La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+60
shell_fr
Paulinia-z
Shikuzen
Todwendy
Jabberwock
Zephyro
Littleelda
Ori
Haexidor
dataripper
Zain
mistinguete
Tryphon3D
Ana
Laety
pauline
meyvi
Nazgul
kaelkael
shojikama
Bignaked
Qade
Amest
la hyène fougueuse
neo
Hero
Dragon Kevin
Dawson
Bohémond
Marklor
seals
suiko san
Kent1
black skull
Brunhild
Ishtar
Splintersnake
ElKami
Riot
Keish
vanille
k?
Black Dragon
Dr Poulpo
Jð©|<ªs§£
Kitty!
Light Wolf
Benad
Black Sado Mario
titus
Super Mario Bros
elleinad
Goomba
didou
Zbougalou
Odoacre
Be Lial
thorn-rock
tanuki
hae
64 participants

    vos rêves

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mer 21 Avr 2010 - 19:24

    ouuais et si vous voyager avec votre appart penser à me prendre, et m'emmener au Japon vos rêves - Page 30 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Pokeba10

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Ven 23 Avr 2010 - 0:36

    c'est un vieux reve mais c'est le premier reve super débile dont je me souviens...
    En fait j'ai réve que je me retrouvais dans le collège ou j'étais allé avec mes profs de lycée et qu'on pouvait passer a travers les murs, je rejoignais ma voiture qui était garé sur le parking et au moment ou je mettais la clé dans la serrure de la portière celle-ci se transformait en betterave, et donc plus de véhicule, et la je trouvais une grosse boule rebondissante avec des antennes (comme on avait quand on était petit) et je rentrais chez moi en faisant des bonds avec la grosse balle a antenne...

    ce reve je l'ai gardé pour moi pendant une semaine j'avais trop peur ue mes amies croient que je sois réellement dingue et ne veulent plus de moi après leur avoir raconté...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Ven 23 Avr 2010 - 10:11

    vos rêves - Page 30 0772

    ce reve je l'ai gardé pour moi pendant une
    semaine j'avais trop peur ue mes amies croient que je sois réellement
    dingue et ne veulent plus de moi après leur avoir raconté...

    tes sérieuse ? non mais juste pour un rêve ? c'est plutôt elle qui est dingo, un rêve ne veut pas dire que la personne est bizarre c'est pas voulu...moi j'avais fait un peu le même genre ou des objets changer de forme, mais je me souviens plus.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Pokeba10

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Ven 23 Avr 2010 - 12:00

    ah non mais je suis sérieuse!! j'etais jeune a l'epoque^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Ven 23 Avr 2010 - 14:33

    Haaaa ok, je penser que c'était récent, car je trouvais bizarre qu'on t'envois chie.r pour ça.
    Ben en même temps y en n'as à partir de 14 ans jusqu'à 18 ans ils sont sonné.

    Par exemple moi dans ma classe y a 4 co.n ils ont eu en plus 2 avertissement au bout de 3 boum. Moi et des potes ont aimeraient bien qu'ils ce fassent viré, c'est pas sympa de l'espérer, mais ils foutent toujours le bordel en cour, à force c'est chia.n surtout que des profs font rien, même pendant les contrôles, comment tu veux bosser après. Et ces 4 ptit co.n qu'est-ce qu'ils font ils passent leur temps à ce droguer.

    Bref, donc même un rêve c'est un rêve, moi je fais plein de rêve bizarre je comprend rien à mes rêves, par exemple ça met arriver de rêver, que j'étais dans un jeu, ou bien que j'était un pleine guerre je me branl.er, alors tu voit. Y a seulement 1 rêve que j'ai adorer qui n'est pas bizarre que j'ai garder en mémoire depuis 2008.

