La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

4 participants

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par kaelkael Lun 24 Sep 2012 - 17:37

    Il y a un an nous avons eu de la visite d un gars qui gère un nouveau studio de jeu vidéo qui s est inscris dans la vallée. Son projet était fou, son but était de faire un jeu dans le même style que les jeux de carte Might and magic mais en réalité Augmenter. POur cela il vous suffit juste une caméra basique et une connexion Internet. LEur jeu passe en version BETA grand publqiue et ont leurs souhaite bonne chance pour la suite a ce petit studio que l on espere qui deviendra grand (enfin pas trop quand même)

    Leur topic dans la vallée

    https://lavalleedublabla.1fr1.net/t10657-drakerz-le-teaser-du-jeu-de-cartes-en-realite-augmentee?highlight=drakerz

    Leurs site (bien fichu) pour participer a la BETA

    http://www.drakerz.com/
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Iron Ankh Lun 24 Sep 2012 - 20:20

    ah ouais, je m'en souviens! Beta public ça veut dire vente dans pas longtemps!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par kaelkael Jeu 14 Mar 2013 - 23:34

    Le jeu fait sa pub dans Gameone Le jeu drakerz entre en phase BETA publique 725375
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Iron Ankh Ven 15 Mar 2013 - 0:41

    du coup j'ai pas testé... il est bien?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Pokeba10

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Qade Sam 16 Mar 2013 - 9:03

    Ah je m'en souviens! ça s'annonçait archi prometteur! j'espère que le résultat final est à la hauteur^^
    Rapishiny
    Rapishiny
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 18
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Rapishiny Sam 24 Aoû 2013 - 0:49

    Salut à tous je suis un des modérateurs du jeu Drakerz.

    C'est juste pour informer ceux que ça intéresse que le jeu est sortis depuis le 8 janvier 2013 et que il est possible de le tester gratuitement en imprimant un deck gratuit.

    Il est aussi possible de jouer à la souris en virtuel uniquement pour eux ne disposant pas de webcam ou d'imprimantes!(bien entendu pour les cartes achetées il suffit juste de la webcam car il n'y a pour l'instant pas de cartes uniquement virtuelles en vente)

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici ou sur le forum officiel j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par kaelkael Sam 24 Aoû 2013 - 1:24

    On le savait déjà pour les deck, un des développeur l as déjà préciser sur ce forum (je crois que c ets nabolo )). POur l instant je me suis pas trop passer dessus. Mais je me pose des question

    - quelle a été vos réaction sur les pubs vidéo sur la chaine gameone (pour une petite boite francaise, je pense que ca doit être une victoire)
    - La presse écrite (web/site) ont été tres sévère, il y a eu des impacts sur le jeu en lui même ?
    Rapishiny
    Rapishiny
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 18
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Rapishiny Sam 24 Aoû 2013 - 1:46

    La pub sur gameone avait eu un effet positif sur la fréquentation du jeu mais pendant peu de temps.Le problème est que la pub télé coûte très cher surtout pour ls bons crénaux et comme tu le souligne c'est une petite boite^^.

    Les tests en eux même donnent des avis moyens sur le jeux ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes.(d'autant plus que tout le monde ne se fie pas juste aux tests pour se faire son avis)

    En faite le jeu connait des hauts et des bas niveau fréquentation mais il y a des projets apparemment pour rebooster la fréquentation.

    Le soucis est que il faudrait une arrivée de plusieurs joueurs d'un seul coup, car actuellement vu que les nouveaux joueurs viennent petit à petit ils ne combattent que majoritairement des joueurs ayant déjà une bonne connaissance du jeu et sont parfois découragés par les défaites successives.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Iron Ankh Sam 24 Aoû 2013 - 11:31

    sympa de passer comme ça. pourrais-tu prendre le temps de (re) faire un bel article sur le jeu et je le mettrais sur le FB de la Vallée
    Rapishiny
    Rapishiny
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 18
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Rapishiny Sam 24 Aoû 2013 - 12:36

    Pourquoi pas je vais essayer de faire ça ce week-end.

    edit: j'ai une limite de taille pour l'article? car là je fais une explication complète du jeu et j'ai fait deux pages XD.)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Clap210

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par kaelkael Ven 11 Oct 2013 - 18:56

    Les petit gars drakerz auront leur stand pour le PGW dans la zone jeux made in France. Si vous allez a ce salon, passez faire un petit coucou a ce petit studio qui monte (je l espère). Le gros avantage, vous n aurez pas 25457357 H pour faire la queue. Si un des développeur passent dans la vallée. Faites nous signe si vous voulez une interview

    http://www.parisgamesweek.com/fr/game/show/drakerz-confrontation
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Iron Ankh Ven 11 Oct 2013 - 23:31

    cool, si j'y vais j'irais leur dire bonjour

    Contenu sponsorisé


    Le jeu drakerz entre en phase BETA publique Empty Re: Le jeu drakerz entre en phase BETA publique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:02