La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

5 participants

    [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    SOS [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Iron Ankh Lun 24 Sep 2012 - 23:27

    Alors voila, j'ai un Cowon S9 mais les intra c'est pas ultra pratique dans le métro. Entre la longueur de câble et le fait de devoir complètement enlevé le casque pour entendre ce qui se passe autours c'est pénible (sans parler qu'ils arrivent en fin de vie).
    Du coup je voudrais m'acheter un casque qui couvre bien les oreilles (c'est important l'isolation, pour moi et mes voisins).
    Après j'écoute principalement du rock (et dérivé) et des musiques de jeux/films.
    pour le budget, c'est 100€ max.

    voila voila, z'avez des idées?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [conseil] besoin d'avis pour un casque Pokeba10

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Qade Mar 25 Sep 2012 - 8:56

    J'ai vu de très bons casques qui correspondent à ce que tu souhaite ici mais je ne me souviens plus de la marque...je retrouve ça et je te tiens au courant.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par couscous Mar 25 Sep 2012 - 13:06

    Perso je ne pourrais que te conseiller le Sennheiser HD449, le seul autre que j'ai essayé était un Denon que j'ai trouvé peu confortable et que j'ai échangé vu qu'une oreille avait rendu l'âme au bout de 2 mois.

    Le HD 449 est très bon, y a également de très bon retour dessus, certains disent que c'est cheapos le fait que la barre extérieure (pour le look) soit en plastique et plus en métal comme la précédente gén, perso m'en fout. Et il est très confortable, même des heures durant. En plus, il dispose d'une rallonge de câble d'environ 1m70 donc le total doit faire environ 3 mètres.
    Par contre c'est un fermé.

    Du coup, j'ai pas bien compris ton histoire d'enlever tout le casque si tu as des intra, c'est avec un vrai casque que tu devras tout enlever, et si tu veux entendre l'extérieur, pourquoi tu veux en être isolé [conseil] besoin d'avis pour un casque 933772
    Bref pas bien compris [conseil] besoin d'avis pour un casque 725375

    Dans tout le cas, le HD449 est un fermé et le HD518 (plus pour la maison) est un ouvert pour un prix relativement équivalent.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Iron Ankh Mar 25 Sep 2012 - 20:37

    en fait, le truc du casque c'est juste qu'avec un casque à arceau, tu peux décaler une oreillette et entendre les bruits extérieures et la musique, avec des intra c'est dedans ou dehors.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [conseil] besoin d'avis pour un casque Prayer10

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Keniori Mortback Mar 25 Sep 2012 - 21:01

    J'ai acheté un casque pour ma chaîne.
    Un Sennheiser Hd 280 Pro, si je me trompe dans les références, par contre il se situe hors de votre budget.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par couscous Mar 25 Sep 2012 - 21:40

    Ben le HD 449 est le best de Sennheiser avant de passer chez les "pro".
    D'ailleurs y a une vidéo qui compare le HD 448 (l'ancienne gén) et le 280 pro où le mec dit que le 448 est plus cheap dans sa construction mais aussi beaucoup plus confortable et que même si le 280 est bien meilleur dans les basses, le 448 est beaucoup plus équilibré dans les middle et les élevées. Pour le rock ça me semble donc convenir plus.
    Perso, j'écoute beaucoup de gros hardcore qui tache, et donc avec des basses énooooormes et ça passe très bien avec le 449.

    Pour ce qui est des autres marques, je n'en sais rien hormis que les Sony sont fidèles à leurs très bonnes réputations.
    Après les Skull machin sont effectivement classes mais en terme de ratio qualité/prix, c'est pas ça.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Iron Ankh Mar 25 Sep 2012 - 23:40

    ouais, les Skull Candy ne faisaient pas vraiment parti de la liste.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [conseil] besoin d'avis pour un casque Clap210

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par kaelkael Jeu 27 Sep 2012 - 12:07

    Le dernier casque Sennheiser est tester dans le site les numérique, ca me parait un bon casque pour le prix que tu veux [conseil] besoin d'avis pour un casque 725375

    http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sennheiser-hd-219-p14554/test.html
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Sep 2012 - 20:55

    j'ai vu un philips qui a l'air sympa, je vais voir à l'essayer si je le trouve dans une Fnac ce WE

    Contenu sponsorisé


    SOS Re: [conseil] besoin d'avis pour un casque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:05