    En faite j'était avec ma ptite coréenne, ont était dans un restaurant, un peu bizarre, bref on faisait la fête, puis à la fin de la fête ont n'as discuter elle et moi, puis on c'est embrasser (je m'y croyais <3)
    puis je lui avait demander un truc ( je sais plus de quoi il s'agit mais ça devait être important car moi je sais que les rêves veulent dire quelque chose) elle m'avais dit, quelle pouvais pas pour le moment, j'avais insister (fait chie.r c'est quoi que j'avais dit) et elle ma dit, faut que tu choisisse, rester à Tokyo, ou bien me suivre. J'avais réfléchis, et j'ai accepter de la suivre, j'ai surtout couru vers elle l'embrasser et lui dire que je la quitterais jamais. (voilà après, le réveil sonne ça ma tous gâcher j'était trop bien, j'était trop déçu en me réveillant .)
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Haexidor Ven 23 Avr 2010 - 15:41

    j'était un pleine guerre je me branl.er

    Oh que c'est fin, ça se mange sans faim.
    Récurrence de mon 'rêve' d'ado: l'élaboration d'une arme projetée depuis un lanceur spatial pour anéantir toute vie sur Terre. Il m'avait manqué...
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Pokeba10

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Ven 23 Avr 2010 - 16:03

    ah ouais l'une de mes amies reve tout le temps qu'elle est la cause de la fin du monde, alors des fois c'est avec des battes de base-ball, des fois c'est une bombe et encore j'en oublie et il y a toujours le meme mec qui est dans ses reves qui doit l'empecher de tout detruire et puis il reussit jamais...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Ven 23 Avr 2010 - 17:50

    Elle fait toujours le même rêve à peu près ? fraudais quelle essait de le comprendre, elle est amoureuse ? car son rêve veut peut-être dire, quelle va faire quelque chose de pas très bien, et que quelqu'un va la mettre en garde. Chaque rêve veut dire quelque chose, nous aider, mais faut esseyer de les comprendre ce qui n'est pas facile.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Haexidor Ven 23 Avr 2010 - 18:35

    Elle a qu'à essayer d'anéantir cette race de parasites que sont les humains, pour voir. Ca coupera court à toute tergiversation. (par contre, qu'elle s'approche pas du plateau d'Albion: ces têtes nucléaires sont à MOI!)
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Littleelda Ven 23 Avr 2010 - 22:17

    XD Ixi

    Alors moi j'ai tendance à faire des rêves plus que bizarroïdes sautant du coq à l'âne. Celui qui m'a fait le plus rire est aussi l'un des plus vieux.
    J'ai rêvé que j'étais poursuivie par d'horribles morts vivants qui eux, marchaient mais ils arrivaient quand même à me rattraper. Enfin bon je cours je cours, complétement paniqué (imaginez une gamine de 7 ans rêver de ça...) et là j'arrive devant la maison de ma grand mère. Je tends la main pour ouvrir la porte mais horreur les monstres m'ouvrent la porte. Je recule et repars en courant mais ils m'ont encerclés. Je m'arrête, horrifiée de voir que je vais me faire dévorée dans mon propre rêve et là pouf j'ai un gros bug et je me dis :

    *Mais c'est mon rêve après tout !*

    Je fais alors face aux monstres et je pousse une beuglante en disant : "Mais c'est mon rêve d'abords, allez embêtez quelqu'un d'autre! Laissez-moi tranquille !"

    Les monstres se sont arrêtaient puis ont lentement fait demi tour, disparaissant peu à peu derrière les maisons, les haies etc.. à mon grand soulagement et finalement mon réveil a sonné et j'ai éclaté de rire en me disant que finalement on peut faire ce qu'on veut en rêve si on a la volonté vos rêves - Page 30 498580
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Trifor10

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Dragon Kevin Ven 23 Avr 2010 - 22:26

    Littleelda a écrit:à mon grand soulagement et finalement mon réveil a sonné et j'ai éclaté de rire en me disant que finalement on peut faire ce qu'on veut en rêve si on a la volonté vos rêves - Page 30 498580

    Que c'est bô ! vos rêves - Page 30 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Ven 23 Avr 2010 - 23:10

    vos rêves - Page 30 0772 ta réussi à contrôler ton rêve, ptn moi j'y arrive rarement, j'ai du mal à capter que je rêve.
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Haexidor Ven 23 Avr 2010 - 23:18

