71768 ......(pourtant je fume pas....)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Lun 9 Nov 2009 - 12:16

    vos rêves - Page 28 0772 ha en plus j'ai prit une imprimante photocopieuse hier pour l'ordi...

    Elle fait Wi fi ma ps3 est censer la capter mais ça marche po...peut-être qu'il faut configurer l'imprimante (la flemme)...

    Ben vous êtes pas les seul à faire des rêves bisare mais moi je l'est oublie... vos rêves - Page 28 76686
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Love210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par black skull Lun 9 Nov 2009 - 14:16

    C'est peut etre pas plus mal pour toi......(et pour nous^^)
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Jeu 12 Nov 2009 - 16:12

    J'ai encore rêvé de zombies. En fait j'étais chez mes parents dans la campagne et il y avait une invasion de zombies commandés par des feegles (des petits bonhommes bleus en kilt dans les livres de Pratchett), dont plein de zombies dans la maison. Du coup je me suis enfuie dans le jardin et là idée de génie : je vais me planquer dans le grenier. Donc hop direction garage, installation de l'échelle, commençage de montage au grenier et j'étais avec un mec qui voulait retarder les zombies le temps qu'on monte en leur laissant des bouts de pommes par terre ! Le mec tranquille il découpe sa pomme en quartier mais je redescende, je l'attrape et lui crie un truc du genre "non mais tu crois que des zombies vont se laisser retarder parce qu'ils vont manger les bouts de pommes que tu laisses traîner !". Donc j'engueule le type, je lui ordonne de monter, je ramasse les bouts de pomme (au moins on aura ça a manger). Le type veut pas monter l'échelle tant que je serais pas monté, donc hop je monte, il monte et là surprise : des gens avaient déjà élu domicile dans le grenier de mes parents ! Tout bien installé, un canap' dans le fond, la télé devant, une prise de courant remonté de je-ne-sais-où. Y'avait un mec qui cherchait des canaux d'émissions pirates à la télé pour savoir dans quelle autres coins il y avait des survivants comme nous et, une nana qui faisait rien et qui a disparu progressivement du rêve (tout comme le mec des bouts de pommes, en même temps lui il l'avait cherché). Le mec de la télé il était super cool, bricoleur, ils nous installaient plein de trucs. À un moment on est sorti dans la campagne pour aller voir les émetteurs de télé : un pylone inscruté de paraboles dans tous les sens qui tournaient sur lui même. Il a réussi à modif' ou récupérer je sais pas quoi et quand on est retourné au grenier on captait les émissions télé des autres survivants. Vala.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Pokeba10

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Marklor Jeu 12 Nov 2009 - 16:16

    J'étais au festival de BD de saint malo avec ma mère, j'ai fais faire une dédicace à une auteur, puis j'me suis paumé dans le festoch.

    Puis on s'est rendu compte que le festival était animé par des extra-terrestres à traits humains naufragés qui attiraient des gens pour pouvoir retourner sur leur planète (cherchez pas à comprendre, c'est de la logique extra-terrestre, ils sont supérieurs à nous!)

    Je sais pas s'ils ont réussi, mais en tout cas, on m'a conseillé d'aller plutôt au festival de Lens (ça m'étonnerait qu'il y en ai un....) car y'a la mer, il fait donc moins froid....
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Jeu 12 Nov 2009 - 16:25

    Je la comprends la logique des extra-terrestres, ça fait très sailor-moon vos rêves - Page 28 0772 .
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Pokeba10

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Hero Jeu 12 Nov 2009 - 16:27

    on devrait faire de koyo animatrice du topic "vos rêves" vos rêves - Page 28 0772
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Love210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par black skull Jeu 12 Nov 2009 - 20:01

    Mais je fais que des rêves tout pourris!!
    Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait des créatures du manga BLAME qui étaient sur mon lit et que je les ai tué avec un soldat de killzone.En fait je l'ai pris et je les ai tabassées en tenant le soldat par les pieds....

    vos rêves - Page 28 Blame2voici la bête(je sais plus comment elle s'appelle mais y en avait deux...

    vos rêves - Page 28 Killzone2_narrowweb__300x477,0et voila le soldat avec qui je les ai tabassé....



    QMAis qu'est ce qu'il m'arrive!!!!!!!!


    Dernière édition par black skull le Jeu 12 Nov 2009 - 23:48, édité 1 fois
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Jeu 12 Nov 2009 - 21:02

    vos rêves - Page 28 0772 et ben Koyo tes rêve son,t toujours aussi xd...
    Et Black skull j'avais aussi rêver une fois que j'était avec des perso de jeu...moi aussi je me demande pourquoi...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par k? Sam 14 Nov 2009 - 15:17

    J'ai rêvé que je faisais des minis sandwichs à la chaîne (ça change des zombies) c'était horrible : d'abord du pain, puis du cheddar, puis du jambon, puis du pain et ainsi de suite, brrrr trop répétitif comme rêve j'étais contente de me réveiller, je préfère fuir des zombies dans un grenier ou me faire attaquer par des mouettes explosives c'est plus marrant.
    Zain
    Zain
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 94
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Zain Lun 16 Nov 2009 - 0:21

