La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

5 participants

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par thorn-rock Ven 14 Sep 2012 - 13:20

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Large_10
    Certains d'entre nous avaient bien remarqué ce petit jeu exclusif à la WiiU présenté à l'E3 dernier et développé par Platinum Games. Il s’appelait alors Project P-100 et semblait être une suite non officielle à Viewtiful Joe, les deux projets ayant d'ailleurs du staff en commun.

    Le revoici donc, le nouveau bébé de Kamiya, rebaptisé The Wonderful 101. Il s'agit d'un beat'em all où on ne contrôle pas un héros mais un groupe de super héros prêts à en découdre pour sauver la planète d'une invasion de robots géants. Le jeu, imaginé autour de la fameuse mablette, propose une maniabilité intéressante qui permet de donner une certaine forme à notre groupe de héros afin de les "transformer" en poing géant, en échelle pour accéder aux hauteurs, ou même en arme à feux, le tout en se servant du touch screen.

    En ce qui me concerne, ce jeu était déjà de loin le projet le plus surprenant et intéressant présenté à l'E3. Vous savez, une SURPRISE, quelque chose qui n'existe presque plus sur le marché et dont le salon avait été presque totalement dépourvu. Inutile de dire que cette nouvelle mouture apporte son lot d'améliorations, et que nous assistons probablement à la naissance d'un must-have.

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Trifor10

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty Re: [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par hae Ven 14 Sep 2012 - 13:33

    Ca a l'air trop bien !!! J'imagine qu'il y aura un mode multi :)
    On sait si il fera partie de la line up ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty Re: [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par Iron Ankh Ven 14 Sep 2012 - 18:59

    ça à l'air bien marrant
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Clap210

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty Re: [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par Dawson Ven 14 Sep 2012 - 21:51

    Oui il a l'air sympa, Viewtiful Joe pour ce que j'en avais vu était bien !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Trifor10

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty Re: [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par Dragon Kevin Ven 14 Sep 2012 - 22:22

    Jusqu'à présent j'étais assez perplexe à son sujet, je n'avais pas bien compris l'idée, mais ce trailer donne super envie ! On sait s'il sortira en version boite ou pas?
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty Re: [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par thorn-rock Sam 15 Sep 2012 - 19:34

    @DK:

    Bien sûr, c'est un jeu destiné au marché boîte, même si on sait d'ores et déjà que la plupart des gros jeux U seront dispo en téléchargement...

    Ceci dit, celui là c'est gros budget et nouvelles idées avec gameplay jamais vu et pensé exclusivement pour la plateforme. Et le tout pour une sortie en boîte. C'est pour ça que je dis que c'est du jeu old school. Je sais que je vais encore sonner dramatique, mais quand on voit par exemple que Ubisoft prévoit de se lancer à 100% dans le free-to-play... disons que c'est le genre de jeu qui n'existera tout simplement plus d'ici quelques temps.

    Un vrai jeu vidéo avec des vrais créa à la tête du projet qui tentent un truc comme ça juste parce que ça leur dit. Comme à l'âge d'or. Et dieu sait que ça se raréfie.

    Contenu sponsorisé


    [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU Empty Re: [Platinum Games] The Wonderful 101 sur WiiU

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:44