    La volonté provenant d'une forme de conscience, je doute que lorsque tu es dans un rêve, à savoir que ton inconscient prend la relève de la conscience totalement inhibée, on puisse désigner celle-ci comme une force influant sur le songe. Et quoique cela se base sur les traités de Freud, éculés, à l'heure actuelle personne n'a pu aller dans un autre sens à ce niveau...

    vos rêves - Page 30 3-fran-normalc
    (oui, j'aime faire chihaer)
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Pokeba10

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Ven 23 Avr 2010 - 23:41

    ca m'est deja arrivé de me dire "non mais ca suffit maintenant c'est mon reve!!" mais en general soit ca me reveillait completement soit ca partait encore plus en live!!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Sam 24 Avr 2010 - 11:46

    Oui moi ça m'est arriver mais rarement, tu peux décider de changer ton rêve ce qui est encore plus dur, en plus l'année dernière avec mon prof d'aumonerie il nous a expliquer que l'ont peut faire des rencontre dans les rêves, quand tu sais que tu rêve, faut que tu pense à une personne avec qui t'aimerais parler ou vivre une aventure (Attention faut que cette personne dort aussi sinon ça peut pas marcher), et donc après tu essais de penser à la personne donc ça peut-être tes parents, donc ce qui est plus simple pour commencer.

    Moi depuis je fais qu'esseyer, une fois j'ai réussi, mais j'ai tous oublier, donc c'est pour ça orhime quand tu dit que tu as contrôler ton rêve je te crois, mais si jamais t'arrive à prendre contacte dans tes rêve c'est génial.

    J'avais fait un topic expliquan sur ça, mais après biensur faut croire en Dieu. cliquer sur

    TOPIC PROPOSANT PLUSIEUR THEME

    LES REVES
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Haexidor Sam 24 Avr 2010 - 13:24

    Il faut croire en Dieu? C'est un privilège accordé uniquement à ceux qui croient en une entité supérieure? Eh ben mon cochon... Et assurément, cette théorie émane des esprits d'agnostiques convertis par la suite, et non de croyants qui n'ont jamais connu autre chose que la foi en une chimère (ah ben sinon, ils ne pourraient pas dire que croire en Dieu est primordial, vu que dans les faits ils ne pourraient pas dire ce qu'il en est si l'on y croit pas, vous pensez...).

    vos rêves - Page 30 3-fran-clenchc
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Pokeba10

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Ori Sam 24 Avr 2010 - 14:03

    euh perso je ne crois en aucun Dieu...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Sam 24 Avr 2010 - 14:40

    Ben c'est bien, si vous voulez pas y croire temps pis...c'est votre choix, et je le respecte.
    Littleelda
    Littleelda
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 193
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Littleelda Lun 26 Avr 2010 - 23:35

    Je crois en plein de choses mais Dieu reste pour moi, un sujet triste car il a apporté beaucoup de morts et de souffrances et rien que le fait de prendre un martyr pour image me serre le coeur. Je ne crois en aucun dieu mais j'accepte que d'autres y croient.

    Enfin bon, le sujet étant les rêves, revenons sur notre thème :

    J'adore rêver et je rêve beaucoup (pour une marmotte, c'est le pied vos rêves - Page 30 444531 ). Mes rêves sont souvent assez loufoques (comme la plupart des rêves je pense).
    Un des derniers en liste est un rêve qui ressemblait un peu à un cauchemar en somme.

    Déjà imaginez un ciel couvert de nuages noirs avec des reflets rougeoyantes et le tonnerre qui gronde. Pour moi c'est la fin du monde. L'air est lourd, saturé de poussière. La scène se passait près des habitations ou plutôt à proximité de bâtiments en ruine comme si la guerre avait frappé. Les murs sont noirs et à certain endroits, de grands feu brulent les restes d'habitations. Il y a une foule. Les gens sont en loques, sale et hurlent. C'est une foule complètement hystérique qui ne semblent même plus humaine. Je suis au coeur de tout ça et je cherche ma mère car j'ai peur pour elle. Soudain la foule poussent des chants en chœur et commence à tourner en une grande farandole autour d'une maison dans une cohue incroyable. Les gens se bouscule puis finalement les gens finissent par avancer dans le même sens. Tout le monde est en transe et chante comme si c'était la dernière chose qu'ils faisaient. Ils chantent des chansons d'enfant (genre "maman les petits bateaux, etc...") dont j'ai oublié les paroles et dansent. Nous ne formons plus qu'une personne mais j'ai peur de cette unité qui a perdu les pédales. Des gens tapent en cadence sur des genres de tam-tams comme si plus rien hormis ces chants et ce coeur vivant en mouvement ne comptait. C'est comme si nous voulions offrir une grande apothéose à ce monde avant de disparaitre complétement.
    Et pour cela on crie au centre de cette folie qui nous englobe, lourde, effrayante mais si excitante.



