La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ? Clap210

    Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ? Empty Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ?

    Message par kaelkael Mar 22 Fév 2011 - 12:52

    Sony a très peur en ce moment, non pas pour nos compte PSN qui peuvent être pirater encore plus facilement si on peux croire cette rumeur qui a eu la semaine dernière. Mais pour leurs faille qui a été trouvé par les hackers, notament sur les gros jeux qui viennent comme Killzone 3. D après une source d anonyme Everything HQ, Sony va sortir une nouvelle PS3. La différence sera très simple, elle sera mieux protéger contre le piratage. Elle aurait un DD de 300 Go au prix 222,64€. Cela peut paraitre bizarre de voire ca, car la PS3 aurait la même architecture.... Wait and see, masi bon Sony va encore trouver une astuce, ou pas Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ? 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ? Clap210

    Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ? Empty Re: Apres la PS3 slim, la PS3.... Anti piratage ?

    Message par Bignaked Mar 22 Fév 2011 - 13:00

    En parlant de ça, un pote ma dit à chaque fois qu'il joue à COD black ops il me voit sur le jeu alors que je suis hors ligne et j'ai même pas le jeu O_o

    Je lui ai dit de voir les joueurs rencontré tous le monde s'affiche sauf moi...et je lui ai dit, va sur son profil, il y arrive pas.
    Donc j'étais venu chez lui pour voir, et je l'ai vu de mes propres yeux, j'ai était surpris, exactement le même pseudo que moi,
    je me suis dit, c'est bizare normalement ça aurait du être Nakbad01 ou 2...donc j'ai fait envoyé un message et j'ai entrait Nakbad et c'est moi qui reçoit le message, j'ai essayé NakBad01, 02, 03 bref il n'y a qu'un 01 qui existe mais c'était un Japonais et il n'avait aucun trophée...Alors que le Nakbad sur cod était en plus niv 27...Et il avait pas un pseudo Nakbad01 mais juste Nakbad !

    Alors est-ce que je me suis fait pirater ? c'est bizarre ce truc...hier en plus je faisais une maj de MGS4 et soit disant j'étais présent dans COD, j'ai des potes qui croivent que c'est moi et ça m'énerve...

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:57