La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+3
Iron Ankh
kaelkael
Nazgul
7 participants

    besoin de conseil pour smartphone

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Dim 16 Oct 2011 - 12:39

    salut à tous, vu que je ne suit pas trop l'actualité smartphone je m'en remet à vous pour choisir

    voilà mes critères sont simples : je veux un smartphone qui ait une bonne résolution et une puissance acceptable (pas forcément énorme non plus) parce que je lis pas mal sur mon ipod touch mais il commence a se faire vieux et sa résolution est désagréable

    je recherche ce qu'il y a de moins cher dans cette catégorie et si possible pas un téléphone sous android (donc un sous windows phone c'est préférable)

    pour l'abonnement ben l'internet illimité je m'en fous, je veux juste quelque chose qui me permette de lire convenablement. enfin j'ai pas envie d'un iphone 3GS qui a justement une mauvaise résolution, et à partir de l'iphone 4 ça devient trop cher pour moi
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par kaelkael Dim 16 Oct 2011 - 14:18

    Les meilleures téléphone avec une bonne résolution, tu as les HTC avec Mozart, sensation désir HD, senation sur Samsung tu as la galaxie S 1 et 2, optimus 2 chez LG. Apres tout dépend du prix que tu veux besoin de conseil pour smartphone 725375
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Dim 16 Oct 2011 - 14:39

    j'avais entendu parler du htc mozart et du lg optimus 9 sous wp7, pour le prix ben ce serait le moins cher ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par kaelkael Dim 16 Oct 2011 - 15:10

    Tu es prés a mettre combien ? tu as une fourcehtte ? sinon crois moi ca sera au mini 300 €.... Sinon j ai vue que sur le site Orange tu peux changer de smartphone sans changer abonnement, fait un tour quand même

    http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=https%3A//oes.orange.fr/OneEShopPCM/indexAnonymous.jsp%3F_requestid%3D44214
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Dim 16 Oct 2011 - 23:15

    et prendre une liseuse dédié c'est pas moins cher?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Lun 17 Oct 2011 - 0:12

    300 euros ça serait à peu près ce que je mettrais au max

    @ Silankh, quand je dis que je lis beaucoup je ne parle pas de livre, mais d'articles de journal, de flux RSS, etc et je préfèrerais ne pas accumuler les objets pour plusieurs fonctions
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Lun 17 Oct 2011 - 21:06

    ah ok...
    tu as pas des points pour échanger ou autre?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par kaelkael Lun 17 Oct 2011 - 21:25

    A ce prix la essai d voir le premier Desir les Xperia besoin de conseil pour smartphone 717744
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Lun 17 Oct 2011 - 23:30

    malheureusement je n'ai pas assez de points chez orange

    je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre un an et prendre un smartphone haut de gamme, au prix que je vise il n'y a pas grand chose d'intéressant...

    je connais pas trop les xperia, je verrais ça besoin de conseil pour smartphone 197951
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par kaelkael Lun 17 Oct 2011 - 23:33

    Se sont des bon produit, mais bon si tu veux jouer avec un pad prend Xperia play, il ne coûte pas chere besoin de conseil pour smartphone 224795

    http://www.expansys.fr/sony-ericsson-xperia-play-noir-209424/?partner=FRADWORDS&utm_source=adwords&utm_medium=cpc&utm_campaign=fradwords&gclid=CLqD6YPI8KsCFcMOfAod-mePKA

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Mer 19 Oct 2011 - 20:21

    je pense que je vais m'orienter vers ça :
    http://www.lesnumeriques.com/samsung-omnia-7-p407_9856_36.html

    le téléphone est puissant et avec Windows Phone qui a rattrapé ses défauts depuis la mise a jour mango, avec un écran 4 pouces AMOLED 420x800, mais je regrette qu'il y ait si peu de choix pour les téléphones sous windows 7, le seul défaut du téléphone c'est les 8Go de mémoire, mais bon je peux me passer de plus

    là ou je suis étonné, c'est que chez orange ils le mettent à 1 euros avec un forfait a 26 euros pendant 2 ans d'engagement, je trouve ça pas cher vu le téléphone...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Mer 19 Oct 2011 - 20:25

