La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+5
kaelkael
Roxassanctuary
Iron Ankh
hae
thorn-rock
9 participants

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par thorn-rock Ven 14 Sep 2012 - 14:30

    L'annonce hier de l'exclusivité de Bayonetta 2 sur la nouvelle console de Nintendo a provoqué des réactions pour le moins extrêmes parmi les fans de la sorcière tout de cuir vêtue.

    Le compte twitter de Platinum Games s'est vu bombardé de commentaires incendiaires émanant d'internautes dont la santé mentale est plus qu'inquiétante et à qui on a envie de répondre qu'il serait de toute façon temps d'arrêter la console si ça les met dans un état pareil.

    Voici donc un bref aperçu de ces commentaires, affligeants, voir franchement pitoyables pour certains:

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 95nc910
    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 0mjti10
    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Ls4dx10

    En réaction à cet incident, les différents créateurs à la tête du projet on fait circuler un communiqué de presse dont voici un extrait afin de rappeler que la licence était pour ainsi dire morte et enterrée, et que c'est une chance qu'ils puissent en faire une suite grâce au partenariat avec Nintendo.

    "Je n'aurais jamais cru que nous pourrions un jour annoncer une suite à l'histoire de Bayonetta, et j'en suis absolument enchanté."
    "Bien que je ne sois plus réalisateur pour ce jeu, je supervise toujours l'univers, l'histoire, les personnages, etc, en partenariat avec Mr Hashimoto, et ce depuis le début du projet." Hideki Kamiya, superviseur

    "Cela fait maintenant trois ans depuis le premier Bayonetta, un jeu auquel j'avais moi-même participé... Je suis très heureux de pouvoir annoncer aujourd'hui que nous sommes en mesure d'en créer une suite." Yusuke Hashimoto, réalisateur

    "Avec leur nouvelle console entre autre, Nintendo en tant que société se dédie à établir un nouveau futur pour l'industrie, comme on peut le constater de par leur histoire, leur passion et leur soutien aux secteur du jeu-vidéo. Aujourd'hui, avec Nintendo, nous espérons faire grandir la licence Bayonetta au delà de son statut actuel en permettant à encore plus de joueurs de prendre en main notre sorcière bien aimée. En tant que développeurs, nous travaillons dur pour faire de ce souhait une réalité." Tatsuya Minami, président de Platinum Games


    *citations traduites par votre serviteur* ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Trifor10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par hae Ven 14 Sep 2012 - 16:53

    Honnêtement, merci les rageux ! En lisant vos comms, on ne peut réagir qu'en faveur de Platinium !
    Enfin, en attendant, certains comms m'ont bien fait rire
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Iron Ankh Ven 14 Sep 2012 - 19:03

    ce truc de dingue... les gens deviennent dingue
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Pokeba10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 20:00

    J'avoue avoir été désarçonné par l'annonce de l'exclu de Bayonetta 2 sur Wii U mais il faut pas non plus être stupide, au final ils font ce qu'ils veulent de leur licence...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Clap210

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par kaelkael Ven 14 Sep 2012 - 20:40

    Je paris que dans ces comm Cré.tins veuillent des exclu PS3 ou Xboite....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Iron Ankh Ven 14 Sep 2012 - 21:01

    très probablement
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Pokeba10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 21:15

    Moi aussi je le voulais, je suis pas allé bombarder leur twitter de messages insultants, c'est des relou ces gens...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Clap210

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par kaelkael Ven 14 Sep 2012 - 21:17

    Rien que pour les Faire Ch.ier, j espere que GTA 5 sera 100 % Exclusif a Microsoft. CA devrait être drôle pour voir les tronche les Pros S . Je n ose même pas imaginer Microsoft racheter Acti..... [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Trifor10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Dragon Kevin Ven 14 Sep 2012 - 21:19

    Platinum Games avait signé un contrat avec Sega pour un total de cinq jeux : Madworld, Infinite Space, Bayonetta, Vanquish et Anarchy Reigns, et vu que le succès n'a été au rendez-vous pour aucuns des cinq, bah Sega a préféré en rester là. Dans des conditions différentes ça aurait pu m'emmerder que Bayonetta soit une exclue Wii U, mais vu que c'est Nintendo qui a décidé de sauver la licence en la prenant sous son aile, ou est le soucis bordel? Personnellement je suis plutôt content, ça permet à la licence de renaitre, si Nintendo met le paquet coté marketing peut-être que cette suite aura enfin du succès, puis ça fait enfin un vrai jeu qui pourrait justifier l'achat de la machine ! Y'en a qui ne sont jamais content...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Trifor10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Dragon Kevin Ven 14 Sep 2012 - 21:21