    Cette nuit j'ai rever que Casimir était dans la CIA il était venu me chercher car il savait que j'avais un pouvoirs spécial , j'étais le seul a pouvoir courir aussi vite que la lumière. Enfait j'ai rencontré d'autre type a la X men et on devait partir sur Mars car il y avait une invasion de mante religieuse géantes rose.Aprés un combat acharné j'ai du faire le tour de mars avec une onde anti mante religieuse pour les tuer. fin du reve
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par meyvi Lun 16 Nov 2009 - 13:20

    ahaha j'adore lire vos reves !!!!
    ah les reves à la chaine avec tache répétitive c'est horrible c'est comme les reves où l'on continu de bosser !!!


    et sinon Zain ça fait quoi de courir à la vitesse de la lumière? dans els reve sle sensations sont souvent emplifiées :p


    allez un petit reve dans ma série "invasion extraterestre" (vi ca change un peu les dernières nuit alors je vous en raconte qu'un seul mais ca tourne toujours sur le meme sujet XD)

    donc en résumé des extraterestre envahissent la terre iet détruisent les humaisn qu'il croisent et les imuebles,les constructions humaines qui habiment la terre donc avec des gros lazers.

    nous voila avec une amie (anne sophie pour ceux uqi connaissent) , à monter en haut d'un gratte cielpour aller chercher un pote (maf pour ceux qui connaissent), mais voila on père est en handicapé (dans le reve) et il ne veux pas le laisser.
    Après des adieux déchirants (bon dans le reve j'étais super pressé donc scene d'émotion = 0 dans un sens dans y'avait aps la petite musique triste ...)
    après avoir renoncé à l'ascenceur car l'immeuble était en trian de bouger et s'effondrer, on descend les 100 étages à pieds (en 1minute ... allez pas chercher ...)

    et la on cherche un 4X4 car avec tous ces gravats cela sera plus simple pour partir, malheureusement tous els 4x4 sont déjà pris !!!
    malheur les vaiseaux se raprochent !!!
    lapar miracle, on trouve la petite voiture de ma copine et on part chez moi .
    Ma mère avait construit un bumkeur secret en dessous de la maison, comme tout les habitant du village, mais nous n'avons pas de vivres, direction le supermarché ou on se sert avec les centaines dh'abitants affolés, après avoir pillé, des centaines de boites qui se conserve 100 ans, on referme la porte vers la surface pour toujours.

    La une nouvelle vie commence, en fait le village c'est transformé en village souterain, avec un faux ciel bleu peint au plafond pour que les enfants voient à quoi ressemblait la terre , ya meme une fausse plage vos rêves - Page 28 0772

    Plusieurs années plus tard je décide d'ouvrir la trape pour voir si el danger est ecarté et comment est devenu la terre , mais voila je me reveille à ce moment là , pffff meme aps drole !!!
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par dataripper Lun 16 Nov 2009 - 13:33

    Et vous fumez quoi avant le coucher ? vos rêves - Page 28 409934
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Pokeba10

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Amest Sam 5 Déc 2009 - 11:05

    Alors j'ai fait un rêve chelou ... pour une fois \o/

    Alors, à la base j'étais dans le bourg de mon village, c'était la fête, sauf que, d'un côté de la route ( le miens en plus ) c'était l'hiver et de l'autre côté, c'était l'été ... Résultat, de leur côté ils se baignaient alors que du notre ou était en doudoune et y'avait même pas de neige, trop blasé ... bref, je me suis retrouvé chez moi ( je sais pas comment ) avec mon frère et ma soeur, et on se faisait attaqué par ... les Beetleborgs !! Pourquoi, j'en sais rien ... bref, au moment ou je me retrouvais à me battre face au bleu ( donc j'étais mal barré ) PAF, je me réveil, tranquille dans le lit de ma copine avec elle à côté et là, son frère arrive parce qu'il arrivait pas à dormir, on discute et d'un coup re-PAF, je me re-réveil !! En même temps, j'ai pas de copine, donc j'aurais du me douter que y'avait un truc pas normal ...bref, je suis dans mon lit, je me dis qu'il faut que je me lève maintenant, donc, je me lève dans le noir, et j'entends ronfler dans ma chambre ... donc je vais voir, mais comme j'ai pas allumé on voit quasi rien ... donc je vais allumer, le reviens dans le coin ou ça ronfle, et je me rend compte qu'il n'y a personne, et que c'est mon mur qui ronfle ... après tout, les murs ont des oreilles, alors pourquoi pas ronfler ... Bref, re-re-PAF, je me re-re-réveil, et cette fois-là, ce fut la bonne ... à moins que je soit encore en train de rêver ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 28 Clap210

    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Sam 5 Déc 2009 - 11:58

    vos rêves - Page 28 325328 ptn ce rêve, ta pas un peu flipper ? te réveiller croire que tu l'est vraiment, y a peut-être quelque chose derrière ton mur. Et donc ta rêver de ça.

    Contenu sponsorisé


    vos rêves - Page 28 Empty Re: vos rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:37