    l'offensif W8 commence cet automne réellement.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Mer 19 Oct 2011 - 20:49

    j'ai pas compris besoin de conseil pour smartphone 933772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Mer 19 Oct 2011 - 21:29

    pardon, l'offensive. Les windows phone vont pas tarder à arriver,
    vraiment
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Mer 19 Oct 2011 - 21:58

    je pense que tu veut parler de windows phone 7.5 mango, windows phone 8 on en a pour l'instant aucune nouvelles
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Mer 19 Oct 2011 - 23:13

    euh oui
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Jeu 20 Oct 2011 - 17:47

    http://www.pcinpact.com/actu/news/66530-samsung-focus-s-flash-mango.htm

    samsung vient de présenter de nouveaux windows phone, j'aimerais bien connaître le prix du focus flash et si l'omnia va baisser de prix
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Jeu 20 Oct 2011 - 23:54

    j'aurais bien tenté le HTC Titan mais l'écran bof bof bof. Des écrans plus grand ok mais faut que la résolution suive
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Ven 21 Oct 2011 - 18:21

    ça c'est du aux limitations de windows phone (comme la caméra à l'avant absente à l'avant)

    mais ça sera corrigé dans un an, avec aussi le support des processeurs dual core, dommage qu'ils soient en retard sur ces domaines...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Ven 21 Oct 2011 - 19:58

    sinon y'a une nouvelle série de smartphone qui va sortir, j'ai vu un samsung entre autre. ça pourrait faire baisser le prix des autres terminaux, même haut de gamme
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Dim 23 Oct 2011 - 16:44

    apparemment nokia lance aussi un windows phone à la mi novembre :
    http://www.monwindowsphone.com/les-3-couleurs-du-nokia-800-devoilees-photos-de-presse-t6785.html

    les caractéristiques sont plutôt bonnes et le téléphone est vraiment classe, par contre le prix risquera d'être un peu cher... mais il m'intéresse
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Ven 25 Nov 2011 - 22:15

    il y a eu un "petit imprévu" si on peut appeler ça comme ça besoin de conseil pour smartphone 0772

    il y a deux semaines mon père était partit aux states et était revenu avec un iPad (acheté à la base pour lui), moins cher là bas et au cas ou ça intéresse quelqu'un voilà un peu mon impression que m'a laissé l'objet:

    au départ j'étais pas trop emballé, je me suis dis qu'il allait souvent l'utiliser et que j'y aurais pas trop accès, mais bon, il ne l'utilise que le soir et pas toujours

    j'ai installé deux trois apps et j'ai très vite été emballé, surtout pour les flux RSS et les journaux comme le monde : dans les deux cas, le format se lit comme un journal et j'aime vraiment ça, c'est largement plus naturel que l'ordinateur et largement plus confortable que le smartphone

    pour la productivité par contre bah ça reste light, pas tellement à cause du format mais de l'immaturité de l'OS : pas de multisession (un énorme manque), pas de possibilité d'envoyer de pièces jointes, pas d'accès au trousseau d'accès pour voir ses mots de passes, safari qui ne permet pas vraiment le téléchargement et l'upload...

    enfin, l'engin est encore un peu juste niveau puissance (512 Mo de RAM, les applications ont souvent besoin de se relancer) et l'écran rétina manque à l'appel aussi

    pour les patients vaut mieux attendre mais ça reste une bonne machine (très bonne si on tient compte du fait que l'ipad n'existe depuis même pas deux ans)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Ven 25 Nov 2011 - 23:02

    moi je pense partir sur un galaxy note en raison du mix tel/tablette
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : besoin de conseil pour smartphone Clap210

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Nazgul Sam 26 Nov 2011 - 18:52

    Trop encombrant pour moi le galaxy note

    après ça dépend des usages, mais avec une tablette à la maison acheter un nouveau téléphone pour lire perd pas mal de son intérêt
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Iron Ankh Dim 27 Nov 2011 - 23:58

    je le trouve pas si encombrant que ça, surtout pour un usage multimédia confortable.

    Contenu sponsorisé


    besoin de conseil pour smartphone Empty Re: besoin de conseil pour smartphone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:25