    Kael : Voilà, ça c'est dégueux de payer pour qu'un épisode d'une licence devienne exclusif temporairement ou définitivement, ce que Nintendo a peut-être fait avec Rayman Legends, mais là ça n'a rien à voir. Nintendo a ranimé une licence morte et enterrée.
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Pokeba10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 21:22

    Pouf, j'aime pas les GTA...Je t'avouerais que je ne sais pas quelle console choisir pour la prochaine génération...Si Platinum Games ne fait des jeux que pour Nintendo, je vais peut être revenir à mes premiers amours...^^
    Les messages de haine envers les pros S te servent à quoi sinon ? [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 0772
    Parce que même si je joue sur tous les supports depuis ma plus tendre enfance, j'avoue que c'est la PS3 que j'ai choisi...pour le meilleur comme pour le pire... [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 76686
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Clap210

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par kaelkael Ven 14 Sep 2012 - 21:24

    Les messages de haine envers les pros S te servent à quoi sinon ?

    A nous faire marrer, bienvenue dans la vallée [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 725375
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Pokeba10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 21:26

    Un humour qui mérite d'avoir des sous-titres pour pas être pris au premier degré... [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 557494
    Kyoshin
    Kyoshin
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 130

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Kyoshin Ven 14 Sep 2012 - 23:43

    Silankh a écrit:ce truc de dingue... les gens deviennent dingue


    Encore ca c'est rien, je me souviens encore de l'annonce de FF XIII sur XBOX 360 en 2008, c'était pire
    Roxassanctuary
    Roxassanctuary
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Pokeba10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Roxassanctuary Ven 14 Sep 2012 - 23:45

    Kyoshin a écrit:
    Silankh a écrit:ce truc de dingue... les gens deviennent dingue


    Encore ca c'est rien, je me souviens encore de l'annonce de FF XIII sur XBOX 360 en 2008, c'était pire

    Carrément...^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Iron Ankh Sam 15 Sep 2012 - 0:45

    ah ouais?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Clap210

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Dawson Sam 15 Sep 2012 - 9:05

    J'adore un commentaire particulièrement, celui de Rob Rat.

    Sinon ce qui me fait le plus marrer c'est ceux qui ont besoin de 4 twitts pour écrire en substance juste "FU" xD
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Pokeba10

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Amest Sam 15 Sep 2012 - 16:57

    Kael² : surtout que dans les rageux, y'a aussi des pro-X-Boite donc totalement ridicule comme remarque. Ensuite, Rockstar ne fera jamais d'exclu sur une seule console, surtout avec un GTA, à moins de recevoir un très très très très gros billet ! Vu le nombre de vente sur chaque console, ils peuvent difficilement risquer de se brouiller avec Sony ou Cro$oft .......
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par thorn-rock Sam 15 Sep 2012 - 17:01

    @Dawson:

    C'est vrai qu'il est bien celui-là ^^

    Sinon effectivement la sortie d'FFXIII sur 360 ça avait été quelque chose...
    mais ne blamons pas les pro Sony en particulier, même si là aux avatars on devine leur inclinaison, on va pas non plus se faire d'illusion, les fans de Crosoft en serait tout autant capables.

    Et quant aux fans de Nintendo, ils sont tellement attachés à leur marque que franchement ils ont de la chance qu'ils soient constructeurs. J'ose même pas imaginer ce qui se passerait si ils séparait les départements software et hardware et que Sony choppait l'exclu sur un Mario... Internet serait à feu et à sang ^^
    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 0772

    Et pour la perte d'exclus qui ne sont pas Nintendo, on s'en est pris tellement plein la tronche sur cette génération, entre les MH3, les 007, les Meat Boy (celui là, il est fort quand même, au final il est carrément pas sorti du tout sur Wii alors que c'était une exclu ^^), les Dead Space et House of the Dead, les No More Heroes...etc que bon, on est juste ultra blasés en fait
    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... 0772

    Contenu sponsorisé


    [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet... Empty Re: [Platinum Games] Bayonetta 2 et les rageux d'Internet...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:05