La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+6
Dragon Kevin
Amest
kaelkael
Miâ
couscous
hentai sempai
10 participants

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Sondage

    Que pensez vous du prix de la nouvelle ps3?

    [ 2 ]
    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) I_vote1067%PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) I_vote10 [67%] 
    [ 1 ]
    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) I_vote1033%PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) I_vote10 [33%] 
    [ 0 ]
    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) I_vote100%PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) I_vote10 [0%] 

    Total des votes: 3
    hentai sempai
    hentai sempai
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 366

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par hentai sempai Mer 19 Sep 2012 - 14:14

    Alors que nintendo sort sa nouvelle console la WII U pour le mois de novembre.Sony profite de cette occasion pour sortir son nouveau modèle de ps3.La ps3 super slim.

    La console sera proposée avec 3 offres, une à 299€ avec un disque dur de 500G avec le jeu FIFA 13, une à 229€ avec une mémoire flash de 12G et en ce qui concerne le dernier pack, aucune info à ce jour.Ces bundles sortiront le 28 septembre.

    Pour les nouvelles particularités qui seront présentes , outre son différent design, elle sera moins grosse de 50% de la fat et 25% de celle de la slim,le tout avec le choix entre la dark et la light.

    Une console je pense un poil trop chère pour 6 ans d'ancienneté face à la wii U qui propose une technologie tout neuve au même prix.

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) PS3_Super-Slim_400px
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par couscous Mer 19 Sep 2012 - 14:42

    Je trouve pas, surtout que ça n'est pas le même prix que la Wii U, faut pas déconner, y a 100 boules de différences PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 0772 (faudrait pas oublier la différence de stockage et comparer ce qui est comparable)

    Le prix baissera avec la prochaine génération de consoles mais je trouve ça bien qu'ils améliorent les technologies (probablement au détriment de la durée de vie m'enfin bon) pour les miniaturiser.

    S'il y a un reproche à faire, c'est que le bundle propose un jeu de footix PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 725375
    Miâ
    Miâ
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Trifor10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Miâ Mer 19 Sep 2012 - 16:01

    Je trouve que c'est tenter de se faire encore un peu plus de fric sur le dos des pro-sony, pour pas grand chose au final....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Clap210

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par kaelkael Mer 19 Sep 2012 - 19:10

    Ah mais Sony n as pas baisser de prix, mais en revanche ils ont juste augmenter le stockage de la machine. Puis entre nous quel interet d avoir plus de 200 Ego sur la PS3 ? Apres on s étonne que les support physique disparaît chez Sony.... PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 725375
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par couscous Mer 19 Sep 2012 - 19:45

    Miâ a écrit:Je trouve que c'est tenter de se faire encore un peu plus de fric sur le dos des pro-sony, pour pas grand chose au final....

    C'est surtout pour ceux qui n'en ont pas et qui en achèteront une plus tard ou ceux dont la machine tombe en panne et qui veulent en racheter une, autant en avoir une plus petite (euuuh y a bien que dans cette situation qu'une telle phrase peut exister PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 725375 )
    Faudrait quand même être neu-neu pour en acheter une alors qu'on dispose déjà d'une console qui fonctionne.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Pokeba10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Amest Mer 19 Sep 2012 - 20:20

    Et si on a une console qui fonctionne mais de moins en moins bien ? ><

    Ma PS3 a de plus en plus de freeze et de lag :/ J'crois que je vais profiter de leur offre et revendre la mienne en échange. En plus, j'en ai déjà parlé avec le vendeur Micromania, et comme je le connais bien, il m'a dit qu'il reprendrait ma console sans vraiment la tester. Mais bon, je vais pas la prendre dès sa sortie, j'vais voir ce que ça donne déjà avec Fifa 13 ( parce que c'est surtout avec Fifa 12 que ça plante ..... Mais pas que ).

    Tout ça pour dire que ça fait chier quand même pour ma Play3 PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 169430
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Trifor10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Dragon Kevin Mer 19 Sep 2012 - 22:06

    kaelkael a écrit:Ah mais Sony n as pas baisser de prix, mais en revanche ils ont juste augmenter le stockage de la machine. Puis entre nous quel interet d avoir plus de 200 Ego sur la PS3 ? Apres on s étonne que les support physique disparaît chez Sony.... PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 725375

    Quel est l'intérêt? Bah déjà Sony offre chaque mois de nombreux jeux via le Playstation Plus, dernièrement il y a eu Deus Ex 3, InFamous 2, Red Dead Redemption, LittleBigPlanet 2 ou encore Motorstorm Apocalypse par exemple qui pèsent leur poids, donc tu remplis très vite tes gigas.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Pokeba10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Qade Mer 19 Sep 2012 - 22:30

    Puis sur PS3 on peut installé ses jeux aussi? Mine de rien, dans ME 3 sur 360 par exemple, ça réduit le nombre de fois où le jeu demande de changer de DVD.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Trifor10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Dragon Kevin Mer 19 Sep 2012 - 22:49

    Oui, c'est également possible, et ça prend pas mal de place.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Pokeba10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Qade Mer 19 Sep 2012 - 22:50

    Ben vu que certains jeux doivent être installé pour une meilleure ergonomie, si en plus, on rajoute les titres du PSN arcade que l'on stocke dessus, c'est toujours bon à prendre quelques Go de plus (à condition bien sûr, d'en avoir l'utilité)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Trifor10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par hae Mer 19 Sep 2012 - 23:04

    Quel est l'intérêt? Bah déjà Sony offre chaque mois de nombreux jeux via le Playstation Plus, dernièrement il y a eu Deus Ex 3, InFamous 2, Red Dead Redemption, LittleBigPlanet 2 ou encore Motorstorm Apocalypse par exemple qui pèsent leur poids, donc tu remplis très vite tes gigas.

    Bah c'est ce que dis kael, faut pas s'étonner si y'a de moins en moins de support physique !

    Moi ce qui me fait rire, c'est que quand nintendo annonce une énième version de la DS, tout le monde crie au scandale, mais Sony qui sort sa slim 3 mois après ses derniers bundles (notamment celui avec la rouge trop belle) c'est pas dérangeant ...
    Ils auraient pu faire d'une pierre deux coups ! (et inutile de me traiter de fangirl, je pense la même chose de nintendo)
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Pokeba10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Qade Mer 19 Sep 2012 - 23:11

    Spèce de fangirl PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 725375

    Bah c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre toute façon.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Iron Ankh Ven 21 Sep 2012 - 20:38

    moi je préfère les versions xbox aux couleurs d'un jeu
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Trifor10

    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Jabberwock Dim 23 Sep 2012 - 20:38

    bah moi ce sera la WiiU PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) 1890
    j'ai jamais été trop Sony même si ça me fait un peu chier de rater certaines de leurs exclues

    et rerefaire une slim sérieux, il est toujours aussi pourri le marketing ><

    Contenu sponsorisé


    PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles) Empty Re: PLAYSTATION 3 super slim (3 bundles)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:27