    Je me suis réveillée au moment juste après que l'on ait chantés Le Tunnel d'Or de Aaron (seul chanson sortant de notre registre enfantin) et j'en tremblais tellement j'ai eu l'impression que c'était réel. Les visages, les voix, tout... J'en suis encore "Wouuuaaa" quand j'y repense. Les rêves qui me semblent si vrai ont le don de me faire à moitié peur... Car voir l'apocalypse en rêve n'a rien de génial surtout avec autant de sensation si vrai. C'est comme quand on rêve que l'on se fait tué... Et bien je peux vous dire que ça fait bizarre ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mar 27 Avr 2010 - 12:23

    @ Littleelda: c'est ça que vous comprenez pas, pour toi Dieu est là cause de tous ces morts ? NON, car faut savoir qu'on n'est libre de faire ce que l'ont veut on n'as le libre arbitre.
    On n'a un destin tous le monde mais tes libre après d'en faire ce que tu veux, c'est un peu compliquer à expliquer, donc les armes et tous c'est pas Dieu qui à causé tous ça c'est les HUMAINS.
    Donc c'est pour ça qu'après 2012 ça va bouger, pour réveiller un peu les gens. Bref je vais pas non plus en parler là, mais juste pour te dire. Que ce qui doivent mourir c'est que c'est prévu, donc on n'y peut rien, après je comprend que c'est douloureux mais faut savoir que la mort n'existe pas, qu'on se retrouvera tous là-haut sauf les tueurs ou autre ils devront pardonner à Dieu les crimes pendant ce temps ils seront au Bas-astral, donc que vous appeler vous l'Enfer mais qui n'existe pas y a pas de Satan.

    Après pour ton rêve je sais pas pourquoi mais il me fait penser à une histoire, en tous cas oui il à l'air effrayent, mais avec ça ils pourraient faire un film xd.
    Moi ça ne m'est plus arriver depuis longtemps de rêver, des rêve de ce genre, moi c'est plutôt des rêves naze et bizarre.
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Zbougalou Mar 27 Avr 2010 - 15:54

    Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une fellation à Thorn-Rock, je vous explique pas mon état au réveil, d'ailleurs je suis toujours tout tremblant


    ps: qu'on évite de m'expliquer ce rêve s'il vous plait, je veux me rendormir ce soir
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Bignaked Mar 27 Avr 2010 - 16:26

    vos rêves - Page 30 0772 vos rêves - Page 30 320165 hum euh non c'est qu'un rêve enfin vraiment étrange quand même...là je ne pourrais même pas t'expliquer ce qui signifie, mais tu devait être grave dégouter en te réveillant.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Zephyro Mar 27 Avr 2010 - 18:23

    Houlà! J'étais pas encore passé sur ce topic mais l'ambiance et les posts de certains (pour ne pas dire Zbougalou) sont chelous! vos rêves - Page 30 325328
    Et encore que, dans mon genre, quand je me souviens de mes rêves, c'est franchement bizarre..... vos rêves - Page 30 797306
    Zbougalou
    Zbougalou
    Docteur Vallée
    Docteur Vallée


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 2829

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Zbougalou Mar 27 Avr 2010 - 18:47

    ben perso, d'habitude je m'en souviens pas et je le regrette, là c'est l'exact contraire....
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : vos rêves - Page 30 Clap210

    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Zephyro Mar 27 Avr 2010 - 19:04

    Je ne te contredirai pas!^^

    Contenu sponsorisé


    vos rêves - Page 30 Empty Re: vos rêves

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:37